3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.4

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 3.31

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : 3DNPC - PNJs intéressants.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 3.31

Message par Sita »

Manque plus que la compatibilité avec Cités ouvertes de Bordeciel et ce sera parfait.
Avatar du membre
Raviran
Confrère
Messages : 12

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 3.31

Message par Raviran »

Wow ! Merci pour la traduction et votre travail incroyable :)
J'suis pas mieux qu'un autre,j'ai pas marché sur la lune.
Sniper.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 3.31

Message par Yoplala »

Yop !

C'est un mod conséquent et je ne sais pas, Jihan, si ça t'intéresse d'avoir des signalements de fautes une par une (je ne relis pas, je joue :)). Peut-être que tu les collectes pour une éventuelle maj ?

Quoiqu'il en soit, voici une première constatation dans le dialogue avec Dirassi.

Image

"Je ne dormirai pas dans un lit quelconque."

Image

"Vous plaisantez, ..."

Si ça t'intéresse, je continuerai d'être attentif. J'ai le réflexe "capture d'écran" quand je joue, ça ne nuit pas à mon immersion et je fais des retours après en parcourant ma galerie.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 3.31

Message par jihan02 »

Si merci je suis preneur car je maintiens ce mod moi-même à jour au fil de mes découvertes des fautes/oublis/problème de lore en jouant ;)

Par contre je fais ces mises à jour sur le Nexus et pas ici car c'est plus... difficile.
Ne t'embête pas à faire des screens, en général 4 ou 5 mots suffisent à rendre unique une recherche pour correction, mais c'est comme tu veux :top:

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 3.31

Message par jihan02 »

3DNPC est sorti en version 3.4.1 (béta et non plus Alpha), par contre toujours en loose, l'auteur n'arrivant pas à créer un BSA fonctionnel avec le CK64.

J'ai mis à jour cette version 3.4.1 en VF sur le Nexus en intégrant quelques corrections plus les 2 ci-dessus, mais je ne vois pas comment mettre à jour le package dispo sur la Conf vu qu'il est "déphasé" avec le mien ><

À noter qu'il existe une version BSA de la 3.4.1 non officielle mais autorisée par Kris Takahashi en cherchant un peu sur cette page.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 3.31

Message par sofianelelegendaire »

Bonsoir,
je sais que ce mod rajoute au jeu un grand nombre de compagnon; quelqu'un peut me dire quels sont les 3 compagnons qui commentent le plus les quêtes, les paysages etc... ?
Parce que j'ai vu quelque part que les Super-Follower avaient chacun plus de 1000 lignes de dialogues.
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 3.31

Message par G'k »

sofianelelegendaire a écrit :Bonsoir,
je sais que ce mod rajoute au jeu un grand nombre de compagnon; quelqu'un peut me dire quels sont les 3 compagnons qui commentent le plus les quêtes, les paysages etc... ?
Parce que j'ai vu quelque part que les Super-Follower avaient chacun plus de 1000 lignes de dialogues.
Salut, la liste des "super-followers" est disponible ici.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 3.31

Message par jihan02 »

^ pas mieux que le lien vers les supers followers :top:

Zora est particulièrement attachante, ainsi que Anum-la, Rumarin et Amalee, ce sont ceux que j'ai le plus joués. Et les deux premiers ont des quêtes très intéressantes. Il leur arrive de discuter entre eux et ça c'est particulièrement immersif :top:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 3.31

Message par sofianelelegendaire »

jihan02 a écrit :^ pas mieux que le lien vers les supers followers :top:

Zora est particulièrement attachante, ainsi que Anum-la, Rumarin et Amalee, ce sont ceux que j'ai le plus joués. Et les deux premiers ont des quêtes très intéressantes. Il leur arrive de discuter entre eux et ça c'est particulièrement immersif :top:
Merci tout le monde !!!
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Répondre

Retourner vers « Personnages »