SKSE64

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
3Dman
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 196

Re: SKSE64

Message par 3Dman »

Exact et même si c'est qu'une version alpha elle semble correctement fonctionner.
Moro wah dovahkiin !

Traductions en cours :
- Aucune -
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SKSE64

Message par G'k »

Il suffit d'aller sur le site pour le vérifier : http://skse.silverlock.org
Toujours en alpha 2.0.5, mais je l'utilise (en 2.0.4) et je n'ai absolument aucun problème. Déjà eu quelques CTD, mais rien qui puisse prouver que ça vienne de SKSE, c'est un problème commun avec Skyrim moddé.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: SKSE64

Message par Griffith »

Hum, de toute manière je vais attendre encore un peu que le SKSE64 soit bien développé (ainsi que les mods qui ont besoin d'icelui) pour passer à SSE ^^

Je l'ai testé tel quel, durant une petite heure, et c'est fou de voir à quel point le HUD du jeu vanilla est dégueu ! :mrgreen:
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Avatar du membre
3Dman
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 196

Re: SKSE64

Message par 3Dman »

Le HUD vanilla n'est pas forcément dégueu mais plutôt inadapté pour une version PC. ;)
Moro wah dovahkiin !

Traductions en cours :
- Aucune -
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: SKSE64

Message par Griffith »

Possible mais la première fois que j'ai joué à Skyrim, autant j'ai été émerveillé par les graphismes, la taille de la map et la liberté d'action du personnage (c'était la première fois que je jouais à un Elder Scroll) autant j'ai trouvé l'interface bof-bof.
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Avatar du membre
Platinum
Confrère
Messages : 79

Re: SKSE64

Message par Platinum »

Bonsoir à tous, j'me demandais si vous aviez des nouvelles quant à la sortie finale et au point de SKSE64. Je suis impatient de pouvoir réinstallé tous mes mods d'antan et j'avoue que depuis le temps qu'on attend et qu'il est supposé sortir, ça me met en rogne. Si vous avez des infos j'suis preneur :3

Bonne soirée à tous, des bisous.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SKSE64

Message par G'k »

Platinum a écrit :Bonsoir à tous, j'me demandais si vous aviez des nouvelles quant à la sortie finale et au point de SKSE64. Je suis impatient de pouvoir réinstallé tous mes mods d'antan et j'avoue que depuis le temps qu'on attend et qu'il est supposé sortir, ça me met en rogne. Si vous avez des infos j'suis preneur :3

Bonne soirée à tous, des bisous.
Salut,
Pour avoir une version "finale" comme tu dis, il va y en avoir pour un moment. En effet, les développeurs de SKSE ont un système très simple: au bout d'un certain nombre de jours sans remarquer de bugs, ils passeront SKSE64 de l'alpha à la bêta, mais ce sera juste un changement de nom. Le problème est qu'à chaque update de Skyrim, ils remettent à zéro ce compteur. Mais tu peux déjà l'utiliser, c'est ce que je fais et c'est très stable, il faut jute éviter les MAJ de SSE.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: SKSE64

Message par Velvian »

D’ailleurs Skyrim SE vient de se mettre a jour donc SkSe n'est plus compatible dans la version actuelle.
Si vous souhaité gardez la version ancienne de Skyrim SE sachez que le patch de aujourd’hui et juste un correctif du menu principal.
Avatar du membre
Platinum
Confrère
Messages : 79

Re: SKSE64

Message par Platinum »

Starfoulah comme on dit en Franche-Compté. Je rêve de ce jour où tout sera définitivement fixé pour SSE
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SKSE64

Message par G'k »

Velvian a écrit : 05 avr. 2018, 21:06 D’ailleurs Skyrim SE vient de se mettre a jour donc SkSe n'est plus compatible dans la version actuelle.
Si vous souhaité gardez la version ancienne de Skyrim SE sachez que le patch de aujourd’hui et juste un correctif du menu principal.
Le nouveau SKSE est déjà sorti :top:
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »