[Bugué] Correctif des lignes d'eau 6.0

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Correctif des lignes d'eau 6.0

Message par Gokual »

Correctif des lignes d'eau
(Water seams fix)
Version : 6.0

Auteur : Gokual

Lien du mod : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Correctifs

Description : Ce mod corrige la rupture de continuité de l'eau à certains endroits (comme Rivebois ou le gué de Sombreflot) lorsque vous utilisez certains mods.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Gokual le 14 août 2018, 19:40, modifié 6 fois.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Line water par ici !

Message par G'k »

Salut,
Ton post irait plutôt dans la rubrique des mods maisons. Aussi, je te déconseille d'ajouter autre chose que le but principal du mod, c'est quelque chose que les joueurs détestent et ça diminuera la compatibilité de ton mod.
Sinon, tu as fait comment pour le corriger ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Line water par ici !

Message par A . »

gokual a écrit : Si j'ai la possibilité de Upload chez vous?
Bonjour, il te suffit de poster ton mod dans le Sanctuaire des Scribes, en prenant en considération ce qui est listé ici : viewtopic.php?f=350&t=23409 (n'oublie pas d'inclure un lisez-moi.)
Édite également ton message pour intégrer le formulaire, ce sujet deviendra le SAML final.
► Afficher le texte
Je rejoins G'k sur le fait d'ajouter « des bonus » qui n'ont rien à voir avec l'idée principale du mod. Ton mod irait dans la catégorie des correctifs, et en faisant cela tu as potentiellement créé d'autres bugs ^^
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Line water par ici !

Message par Gokual »

G'k a écrit :Salut,
Ton post irait plutôt dans la rubrique des mods maisons. Aussi, je te déconseille d'ajouter autre chose que le but principal du mod, c'est quelque chose que les joueurs détestent et ça diminuera la compatibilité de ton mod.
Sinon, tu as fait comment pour le corriger ?

Salut , Je sais que tu ne comprendra surement pas ce que je dit et je m'en excuse mais je vais abréger ^^ , J'ai poser des décors dans la ligne de mir de l'eau et par la suite je vais les retirer et trouver le plus adapté et invisible pour réparer l'eau ( J'ai pris exemple sur Renaissance de Rivebois )
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Line water par ici !

Message par G'k »

gokual a écrit :
G'k a écrit :Salut,
Ton post irait plutôt dans la rubrique des mods maisons. Aussi, je te déconseille d'ajouter autre chose que le but principal du mod, c'est quelque chose que les joueurs détestent et ça diminuera la compatibilité de ton mod.
Sinon, tu as fait comment pour le corriger ?

Salut , Je sais que tu ne comprendra surement pas ce que je dit et je m'en excuse mais je vais abréger ^^ , J'ai poser des décors dans la ligne de mir de l'eau et par la suite je vais les retirer et trouver le plus adapté et invisible pour réparer l'eau ( J'ai pris exemple sur Renaissance de Rivebois )
J'ai peut-être compris, merci de ton explication.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Correctif des lignes d'eau

Message par Gokual »

Mais si pourtant c'est pas une maison .. c'est un correctif de bug .. enfin c'est vous les experts ^^

Je suis passé à la version 1.5 avec nouveau changement !


https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... %26tab%3D6
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Correctif des lignes d'eau

Message par A . »

Mon petit gokual,
je vais te demander deux choses :
- la première sera de mettre à jour le message d'ouverture de ce topic (version et description au besoin), ainsi que d'informer dans le sujet qui se trouve dans le Sanctuaire que le mod a changé (et donc d'y poster l'archive à jour)

- la seconde sera, d'ouvrir grand tes mirettes, le plus grand possible même. Le sujet n'a pas encore bougé de la section où tu l'as posté, à savoir celle que nous appelons Mods Maison (lire : les mods faits maison, qui ne sont pas des traductions mais le travail de moddeurs et moddeuses francophones ayant souhaité le partager ici), dans la sous-section En cours de développement.

Merci d'avance.
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Re : [Mod maison] Correctif des lignes d'eau 3.0

Message par Gokual »

Petite Mise à jour du mod en 3.0 !

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=posts
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Re : [Mod maison] Correctif des lignes d'eau 3.0

Message par A . »

C'est à jour ici aussi.

Code : Tout sélectionner

Historique des versions
=======================
3.0
- correction de la rupture d'eau qui se trouvait près de la maison abandonnée (quête de la Confrérie noire)
- j'ai enlevé quelque décors comme convenu
Par contre, ne change pas les numéros de version dans le message d'ouverture du sujet, on s'en occupe au moment de la mise en ligne pour que tout soit cohérent avec ce qui est réellement hébergé sur le site. ;)
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Re : [Mod maison] Correctif des lignes d'eau 3.0

Message par Gokual »

A . a écrit :C'est à jour ici aussi.

Code : Tout sélectionner

Historique des versions
=======================
3.0
- correction de la rupture d'eau qui se trouvait près de la maison abandonnée (quête de la Confrérie noire)
- j'ai enlevé quelque décors comme convenu
Par contre, ne change pas les numéros de version dans le message d'ouverture du sujet, on s'en occupe au moment de la mise en ligne pour que tout soit cohérent avec ce qui est réellement hébergé sur le site. ;)

D'accord , j'ai juste à poster en commentaire le fichier , et une annonce de la mise à jour de mon mod si tout est clair chef? :pensif:
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »