Lykaios (ou "Wolfen dans Skyrim")

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Lykaios (ou "Wolfen dans Skyrim")

Message par Sylom »

Eh bien dans l'état, c'est corrigé. Du moins, le correctif fonctionne chez moi. Je ne dirais pas non à un test externe, à condition qu'il vise à vérifier si la détection fonctionne correctement.
Dans le cas contraire, j'essaierai de faire plusieurs tests, histoire de voir si c'est pas un autre fichier que j'ai intégré qui a corrigé le souci.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Lykaios (ou "Wolfen dans Skyrim")

Message par Mysticgirl »

Bonne nouvelle pour ce mod ^^
Une nouvelle version améliorée a été faite par un autre moddeur.
Il a repris le mod d'origine et l'a amélioré sur pas mal de chose.
Je ne me souviens plus si l'ancienne version pouvait faire ça mais maintenant on peut :
- les yeux d'autres mods comme "The Eyes Of Beauty"... sont utilisables.
- idem pour les cheveux.
- la catégorie "sourcils" de racemenu permet de choisir des boucles d'oreilles pour notre Lykaios.
- notre queue est maintenant en hdt (si on a pris l'option) et plus jolie que celle de l'ancienne version.
- possible d'être aussi un vampire (yeux et crocs ok, et on peut se nourrir).

Ps : j'ai traduit ce mod pour moi et est envoyé une autorisation de traduction au moddeur (en attente de réponse).
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Lykaios (ou "Wolfen dans Skyrim")

Message par Mysticgirl »

Autorisation reçu.
Image

Il me faudrait un testeur juste pour voir si la transformation en Loup-garou et en Seigneur vampire marche correctement (je n'ai pas de save pour ces deux moments malheureusement).
Répondre

Retourner vers « En traduction »