[Skyrim] Les bases pour modder Skyrim

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Kawaicat
Confrère
Messages : 3

Re: [Guide] Les bases pour modder Skyrim

Message par Kawaicat »

Merci pour cette réponse clair et rapide :top: je vais pouvoir finir de tout nettoyer plus sereinement et partir chasser du mod l'esprit tranquille ^^
Lucie59850
Consœur
Messages : 19

Re: [Guide] Les bases pour modder Skyrim

Message par Lucie59850 »

Juste par curiosité, pourquoi il est pas fini ce guide là en deux ans , Alors je sais que c'est facile de parler quand on fait rien et vous auriez raison, mais ne pas finir un truc qu'on a commencer.. Ca l'fait pas trop.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [Guide] Les bases pour modder Skyrim

Message par A . »

Bonjour Lucie59850 et merci de ta curiosité.
Je vois que tu es inscrite depuis presqu'un an, et as posté 'seulement' une dizaine messages sur le forum (avec plein de guillemets car c'est pas spécialement important, le nombre). J'en déduis, que tu as surement d'autres choses plus importantes à faire en dehors de la communauté (comme des milliards d'autres gens sur cette planète) et ça ici personne ne te le reprochera, ou te demandera pourquoi.
Eh bien c'est tout pareil pour tout le monde, guide commencé il y a 2 ans ou 10 :)

Comme tous travaux présentés ici, tu peux bien sûr apporter ta contribution si tu vois des améliorations possibles.
Lucie59850
Consœur
Messages : 19

Re: [Guide] Les bases pour modder Skyrim

Message par Lucie59850 »

Ok mais moi je ne prends pas la peine de faire quelque chose pour la communauté si je sais que j'vais pas le terminer :D
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: [Guide] Les bases pour modder Skyrim

Message par Eliown »

Tout d'abord je t'invite à lire ceci : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 14#p352014

Ensuite, cela ne m'enchante pas plus que toi. Mais je n'ai tout simplement pas le temps. Sans déballer ma vie personnelle, j'ai eu de gros problème de santé, puis il y a mes études, et maintenant je suis responsable dans une association. Sans oublier qu'à côté de cela je m'occupe seul, sur le peu de temps que j'ai, de la traduction de Requiem.

Alors oui, comme Requiem, j'ai commencé cela il y a déjà bien longtemps et rien n'est fini, mais ce n'était voulu à la base. Après il n'y a pas non plus énormément de chose à ajouter et je déconseille de plus en plus Skyrim oldrim, car tu auras beau faire ultra attention les limitations de la mémoire te provoqueront toujours des crashs si ton jeu est un peu trop moddé. Pour moi, il est temps de passer sur SSE. Tout les outils sont sortis, et même les enb commencent à être à la hauteur de Skyrim oldrim. Et si ce n'est pas déjà le cas, je t'invite à lire ce guide qui est un travail plus aboutis que le mien: viewtopic.php?f=349&t=26126
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Les bases pour modder Skyrim

Message par Yoplala »

Vous trouverez une actualisation de ce guide pour Oldrim ici ! Si certaines informations manquent, n'hésitez pas à aller le compléter. Merci Eliown pour le travail original ! :)
Répondre

Retourner vers « Guides »