[Résolu] Changer la tenue d'un compagnon

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
TexSo0
Confrère
Messages : 45

Changer la tenue d'un compagnon

Message par TexSo0 »

Salut les amis.

J'ai un menu souci.

Voilà, dans ma partie de Skyrim je me suis marié à Lydia, notre Ulscar (pas sûr de l'ortho). J'ai bourlingué pas mal avec elle mais je souhaite désormais la laisser à la maison ( douce brise, Blancherive) avec ma fille que j'ai adoptée récemment. Le problème est que l'armure nordique que porte Lydia par défaut ne fait pas très mère au foyer. J'ai bien réussis à lui faire mettre des habits normaux mais elle ne les garde pas et se retrouve nue comme un ver avec notre fille à la maison ça fait un peu borderline lol.

En fait pour lui faire mettre des habits je lui ai d'abord donné une meilleure armure que la sienne qu'elle revête immédiatement puis avec la fonction marchand qu'elle acquière après notre mariage je lui rachète son armure de base. Me reste plus qu'a retourner dans son inventaire pour lui reprendre l'armure que je lui ai donné avant de lui filer les vêtements. Mais comme dit plus haut elle ne les garde pas quand je reviens quelques heures plus tard.

Avez vous une solution ou un mod à proposer ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Changer la tenue d'un compagnon

Message par G'k »

Salut, j'imagine que iAFT ou EFF pourrait s'occuper de cet aspect.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
TexSo0
Confrère
Messages : 45

Re: Changer la tenue d'un compagnon

Message par TexSo0 »

Salut, j'imagine que iAFT ou EFF pourrait s'occuper de cet aspect.
Merci G'k. mais je ne souhaite pas utiliser SKSE de peur de perdre ma partie. Il me semble qu'il est nécessaire pour ces mods non ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Changer la tenue d'un compagnon

Message par G'k »

TexSo0 a écrit : 08 mai 2018, 20:14
Salut, j'imagine que iAFT ou EFF pourrait s'occuper de cet aspect.
Merci G'k. mais je ne souhaite pas utiliser SKSE de peur de perdre ma partie. Il me semble qu'il est nécessaire pour ces mods non ?
SKSE n'est pas nécessaire pour ces mods.
Et il est très stable, les chances que tu perdent ta save à cause de lui sont infimes.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »