Projet OAH SSE 2.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Projet OAH SSE 2.0

Message par Sita »

Projet OAH
(Project AHO)
Version : 2.0 VOSTFR

Auteur : Haem Projects

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : Une nouvelle partie

Description : Dans ce grand mod de quête, vous ferez connaissance avec l'histoire et les habitants de Sadrith Kegran, une colonie cachée de la Grande Maison Telvanni, construite sur les ruines d'une grande cité dwemer. Découvrez les secrets de la plus grande invention dwemeri : l'Observatoire Aethérique de l'Hyperespace.

• Explorez une cité souterraine en Estemarche avec plus de 40 nouveaux lieux, des confortables maisons dunmers aux bâtiments dwemers épiques.
• Une quête principale non linéaire vous permettant de déterminer le sort de Sadrith Kegran et plus d'une douzaine de quêtes secondaires qui vous permettront de découvrir les habitants de la colonie.
• Plus de 20 PNJs entièrement doublés, avec des caractéristiques et des problèmes uniques (plus de 9 500 répliques en VO incluant non seulement des dialogues, mais aussi un grand nombre de réactions des personnages au monde et aux actions du joueur).
• Un système avancé de routine quotidienne pour tous les résidents de Sadrith Kegran. Les personnages préparent leur propre nourriture, vont se rendre visite ou cueillir des fleurs dans le jardin.
• De nouvelles musiques : 11 belles compositions exclusives par le compositeur professionnel Forhir.
• De nouvelles armures, armes, objets et sorts uniques. Inclut la fabrication de livres de sort et un orgue dwemer(plus d'une heure de musique de jeux et de films populaires convertie).

Pour commencer la quête principale, il vous suffit de vous vous rendre à la scierie de Méliflot et vous serez contacté.
>>> Il faut normalement être niveau 15, mais cette détection est défectueuse et le patch "Project AHO Bug Fix - Start Questline at Level 15" bloque tout simplement le début. Si vous souhaitez éviter de commencer la quête (départ forcé) dès votre passage à la scierie de Méliflot, utilisez le MCM optionnel !

Notes
Un patch (ESPFE) est inclus par défaut dans cette archive : Unofficial Project AHO Patch (corrige le CTD dans la quête "Pas de cadavre, pas d'affaire" et des shaders sur certains meshes, ajoute les changements du PNOSSE).

Des options sont également disponibles :
• MCM pour le début de la quête (ESPFE) : Ajoute un petit MCM qui vous permet de cocher que vous êtes prêt·e pour le début de la quête, si vous ne souhaitez pas être abordé dès le niveau 15 à la scierie de Méliflot (ce qui constitue un point de non-retour). Une fois la quête lancée, le MCM se désactivera.
• Armure améliorable (ESPFE) : Permet d'améliorer l'armure et les bottes telvannis hybrides, et ajoute des bottes là où se trouve l'armure.
• Chaînes 3D : Remplace toutes les chaînes 2D du mod par des chaînes 3D tirées de SMIM.

Compatibilité
• Une nouvelle partie est requise pour éviter les bugs lors du début du mod, où vous risquez de rester bloqué dans la cage sans pouvoir interagir et sans que le dialogue de Shaglak ne se déclenche (NdlT : aucune solution n'a été trouvée).
• Le mod "Compagnon droïde dwemer" est déjà inclus dans l'aventure : désinstallez-le si vous l'avez.
• L'aventure est faite pour être jouée en solo : laissez donc vos compagnons à la maison.
• "Climats de Tamriel" peut parfois provoquer des crash quand vous quittez Sandrith Kegran.

Patches disponibles (ESPFE)
• Race Compatibility : Ce patch requiert RaceCompatibility et permet aux dialogues de la scène du début du mod (no spoil) de prendre en compte les personnages de races personnalisées.
• SkyTEST : Ce patch corrige les vasards invisibles si vous avez SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes.
• RND - Besoins et maladies réalistes : Ce patch ajoute la nourriture et la boisson du mod au système de RND et rend le puits activable pour puiser de l'eau.
• SOS - Schlongs of Skyrim : Ce patch corrige le squelette de deux pièces d'équipement pour éviter les CTD quand vous utilisez SOS.
• Dual Sheath : Ajoute les modèles pour les armes (télécommande, bâton, épée) pour Dual Sheath.

Traducteurs : Sita & Oaristys
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
Modifié en dernier par Sita le 24 mars 2018, 18:19, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Project AHO — AETHERIUM HYPERSPACE OBSERVATORY SSE

Message par Velvian »

Il a l'aire superbe ce mod, je vais l'essayer de ce pas.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Project AHO — AETHERIUM HYPERSPACE OBSERVATORY SSE

Message par Sita »

Moi je risque de le traduire directement
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Project AHO — AETHERIUM HYPERSPACE OBSERVATORY SSE

Message par Velvian »

J'ai commencer la quête de départ et j'ai pas trop aimer le coup de la diversion comme prétexte pour commencer une zone sans équipement (A la dead money pour ceux qui connaisse), je veux dire...on est le plus grand héro/guerrier/sorcier/voleur et on se fait duper de la sorte...enfin...ce n'est pas trop grave pour moi, par contre les décors son superbe et je ne suis que a la première zone.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Project AHO — AETHERIUM HYPERSPACE OBSERVATORY SSE

Message par jihan02 »

Beau projet ! Moi aussi j'ai horreur d'être dépouillé de mes affaires pour débuter un scénario (ex : mine de Cidhna) :tss:
Il faudrait peut-être envisager une trad communautaire ? Combien de lignes dans ce mod ? J'attends le prochain update pour Dl pour ma part ;)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Project AHO — AETHERIUM HYPERSPACE OBSERVATORY SSE

Message par Sita »

Environ 3 000 lignes. C'est plus les bouquins. Environ 256/2....
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Project AHO — AETHERIUM HYPERSPACE OBSERVATORY SSE

Message par jihan02 »

Ah ok c'est un petit mod :mrgreen: "500 a 600 lignes de dialogues par perso" je craignais le pire mais y'a peu de persos donc ;)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Project AHO — AETHERIUM HYPERSPACE OBSERVATORY SSE

Message par Sita »

Allez je m'occupe de la traduction, la plupart des bouquins ont déjà été traduit avec OOO à l'époque.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Project AHO — AETHERIUM HYPERSPACE OBSERVATORY SSE

Message par Velvian »

Je donne mon avis après avoir fini le mod:

-Le plus génial sont le soin apporté au décor des différentes zones,animation comme modélisation, toujours avoir un point de repère est facile grâce a une multitude de décor unique.
-Incroyable talent pour le voice acting.
-Longue durée de vie.
-La récompense final est tout simplement le must.

Je met un petit bémol, il faut apprécié la technologie dwemer, très...Si-Fi...

Je n'ai pas rencontré de bug durant ma session, et c'est fesable au niveau 15, a part quelques bosses assez hard a ce niveau sinon, comme toujours, soyez curieux et visitez/cherchez/découvrez toute les zones secrètes et mystérieuses.

PS: ce mod a un cota de ester-eggs juste énorme, bravo a celui qui les trouvent toutes. :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Project AHO — AETHERIUM HYPERSPACE OBSERVATORY SSE

Message par Sita »

C'est parfait pour moi, je viens d'envoyer la demande. Logiquement je proposerai également la version LE.
Je n'ai pas encore essayé le mod, mais doublé en anglais pour la version anglaise ou c'est en russe ?
Et il ne reste déjà plus que 2 000 entrées pour le projet Observatoire de l'Hyperespace de l'Aethérium
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »