Intérieurs de Beantown 9.3.2

Bureau du SAML du Commonwealth de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Intérieurs de Beantown v8.5.1

Message par Sylom »

Passage du mod en 8.5.1 :

Code : Tout sélectionner

v8.5.1
Correction de fichiers manquants dans les archives ba2

v8.5
Nettoyage de davantage de mauvais edits oubliés. 

v8.4.9
Nettoyage d'un mauvais dirty edit que j'ai oublié de nettoyer,

v8.4.8
Ajout d'1 nouvel intérieur
Mise à jour des meshes & textures
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Intérieurs de Beantown v8.5.2

Message par Sylom »

Passage du mod en 8.5.2 :

Code : Tout sélectionner

v8.5.2
Correction de textures mélangées
Déplacement des jouets de la catégorie Bric-à-brac à divers
Correction d'un problème où les Nains ivrognes donnaient le mauvais objet lors de la fabrication
Autres corrections de bugs mineures
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Intérieurs de Beantown v8.5.2

Message par Sylom »

Juste pour vous prévenir, histoire que quelqu'un ne retraduire pas la maj comme un con, la maj est prête et en attente d'upload.
Voilà.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Intérieurs de Beantown 8.9.3

Message par Oaristys »

Mise à jour effectuée !

Code : Tout sélectionner

On passe de la 8.5.2 à la 8.9.3. Sacré bond.
Pour commencer, la v7 et la 8.3.1 ont été remplacées respectivement par la 8.9.1 sans DLC et la 8.9.1 nécessitant Far Harbor. Donc si vous aviez arrêté de récupérer les majs du mod parce que vous n'aviez aucun DLC ou juste pas Far Harbor, cette maj vous intéressera !
Pour le reste, lire la changelog ci-dessous.

v8.9.3
Pas de nouveaux intérieurs ;
Principalement une maj pour XB1 pour réduire la taille des fichiers ;
Mise à jour des scripts, ainsi que des meshes et textures des nains ;
Corrections du navmesh ;
Corrections des nains ivres ;
Autres corrections mineures,

v8.9.2
Mise à jour des meshes et textures pour une comptabilité avec mon nouveau mod “Drunken Gnomes - The Gnomepocolypse".

v8.9.1
Correction d'un souci où les écrans de chargement de Noël s'affichaient tout le temps ;
Corrections de l'option des écrans de chargement saisonniers ;
Correction d'un swam matériel incorrect sur un écran de chargement de l'Artificier fou ;
Correction d'un mesh manquant sur un écran de chargement lié à l'Artificier fou ;
Correction des noms de plusieurs Nains ivrognes ;
Mise à jour de l'holobande d'options avec les infos correctes pour les Nains ivrognes ;
Correction de quelques fautes de frappe ;
Les écrans de chargement pour les Nains ivrognes ne s'afficheront que pendant que la quête est active. 

v8.9
Ma plus grosse mise à jour à ce jour, encore plus grosse que ma première version du mod ! 

Ajout de 26 nouveaux intérieurs ;
Correction d'un bug avec la quête des Nains ivrognes la rendant impossible à terminer ;
Correction des noms de certains nains ;
Correction de quelques bugs dans l'holobande de réglage ;
Correction du mesh du petit bâteau afin qu'il puisse être vu dans le Pip-Boy ;
Corrections d'occlusions au marais de Forest Grove ;
Correction du bug avec l'eau au marais de Forest Grove ;
Ajout de nouveaux écrans de chargement ; 
Ajout d'une option pour désactiver les écrans de chargement dans l'holobande de réglage ;
Plusieurs autres corrections de bugs mineures ;

Je suis heureux de vous annoncer que toutes les maisons en bois à 1 étage qui peuvent être ouvertes le sont désormais. Le jeu vanilla en avait 47, 44 ont été nouvelles, 2 étaient utilisées comme intérieurs vanilla et un d'entre eux était si loin sous terre qu'il aurait eu besoin d'un overhaul massif pour ouvrir avec un nouveau LOD donc j'ai pas essayé. 

v8.6
Ajout de 6 nouveaux intérieurs ;
Déplacement et corrections d'un nain se trouvant à l'origine dans le Prydwen ;
Correction d'un problème avec l'eau à Forest Grove Marsh ;
Autres corrections de bugs mineures
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Intérieurs de Beantown 8.9.3

Message par Sylom »

Passage du mod en 9.0 & 8.9.1. La 8.9.3 est donc remplacée par la v9.0.
Changelog :

Code : Tout sélectionner

v9.0
Trois nouveaux intérieurs aux lieux suivants : 
· Concord
· Medford
· Nahant
Un nouvel écran de chargement d'Halloween ;
De nouveaux paramètres de compatibilité pour :
· Bunker 13
· Imports du Wasteland (retire les lampes à pied Nuka Cola qui provoquaient un crash dû à un conflit de textures)
· Halloween Loading screens 
Beaucoup de corrections de bugs mineurs

Archive :
- Ajout du patch pour Horizon (note : la trad n'est pas basée sur la trad Nexus d'Horizon. Elle sera toutefois mise à jour pour se baser sur la trad Conf si trad Conf il y a un jour) ;
- ajout des patchs d'optimisation.
La maj est à dispo des uploadeurs (RIP votre connexion, c'est une grosse archive).
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Intérieurs de Beantown 8.9.3

Message par Oaristys »

Fait ! Par contre, ton lisez-moi .rtf est toujours foireux. J'ai remis mon .doc corrigé de la dernière fois en mettant à jour les infos de base et le changelog dedans.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Intérieurs de Beantown 9.0

Message par Sylom »

Voilà, je savais que j'avais oublié un truc : la version doc du lisez-moi. Je le mettrai nativement à la prochaine maj (ce post me servira de mémo).
Par contre, sauf ton respect signora, je sais pas comment vous faites parce que moi le rtf, il passe avec Open Office. :pensif:
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Intérieurs de Beantown 9.0

Message par Remrem »

Je sais pas si c'est moi mais j'ai un soucis pour télécharger ce mod. Le téléchargement s'effectue jusqu'à 99% puis est très long. Une fois téléchargé, impossible de l'extraire (Fenêtre "Ne répond pas" à coup sûr même en passant par le programme 7zip lui même). Voilou
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Intérieurs de Beantown 9.0

Message par Sylom »

C'est malheureusement toi. De toute façon, y a eu une nouvelle maj donc tu auras l'occasion de retester dans quelques temps.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Intérieurs de Beantown 9.0

Message par Remrem »

Ok pas de pet :)
Répondre

Retourner vers « Commonwealth »