L'elfette entre dans la grande maison de la Confrérie, commence à écouter ce qui se dit, et trouve tout ça fort intéressant. D'autant que tous s'exprime dans une langue qu'elle peut comprendre. Ce n'est pas qu'elle ne parle pas le "commun" mais elle n'en comprend pas forcement toutes les subtilités.
Elle écoutez là dans un coin, et plus elle écoutait, plus elle avait de questions. Elle s'adresse alors à un voisin de table qui lui dit que tout le monde peut poser des questions, mais il serait bien d'aller sur la grande scène et se présenter.
Un peu intimidé, elle prit son courage à deux mains, et grimpa sur l a scène.
"Bonjour Je m'appel Nirakaa, et je suis une magicienne qui créer des sorts dans le monde de Tamriel. Je viens à vous pour solliciter vos lumières et vos avis sur ce sujet fort complexe, et éventuellement apporter mes modestes connaissances"
HRP :
► Afficher le texte
Bonjour je m'appel Manu.
J'ai creéé mon compte il y a quelque temps, mais plus en lectures qu'autres choses. Récemment, je me suis mis à faire des* mods pour Skyrim et SSE.
Mon premier mod (présentable) est sur nexus (Faction Spy) pour Skyrim et SSE.
En cherchant sur google, je me suis rendu compte que des parties du forum de la confrérie doivent être ouvert aux modders sur demande. Ne sachant pas trop comment demander, j'en fait la demande ici.
Actuellement j'ai un mod de quête en écriture que j'ai commencé sur Skyrim, mais je vais le passer en SSE (mais je galère un peu au passage des scriptes notamment le changement d’arborescence entre les scriptes/source -> source/Scriptes ... la bonne blague. J'ai bien migrer indiquer dans l'ini de cretionkit "sAdditionalImports " mais le compilateur ne semble pas trop s'en soucier. Et je me refuse de copier le codes des autres mods dans l'autre arborescence (notamment skse)
*techniquement c'est le même