[Bugué] Correctif des lignes d'eau 6.0

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: [Mod maison] Correctif des lignes d'eau 4.0

Message par Gokual »

c'est bon haha , moi j'ai mon arc que j'ai réglé le problème du ultra cheat , on reste dans la catégorie artefacts =)

Image
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Expectas, Arc de Senin

Message par Gokual »

Image

et là je suis en face de là ou j'étais (pierres gardiennes derrière moi)


J'ai déja vue ce problème , as-tu pris https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... /mods/9249

il ont le même problème aussi et celui là fix déja sa
ensuite la coupure je suis certain de l'avoir vue , pour celà je vais allez chercher le mods en question avec la coupure pour avoir exact comme toi , te montrer et j'vais voir ce que j'peux faire =)
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
K4MI20L
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 177

Re: [Mod maison] Correctif des lignes d'eau 4.0

Message par K4MI20L »

Alors...
J'avais toujours RWT Verdant patch d'installé/activé alors que je n'utilise plus Verdant ...j'ai test sans c'était pareil

là j'ai installé le patch que tu a linké ci dessus ( juste après RWT, et ton mod est le dernier de ma liste ) et la ligne du fond a disparue (cool :) )

Est ce que je dois changer (écrasé différemment) mon ordre ?

-RWT
-RWT lod fix
-Correction des lignes d'eau

Image
Mon Setup
► Afficher le texte
Mes Mods pour Skyrim SE

:tes_skyrim:
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: [Mod maison] Correctif des lignes d'eau 4.0

Message par Gokual »

Rwt
Rwt lod fix
la c'est parfait car le lod fix écrase rwt pour régler ce problème enfin je m'y connais pas trop mais je sais que sa marche comme sa fin pour moi
et correction de ligne d'eau lui tu le mettra toujours en dernier de tes mods donc si tu prévois d'installez des mods encore et encore met le fichier de coté pour le réinstallez ensuite après tout tes mod , ou pt'ete que maintenant c'est pas néccesaire , je regarderai un coups avec mes mods
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
K4MI20L
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 177

Re: [Mod maison] Correctif des lignes d'eau 4.0

Message par K4MI20L »

J'ai désinstallé/ré-installé ton mod mais la ligne devant le bateau est toujours là...bon ça va je passe pas ma vie aux pierres gardiennes non plus ^^

Si j'en vois d'autres je posterai ça ici

Du coup ? une MAJ pour un arc moins cheaté ...? :)
Mon Setup
► Afficher le texte
Mes Mods pour Skyrim SE

:tes_skyrim:
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: [Mod maison] Correctif des lignes d'eau 4.0

Message par Gokual »

non c'est sûr , mais ce genre détail sa dérange souvent xD j'vais sûrement trouver un moyen de régler le problème sur ma prochaine update , faudrait tu vois quelle mods pourrait être pas loins de rivebois oû plutot le lac d'ilnata ^^

Ouais j'ai posté en haut l'image l'arc est moin cheat
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
K4MI20L
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 177

Re: [Mod maison] Correctif des lignes d'eau 4.0

Message par K4MI20L »

Gokual a écrit : 12 avr. 2018, 18:42 faudrait tu vois quelle mods pourrait être pas loins de rivebois oû plutot le lac d'ilnata ^^
Je n'ai pas de mods qui modifie ce secteur :z:
Mon Setup
► Afficher le texte
Mes Mods pour Skyrim SE

:tes_skyrim:
Avatar du membre
Doworldo
Confrère
Messages : 62

Re: [Mod maison] Correctif des lignes d'eau 4.0

Message par Doworldo »

Bonjour,

Ces problèmes de lignes d'eau et de lod sont assez surprenants, et divers selon les utilisateurs par rapport aux mods utilisés.
J'ai constaté que de mon côté, je dois juste placer RWT en fin de liste pour éviter ça. Sous MO2, je fais de même dans le panneau gauche, toujours cohérent avec celui de droite. N'utiliser aucun autre mod en rapport avec l'eau (Beautiful Water Replacement Overhaul crée ces ruptures de continuité de l'eau), et ne pas interférer avec les meshes (remplacer les meshes de RWT par celles du patch de Mindflux provoque entre autre la coupure du lod). Volcanic Tundra and Steam Heat Haze, ne semble pas poser de soucis, et peut se placer juste après.
Fin de liste du panneau gauche : RWT - RWT Verdant - Volcanic
Fin de liste du panneau droit : RWT - RWT Verdant - Watercolor

Khameezol, tu dois sûrement avoir un ou des mods qui interfèrent d'une façon ou d'une autre avec l'eau de RWT, ou RWT lui-même si tu as selectionné l'option lac fluide à l'installation. Possible que cela fasse d'autres coupures que celle du lod.
Primatae regnabunt
Avatar du membre
K4MI20L
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 177

Re: [Mod maison] Correctif des lignes d'eau 4.0

Message par K4MI20L »

Doworldo a écrit : 15 avr. 2018, 05:17
Khameezol, tu dois sûrement avoir un ou des mods qui interfèrent d'une façon ou d'une autre avec l'eau de RWT, ou RWT lui-même si tu as selectionné l'option lac fluide à l'installation. Possible que cela fasse d'autres coupures que celle du lod.
Salut, ben j'ai supprimé RWT ça me bouffait trop de fps, du coup plus de lignes :) (j'ai quand même le correctif de Gokual au cas ou)
Mon Setup
► Afficher le texte
Mes Mods pour Skyrim SE

:tes_skyrim:
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: [Mod maison] Correctif des lignes d'eau 5.0

Message par Gokual »

Bonsoir , une update de la 5.5 à été mis en ligne si quelqu'un veut vérifier :) https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »