Actions simples - S'asseoir, s'allonger et méditer 1.0.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Actions Simples - S'asseoir, s'allonger, et méditer

Message par Edghar »

Jorgannus a écrit :Moi non plus je n'arive pas a arrêter l'action.^^
Salut ! Cela pourrait être lié à SKSE. Tu utilises quelle version ?
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Actions Simples - S'asseoir, s'allonger, et méditer

Message par Shangara »

Le mod est en 1.0.1 sur la Conf et en 1.0.5 sur Nexus (une seule maj entre les 2 versions). Je m'étais traduit la dernière version pour voir la différence en jeu, mais la nouvelle animation sur le côté (si choix sommeil ou non) laisse à mon personnage des yeux étranges à son réveil et la seule solution trouvée pour lui redonner un regard "normal" est de faire une save rapide puis de la recharger. Bref, retour à la v 1.0.1 et jamais aucun souci.

Il arrive à mon perso de ne pas réagir lorsque je veux stopper une action, très rarement mais bon. Si la touche Espace (saut) ne donne aucun résultat, il suffit d'appuyer dessus plusieurs fois de suite et c'est bon.
Avatar du membre
Skoppy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 79

Re: Actions Simples - S'asseoir, s'allonger, et méditer

Message par Skoppy »

Bonjour, je me permets de m'auto quote de ICI : Shadow
Skoppy a écrit :Aussi dans l'archive de mod, il y a le " actions_simples___sasseoir_sallonger_et_mediter.7z ", jusque la Ok
Dedans on as : actions_simples-s_asseoir_s_allonger_et_mediter (dossier) | Data (dossier) | Actions Simples 1.0.1 - LisezMoi.txt | Simple Actions 1.0.1 - ReadMe.txt
Et dans ce sous dossier : le même fichiers a priori semblable.

Est-ce une erreur ? D'ailleurs les lisez moi on la même version du mod " 1.0.1 ", donc ce n'est pas une ancienne version, juste un doublon apparemment.
Peut être est ce voulu, est alors je n'en connais pas la raison, d’où mon étonnement.


Ne me remerciez pas, tout est dans dans ma signature :coeur1:
Modifié en dernier par A . le 16 août 2015, 20:27, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Ma présentation : It's meee, Skoppy !

Je suis ici pour déterrer les sujets sur Skyrim
Quoique je dise, je vous remercie x 1000 pour votre superbe travail
:coeur1:


:roiliche:
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Actions Simples - S'asseoir, s'allonger, et méditer

Message par Shangara »

Skoppy a écrit :Est-ce une erreur ? D'ailleurs les lisez moi on la même version du mod " 1.0.1 ", donc ce n'est pas une ancienne version, juste un doublon apparemment.
Peut être est ce voulu, est alors je n'en connais pas la raison, d’où mon étonnement.
Ce n’est qu'un doublon, tu le dis toi-même. :P Il suffit d’ignorer le dossier "actions_simples-s_asseoir_s_allonger_et_mediter" contenu dans l’archive et basta. Un uploader fera bien un petit ménage dans l'archive, histoire de la rendre toute proprette. Ne gêne en rien l'installation du mod sinon. ;)
Avatar du membre
Skoppy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 79

Re: Actions Simples - S'asseoir, s'allonger, et méditer

Message par Skoppy »

Oui c'est ce que j'ai vu, je suis juste un peu perfectionniste :D
Donc je signale pour les prochains gens comme moi qui se poseraient la question :)
Modifié en dernier par A . le 16 août 2015, 20:26, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Ma présentation : It's meee, Skoppy !

Je suis ici pour déterrer les sujets sur Skyrim
Quoique je dise, je vous remercie x 1000 pour votre superbe travail
:coeur1:


:roiliche:
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Actions Simples - S'asseoir, s'allonger, et méditer

Message par Confrère_VF »

Bonsoir, je remonte le sujet vieux de 2 ans et demi juste pour signaler quelques petites fautes de grammaire dans le fichier Lisez-moi :
Description
Il existe quelques mods qui permettent au joueur d'accomplir toutes sortes d'actions, d'animations et de pauses mais je n'en ai jamais trouvé un qui m'offre seulement ce dont j'ai besoin en n'utilisant qu'un minimum de ressources.
=> Le "que" marquant ici une restriction, il doit obligatoirement être accompagné d'un "ne..."
la fonctionnalité la plus intéressante est la possibilité d'appeler le menu permettant de dormir n'importe où que vous soyez (sur le sol, sur un banc, et pourquoi pas sur un lit).
=> "N'importe où" n'est jamais suivi de "que", en revanche.
=> Certes le personnage dort dessus techniquement, mais ne dirait-on pas plutôt "dans un lit" ?
Note : Toutes les animations peuvent être interrompues en sautant une fois
Être attaqué interrompt généralement les animations.
=> Les accents sont obligatoires sur les majuscules (la non obligation était due aux impossibilités techniques des machines à écrire. De plus, le circonflexe avec majuscule est aisément faisable sur tout type de document contrairement aux accents aigus/graves et aux cédilles).

Compatibilité
Ce mod devrait fonctionnait (er) avec n'importe quel autre. Aucune ressource du jeu d'origine n'a été modifiée.
=> Verbe "devoir" déjà conjugué, donc "fonctionner" à l'indicatif.



Dernière suggestion peut-être : le mettre à jour pour les utilisateurs de MO ? Certes la manip est bête comme tout mais bon, les débutants comme moi y'a pas si longtemps pourraient ne pas savoir...
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Actions Simples - S'asseoir, s'allonger, et méditer

Message par Oaristys »

Bonjour Confrère_VF,
Depuis deux ans, l'on s'efforce de corriger et actualiser les archives. C'est déjà plus de 1 100 mods Skyrim qui ont été corrigés (sections Graphisme, Armures, Armes et armures, Vêtements & objets, Villes & villages, Lieux, Magie, PNJs & créatures). Celui-ci n'est juste pas encore passé à la moulinette ;)
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Actions Simples - S'asseoir, s'allonger, et méditer

Message par Confrère_VF »

Eh ben comme ça je vous aurai fait gagner du temps avec un Lisez-moi à fouiller en moins ;)
Si vous voulez je peux même le corriger et l'envoyer directement, ça va prendre deux minutes et comme ça vous n'aurez pas à le faire du tout
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »