Amélioration des enfants de Bordeciel 1.2.0

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par Irwine »

En faite j'ai dit une bêtise j'ai confondu avec jaderoyale de prince and the pauper.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.2.0

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 1.2.0. Requiert désormais Dragonborn et Hearthfire. Attention, pas mal de patches/options ne sont plus disponibles : soyez attentifs si vous faites une mise à jour sur votre install'.
Avatar du membre
VicVipers0312
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 18

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.2.0

Message par VicVipers0312 »

Merci beaucoup, pas de retour pour d'éventuelles problèmes rencontré avec les patches/options plus disponibles, fonctionne nickel ;)
Mes jeux pour la Confrérie : Morrowind - Skyrim LE & SE
Gestionnaire de mods : Mod Oganizer 2 (Niveau de maitrise 7/10)
Ma config : Win 10 Pro 64bits / CPU : i7-6700 3.4GHz / RAM : 16Go / GPU : GTX1080 8Go
Donut
Confrère
Messages : 1

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.2.0

Message par Donut »

Bonjour, je joue récemment avec des mods et celui-ci m'intéresse particulièrement, mais visiblement, soit je ne sais pas lire une note, soit il y a un souci. Voilà ce que j'ai dans la note:

Voici l'ordre dans le Load order :

RSkyrimChildren.esm
Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch.esp
RSChildren.esm
RSChildren.esp
RSChildren - USLEEP.esp

Je ne joue pas en Edition Légendaire donc le patch ne m'intéresse pas, mais il me manque le "RSChildren.esm" dans le fichier Zzip, et je souhaite jouer un enfant, comme on peut le voir, le patch pour en jouer un n'y est pas dans la liste. Donc... Où dois-je le mettre? Vu que tout le monde semble parvenir à y jouer, ce doit être surtout moi qui ai un souci de compréhension avec la note, mais j'ai beau chercher, déplacer le patch dans la liste, retirer les autres mods qui modifiaient le physique (un pour les cicatrices, le mod des Yeux dans Witcher 3 et celui des Yeux runiques) mais rien à faire, les enfants sont bien modifiés mais moi je ne peux pas en jouer un...

Merci d'avance pour votre aide! :D
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.2.0

Message par Daichi »

Attend, je n'ai pas compris ... Tu as le patch pour la Legendary, mais tu ne joue pas avec la Legendary ? O.o
Et dans le load order, met les .esm toujours au dessus des .esp

Ce que tu appelle "note" c'est le "lisez-moi" ? Parce que je ne vois aucune image dans ton post
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.2.0

Message par Spartaneros »

J'ai une question :) ... est-ce que ce mod modifie que les enfants adoptable vanilla ou il peut modifier aussi des enfants ajoutés par des mods comme celui-ci : " https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/8 ... escription " ? :p
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.2.0

Message par G'k »

Sans patch, il ne modifie que les enfants vanilla ; avec patch, il peut s'appliquer aux enfants ajoutés par des mods.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.2.0

Message par Spartaneros »

Magnifique ! Finis les enfants moches ! X) et avec le Mod Fertility que tu m'avais conseillé ça ira aussi donc... je suis rassuré! Je compte donné une large descendance à mon Dovahkiin ;)

PS : T'es partout toi 0_0 !
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.2.0

Message par G'k »

Hors-sujet
Spartaneros a écrit : 24 oct. 2018, 13:27 PS : T'es partout toi 0_0 !
Toujours présent, dans l'ombre, je veille sur la section Skyrim :ninja:
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.2.0

Message par Spartaneros »

G'k a écrit : 24 oct. 2018, 13:59
Hors-sujet
Spartaneros a écrit : 24 oct. 2018, 13:27 PS : T'es partout toi 0_0 !
Toujours présent, dans l'ombre, je veille sur la section Skyrim :ninja:
Ouahhhh *-* t'es mon nouvel héros préféré xP !!!
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Répondre

Retourner vers « Graphisme »