[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Répondre
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles
Messages : 108

[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Clemuseagle »

Bonjour et bienvenue dans le topic des demandes concernant la conversion de mods déjà en VO sur Bethesda.net et déjà traduits sur la Confrérie pour consoles (XBox One/PS4). Vous pourrez y voir les mods déjà disponibles sur cette plateforme et faire des suggestions de portage console. N'oubliez pas qu'il s'agit seulement de suggestions et que les volontaires qui s'en occupent ne seront pas forcément toujours disponibles ;)

Traductions actuellement disponibles sur Bethesda.net :

Compte 1
Compte 2

J'aimerais rappeler tout d'abord que nous avons de la chance que la Confrérie autorise le port de leurs traductions sur Bethesda. Si ils l'auraient voulu, ils auraient très bien pu refuser car à la base ce site est dédié au mod PC !! Ne l'oubliez pas :)
De plus, plusieurs fois j'ai fait la demande de me faire part de vos questionnements ou retours en Privé. Et c'est rarement respecté.. Le topic n'est pas là pour ça.


A partir d'aujourd'hui tout messages ne concernant pas une demande de traduction ou de port, sera soit ignoré ou alors supprimé par les personnes compétente ( si ils le veulent bien sûr ).

Je ne veux pas de liste avec 15 ou 20 mods avec aucune description, image , etc..
Maintenant si vous voulez faire une demande. Je vous prierez de me formuler une requête par mod. c'est à dire :

-Je ne veux qu'un mod par demande avec une description complète du mod, des images, les liens et toutes infos importantes concernant le mod.

-Pas plusieurs post à la suite non plus. Une fois que vous aurez posté votre demande elle sera ajouter à la liste, ou alors je vous dirais directement si ce n'est pas possible pour quelques raisons que ce soit.


-Si vous avez déjà une demande en cours de traitement, toute autres demandes ne seront pas accepté. Je veux que vous choisissiez bien vos mods et que ça soit mûrement réfléchi.

-Dorénavant, vous communiquerez en éditant vos posts de demandes de traductions et en oubliant pas d'ajouter un @ devant mon nom pour que je puisses être au courant de votre message. :)

-Concernant les Autorisations pour les mods qui ne sont pas traduis par la confrérie. C'est à vous de les récupérer et non pas à nous. J'estime que ce n'est pas à nous d'aller demander l'autorisations pour la traduction et le port d'un mod sur console surtout si le mod n'a jamais était dessus.

-De plus, quand le mod demandés est porté est ce qu'il serait possible que les personnes qui ont fait la demande puissent ajoutées a leurs post untruc du genre ( portage effectué et testé ) Ca va me permettre de faire le trie aussi :)


Je ne peux pas continuer a porter des mods tous les jours avec aucune ligne directrice. Ca devient n'importe quoi.

De plus, je viens de créer ave l'aide de mon frère un serveur Discord exclusivement réservé aux joueurs XBOX ( les joueurs pc sont les bienvenue aussi ;) ) dont je m'occupe principalement.
Vous pouvez y faire vos retour d'expérience, vos problèmes concernant un mod, etc..
https://discord.gg/8mjfN7Vs

Je vais essayer, d'en un avenir proche de le rajouter sur les mods que j'ai porter pour éviter que les gens ne viennent encore ici pour faire des requêtes hors topic.

Bien sur vous pouvez toujours faire vos demande ici ( en respectant ce qui a était demandé plus haut ). mais ça s'arrête là.
Tout le reste passe par canal privé ou Discord.

Nous continuerons @pietvandamoos et moi-même, à vous apporter des mises a jour concernant les ports, etc..
( D'ailleurs si un Admin passes par ici, est ce qu'il serait possible de changer le rang de @pietvandamoos ? Il n'osera peut être pas le demander mais il m'aide beaucoup et il s'intéresse de plus en plus à la traduction et au port :) )

Vous avez aussi le Topic de @Celtic-Julo sur le Load order qui je l'espère se complètera davantage avec vos load order et avis :)
viewtopic.php?f=409&t=35996
( peut être utile pour comparer sa liste de mods et voir ce qui ne va pas )

Merci de votre compréhension.
Bonne journée :)


Demande en cours :






Refus de portage :
► Afficher le texte
et tout mod utilisant SkyUi, Skse....


ET S'IL VOUS PLAÎT, ARRÊTEZ AVEC LES DOUBLES POSTS. VOUS POUVEZ EDITER VOS POSTS.
Modifié en dernier par Clemuseagle le 22 janv. 2022, 11:26, modifié 37 fois.
Avatar du membre
geeklv99
Confrère
Messages : 9

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par geeklv99 »

Bah je remets les mods que j'avais cités dans mon topic :

Sancrosanct

Lore weapon expansion : http://www.nexusmods.com/skyrimspeciale ... 9660&pUp=1

Rustic Clothing version 2k/1k ( xbox one oblige ! :( ) : http://www.nexusmods.com/skyrimspeciale ... 4703&pUp=1

Unique unique

Armure immersive

Vivre une nouvelle vie

Citoyen immersif

FSP musiques fantastiques

Bruitages immersifs

cicatrices de northborn

CMO amelioration des corps masculin

SFO revision de la flore

Voilà ! il y en a beaucoups certes , mais au moins il y a tout se que j'aimerais bien avoir en FR sur xboite :) si vous pouvez faire le portage/traduction tant mieux sinon tant pis ! continués comme cela vous gérez grave :)

Merci pour votre temps et votre patience ;)

Ps : les 2 liens nexus que j'ai mis sont 2 tres bon mods qui n'ont pas été traduit par la confrerie donc s'ils vous interressent pour garnir encore un peux plus le site ...... seulement apres ( accord , envie ,etc ...) ils arrivent ici , un portage xbox one serait apprecié ;)
Modifié en dernier par geeklv99 le 13 juin 2017, 18:05, modifié 1 fois.
Un Geek ne vieillit pas ! Il level up !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Sylom »

@Irwine : c'est corrigé pour les liens. Les 2 autres, je les mettrai plus tard. Par contre, c'est normal que les traducteurs qui ont contribué ont tous disparu des crédits ?

@geeklv99 : alors :
- Better Vampires, faut déjà qu'on fasse la maj. Et après faudra voir pour l'upload console ;
- Sacrosanct, je fais ça la soirée ;
- le patch, cf ce que j'ai dit sur Better Vampires ;
- Lore weapon expansion, à voir. Y a pas l'air d'y avoir une version Beth.net en anglais ;
- Rustic Clothing version 2k/1k, on s'occupe que des trads Conf ;
- Uniques Uniques, même chose que pour le Lore Weapon expansion ;
- Armures immersives, same thing ;
- Vivez une nouvelle vie, j'ai déjà contacté Arthmoor, j'attends sa réponse ;
- Citoyens immersifs, j'vais contacter l'auteur ;
- FSP musiques fantastiques, moi pas connaître ;
- Armes de la forgeciel, l'auteur a écrit ça sur sa page :
This is it, and this is all there will be. My artwork will never be hosted on Bethesda.net, so there will never be an X-Box version. No requests will be granted, no complaints will be entertained, no permissions to use will be granted - ever. It works as intended, nothing new is going to be added, and you can't use my assets in your published mod.
Donc c'est mort.

Et pour les autres, faut voir.
J'ai contacté l'auteur du domaine d'Elysion. C'est déjà ça.
Avatar du membre
geeklv99
Confrère
Messages : 9

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par geeklv99 »

Ok ok !!! merci de ta reponse en tout cas : pour lore weapon expansion tu dit vrai il y a pas de version VO sur beth .net par contre pour unique unique je joue avec ! et pour rustic clothing ben tant pis , c'est pas grave ! moi je l'utilise sur pc et franchement il vaut le coup je vous le conseille :)

bref merci encore pour votre temps ;)
Un Geek ne vieillit pas ! Il level up !
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Irwine »

@Sylom nop c'est pas normal, :colère: j'ai déjà dit que cette plateforme m'énerve ? Je les remettrais tantôt.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Sylom »

Thunderchild et Sacrosanct sont désormais dispo en vf pour les possesseurs de Xbox One. Les liens sont sans le premier post.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Irwine »

Patch apocalypse + ordonnateur mis en ligne.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
geeklv99
Confrère
Messages : 9

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par geeklv99 »

Merci à vous ! la confrerie pour votre reactivité , votre temps , votre patience ...... vous gérez :)


PS: j'aimerais bien rajouté à la liste le mods Summermyst - Enchantements de Bordeciel de Enai quand il sera disponible pour la confrerie bien entendu :) , j'ai vu qu'il etait en demande de traduction ..... et à priori il est actuellement traduit par Irwine :surprise: :surprise: :surprise: encore ^^

PS 2 : les artefacts de zim aussi , si le temps est propice au portage .... ;) , j'ai vu qu'il etait en ligne sur le nexus par la conf justement .... mais je le trouve pas ici ..... bizzare !
Modifié en dernier par geeklv99 le 13 juin 2017, 20:43, modifié 1 fois.
Un Geek ne vieillit pas ! Il level up !
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Irwine »

Oui que veux tu je suis masochiste ^^ blague à part on va dire qu'ayant repris la première version Wintermyst je me suis dit que dans la foulée j'allais m'occuper de celui-là. Par contre il est plutôt costaud en terme de nombre de lignes/entrées donc ça prend un peu de temps, surtout si le pépère Enai persiste à faire des mises à jours aussi souvent ^^'
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Sylom »

2 nouvelles trads dispos sur console : Vivez une nouvelle vie et Cités ouvertes. Les liens sont dans le premier post.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »