La Conf' sur TESO | Guilde : Sixième Cercle

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: La Conf' sur TESO | Guilde : Sixième Cercle

Message par Roi liche »

Bran ar Kamalar a écrit :Par contre je ne comprend pas pourquoi la confrérie ne propose pas de mods traduits pour eso.
Proposes en et ils seront mis en ligne, comme tous les autres jeux.
Bran ar Kamalar a écrit :que vous avez envie d'être dans une guilde active (ça vous changera) mp moi
Ouais on est une guilde d'association (IRL) que j'ai ouverte à la Confrérie (j'étais pas obligé), le coffre de banque est bien rempli pour les gens qui veulent progresser jusqu'aux niveaux champion. :)
Après c'est sûr que pour faire du PvP c'est pas le top mais bon le PvP de TESO c'est pas non plus son fer de lance xD Loin de là :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: La Conf' sur TESO | Guilde : Sixième Cercle

Message par Bran ar Kamalar »

Avec la prochain DLC ça le sera. C'est l'avantage d'être dans une guilde active on est au courant ce qui se passe.

Mais bon c'est juste une proposition comme ça, il y a rien de plus ennuyeux que d'être sur un mmorpg et n'avoir personne à qui demander des infos, surtout, si on sait pas l'anglais comme moi ;)

Et bon il y a pas que le PVP qui est important en guilde, là je le signalais car si on entre dans cette guilde, on s'engage aussi à être coté domaine dans le pvp. Mais deux fois par semaines il y a des raids, en partie pour farm du stuff, donc pas forcément en pvp. Et des sorties donjon sans arrêt. Avoir une banque pleine dans une guilde inactive c'est bien joli mais ça sert à rien, c'est encore pire que d'avoir une banque trop pleine dans une guilde active ^^. C'est une guilde familliale, pas du tout élitiste (sinon je n'y serais pas), mais qui a des joueurs qui sont là depuis la beta fermée, donc qui connaissent très bien le jeu.

Et ceci-dit je te reproche rien, j'ai fais partie de la guilde de la confrérie et un Troll m'a expliqué pourquoi elle était si peu active, je l'ai quittée à une période où j'avais trop de guildes... Actuellement je suis dans deux guildes actives, la seconde étant une guilde marchande, dont le chef fait des add-on en se basant sur des mod pour morrowind... (Et une guilde totalement inactive mais où j'ai les accès de la banque que j'utilise comme seconde banque perso ^^, il y avait quasi rien dedans, mais si vous avez besoin de matériel de siège pacte mp moi ^^)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »