Nemain la Sauvageonne SSE 1.20

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Nemain la Sauvageonne SSE 1.20

Message par jihan02 »

Nemain la Sauvageonne
(Nemain the Wildheart)
Image
Version : 1.20 VOSTFR

Auteur : Nachtdaemmerung77

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Prérequis :
XPMSSE

Description : Nemain a passé toute sa vie en Bordeciel, voyageant d'un endroit à l'autre, d'une bataille à l'autre. À l'origine, elle était accompagnée de ses deux sœurs, mais il y a quelque temps, elles se sont séparées, partant dans différentes directions. Nemain est restée en Bordeciel, à explorer des grottes, des ruines et des tavernes - toujours à chercher la bagarre, que ce soit avec l'ivrogne local, des bandits ou des draugr.
Un jour, elle a entendu des rumeurs de troubles à Morthal et s'y est rendue, mais avant de pouvoir entamer une enquête plus approfondie, elle s'est retrouvée dans un concours de boisson avec un certain Sam. Elle ne se rappelle pas grand-chose de cette nuit-là, mais le lendemain matin, elle a été réveillée par un étranger et sa vie a pris une toute nouvelle direction...


Nemain est une nouvelle compagne standalone, doublée en anglais (voix VO de Sérana), avec sa propre personnalité et ses réparties. Ses réponses refléteront si elle vous apprécie ou pas, et ses commentaires dépendent des endroits où vous vous trouvez ainsi que d'autres circonstances. Elle donnera des réponses différentes à des choix de dialogues identiques, selon la manière dont vous la traitez.

Vous la trouverez à Morthal, dans la maison incendiée. Parlez-lui et après les présentations, elle vous proposera de vous accompagner.

Détails
Nemain possède son propre cri de guerre, qu'elle utilisera de temps en temps au début d'un combat. Ses adversaires peuvent alors attaquer tous ceux qui les entourent, y compris des PNJs non violents, mais Nemain n'utilisera pas ce cri dans les lieux habités, ni si les ennemis sont multiples. Vous pouvez lui demander d'arrêter d'utiliser son cri, mais également qu'elle vous l'apprenne. Elle apprécie les armes à deux mains et l'arc si vous lui en donnez un.

Options d'installation de l'archive originale :
• Le type du corps (CBBE or UNPB)
• La résolution des textures du corps (4k ou 2k, poils pubiens, muscles)
• Le style de coiffure (6 disponibles)

Elle est épousable aux conditions suivantes :
- Vous devez avoir parlé à Maramal et porter l'amulette de Mara.
- Vous devez avoir utilisé les dialogues de Nemain pour le mariage.
- Elle doit vous apprécier suffisamment, c'est déterminé par vos choix de dialogues.

Traducteur : Jihan02
Testeur : jihan02
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise pour l'esp seulement :
► Afficher le texte
Captures d'écran :

► Afficher le texte
Modifié en dernier par jihan02 le 10 mars 2017, 09:21, modifié 2 fois.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Nemain (Nemain the Wildheart)

Message par jihan02 »

En test svp.
En fait ce sont beaucoup des répliques de Sérana + une centaine de nouvelles mais courtes.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Nemain (Nemain the Wildheart)

Message par jihan02 »

Trad mise à dispo :)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Nemain la sauvageonne (Nemain the Wildheart)

Message par Akiro »

la belle Nemain est disponible par ici : Nemain la sauvageonne :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
syramos64
Confrère
Messages : 8

Re: Nemain la sauvageonne SSE 1.0

Message par syramos64 »

Hi Everyone ! où trouve t'on ce follower ? merci
Une fois, l'âme de M'aiq a été capturée. Ce n'était pas agréable. Vous devriez y réfléchir de temps en temps.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Nemain la sauvageonne SSE 1.0

Message par Akiro »

syramos64 a écrit :Hi Everyone ! où trouve t'on ce follower ? merci
Hello,

Sauf erreur, c'est indiqué où elle se trouve dans le lisez-moi. Il faut les lire les lisez-moi hein. :P
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
syramos64
Confrère
Messages : 8

Re: Nemain la sauvageonne SSE 1.0

Message par syramos64 »

merci ^^
Une fois, l'âme de M'aiq a été capturée. Ce n'était pas agréable. Vous devriez y réfléchir de temps en temps.
Avatar du membre
syramos64
Confrère
Messages : 8

Re: Nemain la sauvageonne SSE 1.0

Message par syramos64 »

Message de dernier espoir, Sofia et ce mod ci font planter mon skyrim aucune idée de pourquoi :/ j'ai essayé de désactiver mes autres mods mais quand j'en desactive trop la sauvegarde est corrompue :( je suis dégouté
Une fois, l'âme de M'aiq a été capturée. Ce n'était pas agréable. Vous devriez y réfléchir de temps en temps.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Nemain la sauvageonne SSE 1.0

Message par jihan02 »

Dommage et étonnant, Loot appliqué ? Liste des mods actifs ?
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Nemain la sauvageonne SSE 1.0

Message par Yoplala »

Le fomod est tout cassé ! ;)
En fait, il est dans un sous-dossier data et devrait être à la racine de l'archive.
Répondre

Retourner vers « Personnages »