EET - ESP-ESM Translator

Bureau du SAML des Utilitaires de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur
Messages : 659

Re: ESP-ESM Translator

Message par Epervier 666 »

Yop

Une piste ! Est-ce que tu peux mettre le temps de sauvegarde automatique à 0 (ce qui va la désactiver du coup), et relancer l'appli ensuite (pour être sur qu'elle ne s'active pas) ?
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: ESP-ESM Translator

Message par Xvoh »

OK, je vais tenter ça... J'avais un peu laissé tombé la beta du coup, parce que c'était reparti en freezes à la chaîne comme au début :z:

[edit]
Pas ré-eu de gros plantage, mais j'ai aussi nettement moins utilisé EET.
Par contre comment ça pourrait être lié à la sauvegarde auto ? Puisque les freezes arrivaient avant même que je commence à modifier l'esp, donc avant que le compteur de la sauvegarde se lance, non ?
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: ESP-ESM Translator

Message par Xvoh »

Mauvaises nouvelles...
Je viens d'essuyer un plantage avec la sauvegarde auto à 0.
Par contre on dirait que ça arrive moins souvent. Ou alors c'est simplement le côté aléatoire de la chose qui donne cette impression...
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur
Messages : 659

Re: ESP-ESM Translator

Message par Epervier 666 »

Arf

Bon, je vais tenter de créer une version à part, sans aucun thread mis à part ceux d'analyse de mod et de chargement de BDD. Ca va prendre un peu de temps...
En attendant, je vais sortir la mise à jour sur le Nexus. On verra bien si quelqu'un d'autre à le bug. J'ai demandé à tout ceux à qui j'avais donné la beta de tester dans ce sens (ouvrir un mod, modifier un truc, et laisser tourner...), mais pas de retour de bug :(
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: ESP-ESM Translator

Message par Xvoh »

Par contre, zéro plantages sur le pc de mon homme... donc soit c'est vraiment un composant/option-windows/que-sais-je-encore spécifique à mon pc, soit c'est un truc que je fais en bossant sur EET qui provoque ces freezes. Ou alors un mélange des deux...
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: ESP-ESM Translator

Message par Redondepremière »

Coucou,
avec la dernière beta, j'ai repéré une petite bizarrerie quand je traduis les SetMCMString et les SetStringGameSettingEx (ces derniers sont d'ailleurs bien pris en compte) : quand je fais un copier-coller dans le champ de texte traduit, le texte est copié deux fois d'affilée. Ca s'enlève facilement, mais il faut bien y faire gaffe.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur
Messages : 659

Re: ESP-ESM Translator

Message par Epervier 666 »

Yop

De quand date la beta ? l'as tu pris il y a moins de 3 heures ?
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: ESP-ESM Translator

Message par Redondepremière »

Oui, je l'ai prise ce soir pour vérifier la prise en compte des fonctions signalées.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur
Messages : 659

Re: ESP-ESM Translator

Message par Epervier 666 »

Oki, alors c'est une correction qui a mal tournée :(
En fait, y'a un truc trop bizarre qui fait que les caractère cyrilique ou chinois ou autre ne passait pas au copié collé. Bon, j'ai du prendre en compte deux fois le truc. C'est dans quelle fenêtre ? la principale ? (Je pense pas, j'avais testé :p)

EDIT : Bon bah j'avais testé avec du CYrilique, et ça marchait... mais en français, en double... j'y comprend rien
Je reviens !

EDIT 2 : Bon, je comprend vraiment pas. Du coup, je traite moi-même toutes les fonctions de ce genre dans ces textboxes (CTRL+C, +V, +X, +A, +Z et +Y)
Ca devrait le faire. Bref, nouvelle Beta :)
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: ESP-ESM Translator

Message par Oaristys »

Re, merci pour tous les ajouts de cette beta laborieuse qui me fait gagner un temps fou dans les relectures. :)

J'ai une question : y a-t-il moyen de désactiver le fait que le prog demande si l'on veut ouvrir le dernier esp chargé ?

Je voulais aussi signaler que si le nom de l'esp contient le symbole _ (x_xxx.esp), et qu'il y a un fichier MCM .txt nommé par exemple x_xxx_english.txt, le programme ne charge pas ledit menu MCM.
Répondre

Retourner vers « Utilitaires »