Système de distraction tactique 1.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Namiriu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 72
Contact :

Système de distraction tactique 1.1

Message par Namiriu »

Système de distraction tactique
(Tactical Distraction System - Lure Your Enemies)
Version : 1.1

Auteur : FlipDeezy

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce petit mod ajoute un système pour attirer les ennemis à la Manhunt/Metal Gear Solid. Il vous permet de distraire et d'attirer les ennemis en sifflant ou en jetant des boulons au sol pour faire du bruit et les attirer vers un endroit spécifique. Le PNJ va chercher dans la zone où vous étiez quand vous avez sifflé ou là où vos boulons ont atterri, vous permettant de vous cacher, de l'attirer à découvert et de l'éliminer.

L'objet qui permet de siffler est ajouté à votre inventaire automatiquement après l'installation du mod. Il faut le mettre en favori et l'utiliser pour siffler. Les boulons peuvent être créés à l'atelier de chimie avec de l'acier.

Traducteurs : Namiriu et Ocienia
Testeur : Namiriu
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
( Contient également les mods pour repartir sur une nouvelle partie au propre )
neoveo
Confrère
Messages : 2

Re: Système de distraction tactique 1.1

Message par neoveo »

Salut !

j'ai dl le mod , il s'affiche bien dans le nexus mod manager il est activé ect ... comme la plupart des autres mod , dans le jeu il est affiché aussi , mais l'objet n'apparait pas dans mon inventaire :/
neoveo
Confrère
Messages : 2

Re: Système de distraction tactique 1.1

Message par neoveo »

bon problème résolu :)

pour avoir l'objet en question j'ai desactivé le mod in game , charger ma partie fais une save revenir au menu , activer le mod , charger ma partie et l'objet est apparu dans l'onglet soin

voila
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »