Le Conseil des Anciens 2.5.2f VOSTFR

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Le Conseil des Anciens (2.5.2f VOSTFR)

Message par A . »

Non, son fils est Attrebus Mede. On ne sait pas trop à quel moment il décède, et on sait encore moins quand nait Titus Mede II et son lien de parenté avec Titus Mede premier du nom.
Les évènements du Conseil des Anciens sont un peu précipités pour éviter aux joueurs d'attendre des années, ce n'est pas rigoureusement appliqué au lore comme l'explique Giskard à un moment dans le readme mais un maximum a été fait pour respecter cet épisode avec les moyens techniques de l'époque.

Titus Mede devrait se manifester en 4E17, après l'assassinat d'Ocato.

Utilises-tu le mod Fort Colovia ? À ce stade de la quête du Conseil, tu peux le recevoir en tant qu'habitation, c'est un autre aspect que je n'ai pu tester.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Le Conseil des Anciens (2.5.2f VOSTFR)

Message par Velvian »

A . a écrit :Non, son fils est Attrebus Mede. On ne sait pas trop à quel moment il décède, et on sait encore moins quand nait Titus Mede II et son lien de parenté avec Titus Mede premier du nom.
Les évènements du Conseil des Anciens sont un peu précipités pour éviter aux joueurs d'attendre des années, ce n'est pas rigoureusement appliqué au lore comme l'explique Giskard à un moment dans le readme mais un maximum a été fait pour respecter cet épisode avec les moyens techniques de l'époque.

Titus Mede devrait se manifester en 4E17, après l'assassinat d'Ocato.

Utilises-tu le mod Fort Colovia ? À ce stade de la quête du Conseil, tu peux le recevoir en tant qu'habitation, c'est un autre aspect que je n'ai pu tester.
Ah, d'accord je ne savait pas, faut dire que l'histoir des empereurs est assez complexe dans le lore de Elder scroll.
Par contre, j'avait oublier que j'ai le mod Fort Colovia, mais après être entré dans le fort, la porte de la chambre du seigneur est rouge (intrusif si je rentre), j'ai le grade Comte.
Modifié en dernier par Velvian le 11 nov. 2017, 19:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Le Conseil des Anciens (2.5.2f VOSTFR)

Message par A . »

Comte ce n'est pas assez élevé, il faut être Duc il me semble. Va falloir patrouiller encore un peu :p

Tu as l'histoire des 21 ou 22 derniers empereurs disponible auprès du Maitre des Connaissances, au Palais ^^
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Le Conseil des Anciens 2.5.2f VOSTFR

Message par Velvian »

A . a écrit :Comte ce n'est pas assez élevé, il faut être Duc il me semble. Va falloir patrouiller encore un peu :p

Tu as l'histoire des 21 ou 22 derniers empereurs disponible auprès du Maitre des Connaissances, au Palais ^^
Comme tu dis, encore des patrouilles :D
J'ai trouvé le pnj pour l’histoire des empereurs, merci je l'avait loupé celui là.
Avatar du membre
vittelius
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: Le Conseil des Anciens 2.5.2f VOSTFR

Message par vittelius »

bonjour (en espérant que quelqu'un viens encore sur ce post)
je suis à la 1ere mission pour le juge avocat géneral (celle sur les revendeurs de skooma) et je suis bloquer, j’achète les fioles de skooma au revendeur, mais rien ne se produit, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa merci
Vous n'auriez pas des flèches pour tuer des dragons?
-Et vous voudrez peut être un arc qui tire des arc en ciel avec ceci? et pourquoi pas un carquois qui produit de la bière?"
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le Conseil des Anciens 2.5.2f VOSTFR

Message par Sita »

Salut,
Marrant je ne me souviens pas de ce bogue dans la VO, seulement dans les versions nettoyés avec xEdit et il se peut qu'A. l'a fait sur ce dernier.
La quête ne se met pas à jour j'en déduis ? Essaye la commande SQT avec la quête active et rapporte ce que cela a affiché.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Le Conseil des Anciens 2.5.2f VOSTFR

Message par A . »

vittelius a écrit : 17 nov. 2018, 16:51 bonjour (en espérant que quelqu'un viens encore sur ce post)
je suis à la 1ere mission pour le juge avocat géneral (celle sur les revendeurs de skooma) et je suis bloquer, j’achète les fioles de skooma au revendeur, mais rien ne se produit, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa merci
Salut, il faut que tu reviennes voir le vendeur après une journée, et ce plusieurs fois (au moins 6 fois de ce que je vois dans le script). C'est bien ce que tu fais ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »