Primes de New Vegas II v1.47 VOSTFR

Bureau du SAML des Aventures de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
TheMortalTovox
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Primes de New Vegas II

Message par TheMortalTovox »

Simple curiosité pour savoir si je garde espoir, y a-t'il toujours un traducteur sur le mod?
Petite énigme: Ma signification se résume à tout ce qui vit. Je me rapporte à la vie, mais également à la mort. Je me résume à ce que j'ai accepté lorsque j'ai rencontré un immortel. Je suis ce que je suis et ce que tu es. Que suis-je?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Primes de New Vegas II

Message par Redondepremière »

Ca fait un moment que la trad est dans le sanctuaire. La sortie de la VF ne dépend plus de moi, mais du fait qu'un relecteur se penche dessus.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
TheMortalTovox
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Primes de New Vegas II

Message par TheMortalTovox »

Parfait je garde espoir!
Petite énigme: Ma signification se résume à tout ce qui vit. Je me rapporte à la vie, mais également à la mort. Je me résume à ce que j'ai accepté lorsque j'ai rencontré un immortel. Je suis ce que je suis et ce que tu es. Que suis-je?
Avatar du membre
Ewendoun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 213

Re: Primes de New Vegas II

Message par Ewendoun »

Hello tous et toutes, je me penche sur la relecture dès à présent, pour tâcher de renforcer la cadence (sans prétentions!) un chouïa. Bien à vous et merci! :).

EDIT: Premiers pas en relecture, et super boulot d'ensemble a priori de Redondepremière!! Je me régale de nombre de traductions plutôt bien trouvées et du peu de fautes rencontrées. J'espère avancer au mieux! :)
" Nordberg ?!! Mais qu'est-ce que tu fous à Philadelphie ??!"
En cours de traduction :
Avatar du membre
Ewendoun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 213

Re: Primes de New Vegas II

Message par Ewendoun »

Bonjour, petit UP pour dire que grâce au super travail fondamental de Redondepremière ( dont j'ai à peine eu à reprendre certaines tournures trop littérales et petites coquilles), et au travail de fourmi à lunettes que modestement j'ai effectué:

La relecture de Primes de New Vegas II peut être considérée comme achevée depuis ce matin, avec beaucoup de retard et j'en suis navré.

Aussi je me demande comment procéder; on met en ligne sous bon format le tout? J'admets être novice en la matière si un peu moins pour la relecture.

Bien à vous chers confrères et consoeurs! :)
" Nordberg ?!! Mais qu'est-ce que tu fous à Philadelphie ??!"
En cours de traduction :
Avatar du membre
Ewendoun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 213

Re: Primes de New Vegas II

Message par Ewendoun »

Bonjour, je termine de créer l'archive, avec peut-être et mes excuses pour cela, quelques erreurs de débutant.
Le plus gros qui reste à faire est de traduire le lisez-moi, les deux autres fichiers , l' un d'indices sur Ribben et l'autre de Résumé de Primes de New Vegas I, sont déjà traduits (par mes soins. :p ).

Donc, je mets à disposition l'archive dans ce sujet dès que possible et contacte les metteurs en ligne.
Merci encore!

Ewendoun
" Nordberg ?!! Mais qu'est-ce que tu fous à Philadelphie ??!"
En cours de traduction :
Avatar du membre
Ewendoun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 213

Re: Primes de New Vegas II

Message par Ewendoun »

ENFIN en ligne. On publie Primes de New Vegas III dans deux jours. ........ Pardon, sale, très sale blague. Non mais on s'y colle avec Redondepremière dès que The Inheritance est achevé de traduire et relu. Bzus confraternels!

Par ici pour Primes de New Vegas II, faites remonter si vous trouvez des coquilles, j'ai pu avoir une poutre dans l'oeil et manquer de café par moments.

Pas avant la vraie mise en ligne !


EDIT: Arf, toutes mes excuses pour avoir mis le bazar, bien involontairement, dans la chaîne de publication. Plus de nouvelles sous peu, et en ordre . :z: :z: . Encore merci Redondepremière :), je ne pensais bien sûr guère à mal.
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 mars 2018, 13:36, modifié 1 fois.
Raison : Personne hors du staff n'a accès aux sujets dans le sanctuaire.
" Nordberg ?!! Mais qu'est-ce que tu fous à Philadelphie ??!"
En cours de traduction :
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Primes de New Vegas II v1.47 VOSTFR

Message par Koala »

Mod disponible ! :)
Skullcrash84
Confrère
Messages : 4

Re: Primes de New Vegas II v1.47 VOSTFR

Message par Skullcrash84 »

Salut tout le monde, je vous écris ce message (longtemps après les vôtres certes --' ) pour déjà vous remercier du travail que vous avez fourni pour New Vegas Bounties, c'est vraiment du très très bon boulot. Mais voilà, j'ai fini le premier chapitre (que j'ai adoré vraiment) et j'ai installé le II aujourd'hui même et il y'a des textures qui ne s'affichent pas, avec vous savez les sortes de points d'exclamations rouges, là ou il devait y avoir les affiches de primes par exemple, ce qui rend le mod inutilisable :pleure: J'ai peut être des fichiers manquants, mais j'ai tout gardé et tout installé avec Primes de New Vegas I, comme conseillé dans la bio du mod. Si quelqu'un a une solution ou a déjà eu ce problème sa serait sympa de me le signaler parce que j'ai trop envie de me faire ce mod... Merci encore à toutes et à tous pour le taff monumental que vous fournissez sur ce site :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Primes de New Vegas II v1.47 VOSTFR

Message par Sita »

Bonjour Skull,
Utilises-tu un gestionnaire de mods ?
Car visiblement les ressources du mod sont manquantes / mal installés.
Répondre

Retourner vers « Aventures »