UtSotD - Pack de ressources de Tamriel 1.51

Bureau du SAML des Ressources communes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: UtSotD - Pack de ressources de Tamriel

Message par Sita »

Salut,
étant donné que le mod en lui-même n'ajoute rien au jeu tu ne risques pas de faire de mauvaise rencontre, par contre il faudrait vérifier les mods qui dépendent de lui. Il me semble bien que dans Fort Akatosh il y a des araignées. De mémoire dans l'une des tours de guet. J'ai un petit doute pour Gardes de Cyrodiil.
Avatar du membre
Jack le Daedra
Confrère
Messages : 67

Re: UtSotD - Pack de ressources de Tamriel

Message par Jack le Daedra »

Et mer...credi !
Bon... bin si c'est juste pour une rencontre j'imagine que je peut serrer les fesses pour cette fois, j'ai vraiment envie de tester Fort Akatosh.
En tout cas merci de m'avoir prévenu. Et si jamais tu te souviens d'autres endroits ou sont tapies ces horreurs (j'ai mal aux yeux rien qu'en regardant l'image sur la présentation du mod, elles sont trop bien modélisées !), je t'en pris n'hésite pas à les lister. ;)
Bouh
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: UtSotD - Pack de ressources de Tamriel 1.51

Message par Redondepremière »

Nouvelle archive pour le mod : la traduction a été revue et l'archive comprend désormais le fichier TamRes_LandscapeResource.esm des mêmes auteurs qui est requis pour certains mods qui dépendent de ces ressources.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: UtSotD - Pack de ressources de Tamriel 1.51

Message par Sita »

Du coup, le fichier TamRes - Landscape.bsa va être dans quelle archive ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: UtSotD - Pack de ressources de Tamriel 1.51

Message par Redondepremière »

J'ai regroupé tous les BSAs en un seul comme dans l'archive précédente. Normalement, il suffit d'activer les trois plugins de l'archive.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: UtSotD - Pack de ressources de Tamriel 1.51

Message par Sita »

Excellent idée.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: UtSotD - Pack de ressources de Tamriel 1.51

Message par Wolfen »

Bonjour à tous.

Je tiens juste à signaler qu'il y a un léger problème lors de l'archivage du fichier .BSA. En effet, après avoir installer le mod "Fort Akatosh" qui est dépendant justement de ce pack de ressource, je me suis retrouvé avec quelques textures violettes (toile des carioles, bois de fabrication, bouclier de la légion et autres petites bricoles), ainsi qu'à des tenues transparentes (l'inquisiteur du fort devient quasi-invisible, seule sa tête est encore visible).

Le problème s'est résolu après avoir téléchargé et installé les différents fichiers .BSA du mod original sur Nexus. Serait-il possible de refaire l'archivage du mod pour éviter que d'autres personnes aient ce même genre de problème? Je vous en remercie d'avance. :)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: UtSotD - Pack de ressources de Tamriel 1.51

Message par Redondepremière »

Coucou, je pense pouvoir me pencher dessus (j'avais utilisé BSArch car il est plutôt pratique pour générer des bsas).
As-tu pu identifier les modèles et textures qui posaient problème, ou est-ce à vérifier en jeu ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: UtSotD - Pack de ressources de Tamriel 1.51

Message par Wolfen »

Je n'ai pas eu l'occasion d'identifier les textures et les meshes incriminés, c'est surtout dans le jeu que cela m'avait frappé. A part ceux que j'ai cité ci-dessus (en plus de la base d'un mur), je n'ai pas noté d'autres problèmes. En même temps, j'ai fait juste un test rapide pour voir si Fort Akatosh n'était pas en conflit avec un autre mod.
Répondre

Retourner vers « Ressources communes »