Destriers plus pratiques SSE 7.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Destriers plus pratiques SSE 7.1

Message par Oaristys »

Destriers plus pratiques
(Convenient Horses)
Version : 7.1

Auteur : Alek (mitchalek)

Lien VO : Nexus

Lien du mod : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Le meilleur mod de gestion de chevaux est de retour, complètement recréé par l'auteur pour une expérience plus immersive et plus légère.

Grâce à ce mod, votre cheval deviendra indispensable à vos aventures par le biais d'une série de petites quêtes qui vous révéleront le vrai potentiel de cavalier qui sommeille en vous... Pour commencer, vous devez avoir un cheval et aller dormir.

• Récoltez des plantes tout en restant à dos de cheval.
• Discutez avec les PNJs ou fouillez les cadavres tout en restant à dos de cheval.
• Charge des chevaux pendant le combat monté.
• Votre cheval peut porter votre équipement.
• Interaction de dialogue avec le cheval et descente rapide.
• Personnalisez le comportement de votre cheval lorsqu'il vous suit ou combat.
• Appelez votre cheval grâce à une corne ou en sifflant.
• Entraînez le cheval pour améliorer ses compétences.
• Fabriquez ou trouvez de l'équipement pour le cheval.
• Chevaux et combat monté pour les compagnons.

Traductrice : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Accordée.

Captures d'écran :
Avatar du membre
Saghia
Confrère
Messages : 36

Re: Destriers plus pratiques SSE 6.0

Message par Saghia »

Bonjour @ tous,

Quelques bugs que l'auteur doit corriger prochainement
Post de l'auteur a écrit :I want to give a litle heads up regarding the status of the next update.

- Three encumbrance options have been implemented to satisfy everyone's needs.
- Fixed AFT naked follower bug on mounted combat weapon unequip.
- Fixed follower AI getting stuck after dismount. Cause for this was a follower being stuck on the horse and CH dismount script not handling the exception correctly.
- Fixed missing texture on Daedric Barding.
- Fixed mounted harvesting not ignoring owned harvestables.
- Fixed restless characters (e.g. lycanthropes) not being able to start intro quest on sleep, due to sleep being interrupted. New condition is to sleep for a minimum of 8 game hours.
- Fixed issue where training percentage value that is displayed in dialogue would not update correctly after starting training of a new horse.

Waiting for grammar corrections to be done and it's good to be released.
Pour ma part, avec AFT, j'ai un bug de Nue (armure déséquipé combat sur monture, et/ou descendre rapidement de la monture)...
L'AI des followers bug, ne suivent plus, reste sur la monture, etc...
Leosky
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 38

Re: Destriers plus pratiques SSE 6.0

Message par Leosky »

Le bug de nudité c'est même sans AFT.
eolwin
Confrère
Messages : 4

Re: Destriers plus pratiques SSE 6.0

Message par eolwin »

Bonjour, personnellement je rencontre un problème dès le tutoriel, quand il faut récolter en étant sur le cheval, j'ai beau flooder la touche d'action (A sur la manette, ou E en repassant au clavier) au milieu d'un champ de chou, tenter le double tap etc mon personnage ce contente de descendre de cheval, comme si le jeu ne comprenait pas que j'appuis plusieurs fois sur la touche d'action. Je rate quelque chose dans le fonctionnement? Comme je n'arrive pas a passer cette étape je ne peux pas profiter du reste du mod :s . Je précise que j'ai le même comportement sur la version original du mod.

ps : Bon visiblement c'est dut a un bug, j'ai finit l'étape de la quête par la console, le reste de la quête a bien fonctionné et maintenant tout fonctionne bien, je peux récolter depuis le cheval... Bref si quelqu'un un jour rencontre le problème il suffit de taper dans la console setstage CHIntro 30
Leosky
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 38

Re: Destriers plus pratiques SSE 6.0

Message par Leosky »

eolwin a écrit :Bonjour, personnellement je rencontre un problème dès le tutoriel, quand il faut récolter en étant sur le cheval, j'ai beau flooder la touche d'action (A sur la manette, ou E en repassant au clavier) au milieu d'un champ de chou, tenter le double tap etc mon personnage ce contente de descendre de cheval, comme si le jeu ne comprenait pas que j'appuis plusieurs fois sur la touche d'action. Je rate quelque chose dans le fonctionnement? Comme je n'arrive pas a passer cette étape je ne peux pas profiter du reste du mod :s . Je précise que j'ai le même comportement sur la version original du mod.

ps : Bon visiblement c'est dut a un bug, j'ai finit l'étape de la quête par la console, le reste de la quête a bien fonctionné et maintenant tout fonctionne bien, je peux récolter depuis le cheval... Bref si quelqu'un un jour rencontre le problème il suffit de taper dans la console setstage CHIntro 30
Ça ne fonctionne pas avec les ingrédients de cuisines :( et inutile d'appuyer sur une touche, une pause de 0.5s a coté de l'ingrédient suffit pour qu'il soit récolté automatiquement.
TechnoForce
Confrère
Messages : 17

Re: Destriers plus pratiques SSE 6.0

Message par TechnoForce »

Bonjour, je crois que j'ai un problème de script lors du tutoriel pour acheter l'équipement avec Skulvar. Lorsque je suis au moment où je lui dis de tenir la bride, le cheval s'en va et Skulvar se déplace mais au bout de quelques secondes les deux arrêtent de bouger (le cheval se prend une maison en face de l'écurie et Skulvar s'arrête) et ne font plus rien en restant en mode "occupé" et quoique je fasse, rien ne les débloque.

Si vous avez une idée de comment débloquer tout ça, je suis preneur.

PS : Merci à vous pour toutes ces traductions, ça doit être un boulot fou.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Destriers plus pratiques SSE 6.0

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 6.0.1 pour correction de bugs.

Code : Tout sélectionner

• Trois nouvelles options pour l'encombrement du cheval.
• Correction du bug de nudité avec AFT.
• Correction du bug d'IA des compagnons après descente du cheval.
• Correction d'une texture manquante sur la barde daedrique.
• Correction du bug empêchant de récolter les plantes possédées par quelqu'un (fermes...)
• Correction du bug où le pourcentage d'entraînement est transféré à un nouveau cheval.
• Démarrer la quête ne nécessite plus de dormir que 8 heures et non d'être reposé (pour les loups-garous).
Leosky
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 38

Re: Destriers plus pratiques SSE 6.0

Message par Leosky »

TechnoForce a écrit :Bonjour, je crois que j'ai un problème de script lors du tutoriel pour acheter l'équipement avec Skulvar. Lorsque je suis au moment où je lui dis de tenir la bride, le cheval s'en va et Skulvar se déplace mais au bout de quelques secondes les deux arrêtent de bouger (le cheval se prend une maison en face de l'écurie et Skulvar s'arrête) et ne font plus rien en restant en mode "occupé" et quoique je fasse, rien ne les débloque.

Si vous avez une idée de comment débloquer tout ça, je suis preneur.

PS : Merci à vous pour toutes ces traductions, ça doit être un boulot fou.
Désactive le mod, utilise un nettoyeur de save, et recommence :o
eolwin
Confrère
Messages : 4

Re: Destriers plus pratiques SSE 6.0

Message par eolwin »

Leosky a écrit :Ça ne fonctionne pas avec les ingrédients de cuisines :( et inutile d'appuyer sur une touche, une pause de 0.5s a coté de l'ingrédient suffit pour qu'il soit récolté automatiquement.
Ah ben ça devait être ça, merci pour la précision, donc effectivement j'avais raté un truc :) , j'utilise le mod depuis ce moment, il est génial, et super boulot pour la traduction.


Edit :
Leosky a écrit :
TechnoForce a écrit :Bonjour, je crois que j'ai un problème de script lors du tutoriel pour acheter l'équipement avec Skulvar. Lorsque je suis au moment où je lui dis de tenir la bride, le cheval s'en va et Skulvar se déplace mais au bout de quelques secondes les deux arrêtent de bouger (le cheval se prend une maison en face de l'écurie et Skulvar s'arrête) et ne font plus rien en restant en mode "occupé" et quoique je fasse, rien ne les débloque.

Si vous avez une idée de comment débloquer tout ça, je suis preneur.

PS : Merci à vous pour toutes ces traductions, ça doit être un boulot fou.
Désactive le mod, utilise un nettoyeur de save, et recommence :o
Perso, j'ai eu le même soucie que j'ai résolut par un simple voyage rapide à l'écurie... ;)
Modifié en dernier par Redondepremière le 13 mai 2017, 21:08, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple + fusion du double poste.
TechnoForce
Confrère
Messages : 17

Re: Destriers plus pratiques SSE 6.0.1

Message par TechnoForce »

Merci pour vos réponses, au final j'ai fais le tuto à Markath ou il a fonctionné malgré que le cheval soit rentré dans la ville vu que j'ai cité ouverte.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »