Fusil de sniper ferroviaire 1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Fusil de sniper ferroviaire 1.0

Message par Xvoh »

Fusil de sniper ferroviaire
(The Railway Sniper Rifle)
Version : 1.0

Auteur : Za1zeR

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : CRAFT pour la version CRAFT (sans dec')

Description : Si vous êtes fan du fusil ferroviaire, vous serez heureux de le voir décliné en fusil de précision. Contrairement à son petit frère, celui-ci ne contient qu'un seul tir... vous devrez recharger le fusil entre chaque coup. La cadence de tir est donc plutôt basse mais ne vous inquiétez pas : la puissance est au rendez-vous !

Il s'agit d'une arme très puissante, à très haute énergie cinétique (ça veut dire que vos ennemis vont voler). Même si la cible n'est pas tuée sur le coup, elle sera éjectée plusieurs mètres en arrière. C'est dû au poids élevé des projectiles, mais l'inconvénient est que ce poids ralentit le clou et l'attire vers le bas dans sa trajectoire. Vous devrez apprendre à contrecarrer ces effets en visant plus haut et en anticipant les mouvements de votre cible.

Pour le trouver eh bien... réfléchissez un peu... Comme c'est une arme de bric et de broc, la casse pourrait être un bon point de départ. Et puis c'est lié aux trains, donc regardez les wagons qui s'y trouvent d'un peu plus près.

NdlT : Je sors de mes plates-bandes Morrowindiennes pour traduire quelques uns de mes mods chouchou dans FO3 :)
Ce fusil est rapidement devenu mon arme fétiche contre les plus grosses bestiasses des terres désolées surpeuplées (merci MMM et Imperfection).

Traductrice : Xvoh
Testeur : /

Autorisation : Acquise pour ce mod et pour son petit frère.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Fusil de sniper ferroviaire

Message par Redondepremière »

A ma connaissance, EET n'indique de limitations de caractères que pour Morro, qui est très pointilleux dessus.
Les jeux suivants sont un peu plus permissifs (surtout si on a une fonte plus petite et adaptée aux PCs).

Concernant la structure de l'archive : dans le doute, fais du BAIN-ready ! C'est une valeur sûre et MO supporte ça sans souci.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Fusil de sniper ferroviaire

Message par Xvoh »

Suite à pas mal de recherches et de tests, il s'avère que MO supporte très bien les scripts fomod mais pas du tout les wizard de BAIN... j'ai donc opté pour du fomod ready.
Petite bizarrerie de traduction : j'ai bien changé Wasteland en Terres désolées, mais dans mon jeu en VO j'ai toujours Wasteland et aucune trace de Terres désolées... c'est grave docteur ? :pensif:
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Fusil de sniper ferroviaire

Message par A . »

Tu as peut-être un autre mod qui l'écrase ? Ça saute souvent :)
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Fusil de sniper ferroviaire

Message par Xvoh »

Nan, aucun autre mod, que les DLCs... install toute fraîche et les mods testés étaient en bas de liste. Pour ça que ça m'a paru bizarre.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Fusil de sniper ferroviaire 1.0

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : Fusil de sniper ferroviaire.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »