[Mod maison] 50 nuances d'écorce 1.2

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
alreadytaken777
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 23

50 nuances d'écorce 1.2

Message par alreadytaken777 »

50 nuances d'écorce
(Forest Walkabout)
Version : 1.2

Auteur : alreadytaken777

Lien du mod : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Recommandé : Skysight Simply bigger trees (patch fourni)

Description : Dans le jeu il y 90 meshes d'arbres (modèles 3D) en ne comptant que les pins et les bouleaux (enfin, faux trembles à feuilles rouges, si on veut être précis) et ce uniquement pour le Skyrim de base. Donc 90 modèles, 1 texture de pin avec deux déclinaisons : neige légère et neige lourde et 1 texture de bouleau. Ouep...

J'ai donc refait à partir de photos que j'ai prises moi-même 57 textures uniques (j'ai dû bricoler pour la neige). J'ai aussi refait le petit bois, tant qu'à faire, les souches, etc. (D’ailleurs si quelqu'un habite dans le Doubs ou un coin il fait bien froid, vu que j'ai perdu mon contact en Finlande, cet hiver s'il neige et que vous avez un bon appareil photo, je suis preneur.)

Vous avez le choix entre une version en 2K et en 4K. Plus en option un petit mod où j'ai retouché les couleurs de certaines plantes et refait les textures de certains champignons. Ce dernier n'est pas obligatoire mais vivement recommandé car certaines textures (addon.dds - lichen et autres) ruinent celles de mes écorces.

Captures d'écran :
ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Modifié en dernier par alreadytaken777 le 27 juin 2017, 17:32, modifié 5 fois.
alreadytaken777
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 23

Re: 50 Nuances d'Ecorces

Message par alreadytaken777 »

Je vous remets le lien que j'ai posté dans le sanctuaire des scribes sinon personne ne le testera jamais .....
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 53&t=24603
Décompressez l'archive dedans vous avez les screens, les 2 versions le patch de compa et le petit plus sur les fleurs et champi et un lisez moi :)
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: 50 Nuances d'Ecorces

Message par Akiro »

alreadytaken777 a écrit :Je vous remets le lien que j'ai posté dans le sanctuaire des scribes sinon personne ne le testera jamais .....
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 53&t=24603
Décompressez l'archive dedans vous avez les screens, les 2 versions le patch de compa et le petit plus sur les fleurs et champi et un lisez moi :)
Hello,

Seul les traducteurs, les scribes et le staff ont accès au Sanctuaire. Donc, il ne sert à rien de poster un lien menant à celui-ci.

S'il est dans le Sanctuaire, considère qu'il est en test. ;)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
alreadytaken777
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 23

Re: 50 Nuances d'Ecorces

Message par alreadytaken777 »

Salut Akiro , merci pour le tuyau. Je n'ai plus qu'à faire preuve de patience.
Donc les gens..... ne cliquez pas sur le lien plus haut .
Et désolé, comme c'est la première fois que je poste chez vous comme je le disais je découvre.
C'est un poil fastidieux, ça a un coté usine à gaz par rapport au nexus, mais ici au moins on peux poster et s'exprimer librement. Je vais donc faire mon padawan et me mettre en lotus ;)
Avatar du membre
Skytitom
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 18
Contact :

Re: 50 Nuances d'Ecorces

Message par Skytitom »

Coucou !! Je suis disponible pour le test si tu n'y vois aucun inconvénient , contact moi par messages privés si tu est intéressé

Sky :)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: [Mod maison] 50 nuances d'écorce

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : 50 nuances d'écorce.
Buellofwar
Confrère
Messages : 37

Re: [Mod maison] 50 nuances d'écorce

Message par Buellofwar »

Bravo pour tes textures, certainements les plus belles qu il m ai été donné de voir, par contre une version SE ( 2k et 4k ) serait la bienvenue. Merci a toi
alreadytaken777
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 23

Re: [Mod maison] 50 nuances d'écorce

Message par alreadytaken777 »

Salut Buellowafwar, merci pour le compliment, il me va droit au cœur :)
Alors par contre Pour la version SSE comme je viens de l’écrire dans un long mail à Oaristys. C'est faisable pas inenvisageable. Mais uniquement en version vanilla. le patch simply bigger trees serait impossible à faire à moins de voler le travail de fadingsignal, vu qu'il a empaqueté se version sse en plugin ESP/BSA. Ce serait donc à lui de le faire. Et quand je l'ai contacté mi Mai sur le nexus ( quand j'en faisait encore partie ) il ne m'a jamais répondu. Donc si je sort une version SSE , à vous de vous bricoler un patch. De plus apparemment, il y a plus d'arbre dans la version SSE, il y a un dossier dans meshes un fois extrait qui s'appelle swicthnodechildren qui contient les même noms de meshes mais avec un _1. Ils n'ont ni le même poids ni la même forme. Donc soit je me la joue feignant et je réattribue aux enfant la textures des parents, soit je me la joue sado maso je dors sur du verre pillé et je me refrappe une chasse à l'arbre pour refaire je ne sais combien de clichés et refaire 36 nouvelles textures supplémentaires... Et comme je n'utilise pas la version SSE, bien que je l'ai aussi....Et que l'on mode pour soi même avant tout, le plaisir du partage suit... Bon pour faire court on va dire que je m'acorde des vacances, je redécouvre le plaisir de jouer. Ce mod m'a pris beaucoup de temps. En plus il fait beau en ce moment. J'avais commencé a bosser sur le portage et si je la joue feignant. ( Sans rajouter d'avantage de textures ça peut être vite fait ) .
Le truc c'est que ce mod est améliorable. Comme expliqué, j'ai rajouté de la " neige" sur des pins pris en photo le mois dernier. Dans l'absolu, j'aimerai avoir de vraie photo de pins enneigés. J'avais un contact en Finlande qui devait m'en fournir pour cet hiver voir avant. Mais je ne peux plus lui parler ne faisant plus partie du nexus. Il avait un pseudo avec des lettres et des chiffres, je ne peux même pas vous demandez de le contacter à ma place, je n'arrive pas à me souvenir de la combinaison. Bon, comme je suis quelqu'un de sympa, je vais le porter. Ca va me prendre l'aprem, mais si Oaristys prend le temps de se frapper tout ce qu'elle se frappe. Je peux prendre le temps de vous faire un portage version reatribution parent enfant pour les meshes. Ce sera posté d'ici demain. Mais en version provisoire le temps d'attendre l'hiver et que soit j'ai du bol et il neige soit vous habitez dans une région montagneuse. Dans ce cas contactez moi , je vous expliquerez comment prendre les photos.
Buellofwar
Confrère
Messages : 37

Re: [Mod maison] 50 nuances d'écorce

Message par Buellofwar »

Mille merci a toi, mais rien ne presse, no stress, fait ça quand tu as le temps, pour des textures de cette qualité, je peut attendre le temps que tu voudras :D :coeur1:
alreadytaken777
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 23

Re: [Mod maison] 50 nuances d'écorce

Message par alreadytaken777 »

J'ai fini ^^ . J'ai vais m'aérer l’esprit et me dégourdir les jambes et je reviens poster le tout en bonne et due forme. Y a des tites modifs, que je décrirai dans la rubrique en test.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »