SKSE64
Re: SKSE64
C'est rassurant.
Question subsidiaire : quid de Wrye Bash + SSE ?
*joli ne prend pas de "e"*
Question subsidiaire : quid de Wrye Bash + SSE ?
*joli ne prend pas de "e"*
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Re: SKSE64
Mod Organizer, je l'avais essayé, il me copiait pas la motier des fichiers, il faisait nimp, je l'ai vite abandonné. Mais bon je l’utilisait peut être pas correctement xD
J'utilise NexusMM pour Skyrim, SE, Fallout3, NV et 4. J'ai jamais eu de soucis.
Enfin en même temps, le plus possible, j'installe manuellement mes mods xD
J'utilise NexusMM pour Skyrim, SE, Fallout3, NV et 4. J'ai jamais eu de soucis.
Enfin en même temps, le plus possible, j'installe manuellement mes mods xD
Modifié en dernier par Tissendel le 02 nov. 2017, 10:17, modifié 1 fois.
Re: SKSE64
Aucun souci non plus pour moi. Je vais même ratisser plus large : en 100 heures, je n'ai eu aucun problème avec SSE, de quelque sorte que ce soit, avec une installation identique à Oldrim (mods, SKSE, MO, bashed patch, ENB). Et ça fait du bien après des années d'instabilité d'Oldrim.Kokhin a écrit :Question subsidiaire : quid de Wrye Bash + SSE ?
Re: SKSE64
C'est quoi l’intérêt de Wrye Bash en plus de MO ?
Re: SKSE64
Je sais pas, il est plus ancien et sûrement plus stable, mais je préfère de loin MO. Sinon, personne utilise Mator Smash ?Tissendel a écrit :C'est quoi l’intérêt de Wrye Bash en plus de MO ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
Re: SKSE64
Wrye bash est un outil qui permet d'importer et d'harmoniser les leveled lists de tous vos mods, et si on pousse un peu plus loin, de faire la même choses sur les paramètres graphics, stats, names, etc. Et en plus, il peut merger des mods (en général des patchs). C'est juste un must-have.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Re: SKSE64
Je pense qu'il demandait ses avantages en tant que gestionnaire de mods par rapport à MO, mais ta description reste utile. Néanmoins, je continue à penser que Mator Smash, qui a été créé pour le remplacer, est supérieur, bien que plus dur à prendre en main.Kokhin a écrit :Wrye bash est un outil qui permet d'importer et d'harmoniser les leveled lists de tous vos mods, et si on pousse un peu plus loin, de faire la même choses sur les paramètres graphics, stats, names, etc. Et en plus, il peut merger des mods (en général des patchs). C'est juste un must-have.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
Re: SKSE64
Mator smash, jamais entendu parler. Je m'en vais de ce pas voir ça de plus près...
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Re: SKSE64
J'ai rien compris xDKokhin a écrit :Wrye bash est un outil qui permet d'importer et d'harmoniser les leveled lists de tous vos mods, et si on pousse un peu plus loin, de faire la même choses sur les paramètres graphics, stats, names, etc. Et en plus, il peut merger des mods (en général des patchs). C'est juste un must-have.
J'ai vu effectivement que Wrye Bash permet de trifouiller les mods. Sur les conseils d'A. je l'ai installé pour copier des éléments d'un mod à un autre et "masetrifié" un esp. Mais je vois pas ce que tu veux dire.
Elle*G'k a écrit :Je pense qu'il demandait ses avantages en tant que gestionnaire de mods par rapport à MO, mais ta description reste utile. Néanmoins, je continue à penser que Mator Smash, qui a été créé pour le remplacer, est supérieur, bien que plus dur à prendre en main.
Oui effectivement c'était ma question. En dehors du coté utilitaire.
Re: SKSE64
Bon, c'en est où exactement le SKSE pour SSE ? Il en est toujours à la version Alpha pour moddeurs ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs