SKSE64

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: SKSE64

Message par Velvian »

G'k a écrit : 05 avr. 2018, 21:58
Velvian a écrit : 05 avr. 2018, 21:06 D’ailleurs Skyrim SE vient de se mettre a jour donc SkSe n'est plus compatible dans la version actuelle.
Si vous souhaité gardez la version ancienne de Skyrim SE sachez que le patch de aujourd’hui et juste un correctif du menu principal.
Le nouveau SKSE est déjà sorti :top:
Pas sur la page car j'ai télécharger il y a une semaine et c'est toujours la 2.0.6 pour Skyrim SE.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SKSE64

Message par G'k »

Velvian a écrit : 05 avr. 2018, 23:11
G'k a écrit : 05 avr. 2018, 21:58
Velvian a écrit : 05 avr. 2018, 21:06 D’ailleurs Skyrim SE vient de se mettre a jour donc SkSe n'est plus compatible dans la version actuelle.
Si vous souhaité gardez la version ancienne de Skyrim SE sachez que le patch de aujourd’hui et juste un correctif du menu principal.
Le nouveau SKSE est déjà sorti :top:
Pas sur la page car j'ai télécharger il y a une semaine et c'est toujours la 2.0.6 pour Skyrim SE.
Si si, sur la page. Vide ton cache.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: SKSE64

Message par Velvian »

Effectivement, videz le cache, merci de l'astuce G'k
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: SKSE64

Message par Tissendel »

Chez moi le jeu ne se lance plus avec depuis la nouvelle MAJ. Même sans aucun mod, même sans skse64, sans passé par MO.

Vous avez aucun problème, vous ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SKSE64

Message par G'k »

Tissendel a écrit : 06 avr. 2018, 00:35 Chez moi le jeu ne se lance plus avec depuis la nouvelle MAJ. Même sans aucun mod, même sans skse64, sans passé par MO.

Vous avez aucun problème, vous ?
Tu dois avoir une ancienne version de SSE Fixes. Essaye de la virer.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: SKSE64

Message par Tissendel »

Ha oui, SSE fixes est pas installé avec MO. Du coup il est encore là.

Je l'ai supprimé et ça re-marche, merci ^^
Avatar du membre
Bonsoir
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 124

Re: SKSE64

Message par Bonsoir »

Hey :bye:

J'ai le message d'erreur Skyui , du coup c'est bien lui qui n'est pas à jour pour le moment n'est ce pas ? :pensif:
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SKSE64

Message par G'k »

Bonsoir a écrit : 06 avr. 2018, 17:37 Hey :bye:

J'ai le message d'erreur Skyui , du coup c'est bien lui qui n'est pas à jour pour le moment n'est ce pas ? :pensif:
Salut,
Quel message ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Bonsoir
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 124

Re: SKSE64

Message par Bonsoir »

Celui-ci :

Image

Et j'ai bien installé SKSE comme d'habitude , ça a toujours marché . De plus vous dites que SKSE est à jour donc je pense que c'est Skyui qui ne l'est pas , malgré le message d'erreur indiquant que c'est SKSE (sauf si j'ai rien compris et que j'ai le niveau A en anglais :siffle: )
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SKSE64

Message par G'k »

Bonsoir a écrit : 06 avr. 2018, 17:59 Celui-ci :

Image

Et j'ai bien installé SKSE comme d'habitude , ça a toujours marché . De plus vous dites que SKSE est à jour donc je pense que c'est Skyui qui ne l'est pas , malgré le message d'erreur indiquant que c'est SKSE (sauf si j'ai rien compris et que j'ai le niveau A en anglais :siffle: )
Tu as bien installé la nouvelle version de SKSE ? Tu lances bien le jeu depuis SKSE ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »