M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Redondepremière »

Si tu as des problèmes concernant des mods spécifiques, il faudra les poster dans les sujets SAML correspondants (en l'occurence dans la section SSE/SAML) afin d'éviter le hors-sujet.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Tacigames
Confrère
Messages : 10

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Tacigames »

Aux nouvelles : bon ça marche mais à conditions de l'installer via le jeux et non pas par NM. Et merci pour le mods de perks, c'est parfait, faut tout configurer niveau par niveau mais ça fera l'affaire !
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 13:55, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Tacigames
Confrère
Messages : 10

Mod animation perso

Message par Tacigames »

Bonjour, je recherche un mod qui change l'animation de son perso, un mods plus fluides, moins rigide peut etre un peu plus sexy. J'ai vu qu'il y en avais un sur la version de base mais y a t'il à votre connaissance un mod dans le mème genre sur la version SE ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Mod animation perso

Message par Oaristys »

Bonjour, pour les recherches de mods, merci de poster dans le topic adéquat : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 49&t=23073
(Tu peux reposter là-bas ou bien je fusionnerai.)
Marvinou
Confrère
Messages : 62

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Marvinou »

Bonjour bonjour !

Je cherche un mod afin de "copier" le contenu d'un coffre, ou un groupe d'objet. Je vous explique.
En fait, je suis quelqu'un qui ADORE les bibliothèques. En particulier, j'ai plusieurs maisons que j'adorerais remplir de mes livres, sauf que la plupart des livres sont soit unique, soit il m'a fallut du temps pour les trouver. Je n'ai pas spécialement envie de parcourir tout Bordeciel à nouveau juste pour meubler une autre maison ...
Donc j'ai stocké tout mes livres dans un coffre afin de voir s'il est possible de "copier" le contenu du coffre pour avoir chaque livre à l'intérieur en deux exemplaires, afin de les mettre dans une autre bibliothèque.
Merci d'avance pour votre aide !
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Yoplala »

Yop !

Je cherche une carte pour changer celle de base et voir les routes et les frontières.
J'ai essayé Paper World Map, mais ou il plante ou c'est moi qui n'arrive pas à l'installer correctement.

Une idée ? Vous utilisez un mod pour changer votre carte ?
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Yani »

Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Yoplala »

Merci je vais tester !

Le comble c'est qu'il m'est passé sous le nez, mais l'onglet a dû être fermé par un de mes chats ;).

Edit : Semble très bien fonctionner. Belle carte avec les routes. Je n'ai pas les frontières, mais je m'en remettrai.

Sinon autre demande, vous utilisez des mods pour vos menus ? Raccourcis ? Favoris ? Inventaire ?

J'ai bidouillé "Categorized Favorites Menu" qui améliorait le menu des favoris, permettait des raccourcis et l'enregistrement de "tenues". Mais l'auteur de la V.O. a retiré son fichier du Nexus pour le moment... Je suis ouvert à toutes propositions :).
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Arnulf »

Bonjour tout le monde,

je recherche un mod où les bateaux seraient fonctionnels. J'ai refait récemment la quête du domaine lumidor et je trouve par exemple un peu con de devoir s'y rendre à la nage alors que des barques sont amarrées au quai de Faillaise mais non utilisables. Ça serait top pour l'immersion de pouvoir traverser les étendues d'eau et les lacs au moyen d'une embarcation. Peut-être y at-il un mod qui permet de transporter un canoé magique dans son sac ? :mrgreen:

Merci par avance pour vos réponses.


Bon, j'ai trouvé un mod qui permet d'utiliser un bateau mais uniquement sur la mer des fantômes, dommage. Sinon, il y a un super mod mais pour Oldrim. En espérant une conversion. :sad:

Skyrim Rowboats

Realistic Functional Boats
Modifié en dernier par Arnulf le 07 sept. 2017, 16:46, modifié 2 fois.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Arnulf »

Yoplala a écrit : Sinon autre demande, vous utilisez des mods pour vos menus ? Raccourcis ? Favoris ? Inventaire ?

J'ai bidouillé "Categorized Favorites Menu" qui améliorait le menu des favoris, permettait des raccourcis et l'enregistrement de "tenues". Mais l'auteur de la V.O. a retiré son fichier du Nexus pour le moment... Je suis ouvert à toutes propositions :).

Another sorting mod
Categorized Favorites Menu
Crafting Recategorized
Font Overhaul
Immersive Bookreading and Lockpicking
Remove Map Camera Limits
SkyUI - Ported Version 2.2 -Removed Warrning
Small Cursors
Small HUD ft Dot Crosshair and Stealth Remetered
Truly Remastered - Main Menu Replacer
Don't Be Late ...Loading Time Pour me rappeler qu'à partir de 3h du matin, il est temps d'aller dormir ! :mrgreen:

voilou !
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Aide »