Butin plus intéressant 5.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
elpoussin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 5

Re: Butins plus intéressants 5.7

Message par elpoussin »

Bonjour, il existe pour skyrim special edition ?
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Butins plus intéressants 5.7

Message par Koala »

Bonsoir. Il ne l'est pas.
D'ailleurs petite astuce (voir screen ci-dessous) il est écrit quand le mod est disponible en SE ou uniquement en origine. Il te faudra patienter. :)
Image
elpoussin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 5

Re: Butins plus intéressants 5.7

Message par elpoussin »

merci bien, sur un malentendu il aurait pû y être.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Butin plus intéressant 5.7

Message par Irwine »

@Oaristys Hello, suite à un soucis de bashed patch qui me faisait planté un coup de xEdit sur celui-ci et sur le patch pour WAFR (je sais plus quelle version désolée), m'a fait constaté que celui-ci contient des erreurs.
Du coup peut-être qu'une correction pourrait être faite sur la conf ?
Voici les erreurs signalées :
► Afficher le texte
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Butin plus intéressant 5.7

Message par Kokhin »

Une nouvelle mouture de MIL vient de sortir.
More interesting loot reborn.
Cette nouvelle version annule et remplace l'ancienne et corrige pas mal de bugs.
Et il y a une version SSE. :pompom:

Bientôt sur la conf, stay tuned. :)
► Afficher le texte
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Vromber
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 63

Re: Butin plus intéressant 5.7

Message par Vromber »

Oui Kokhin, apparemment 'More Interesting Loot Reborn' est la version pour skyrim SE et qui a été portée sur oldrim après coup. Elle se veut une version plus complète et équilibrée que celle-ci et corrige des inconstances trouvées dans la version ci présente de Genghis Bob. En revanche, elle n'est pas compatible avec 'Legacy of the Dragonborn' sans un patch... cela a été confirmé par Sirjesto et jcb... Des doublons d'armes et d'armures sont présents sinon...
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Butin plus intéressant 5.7

Message par Kokhin »

Sirjesto, patcheur en chef, a même précisé qu'il faudra d'abord attendre que le mod fonctionne correctement en standalone, avant qu'un patch puisse être envisagé, (might be a while yet) avant un moment.
De plus, ce mod va générer un beau bordel de conflits avec d'autres mods de loot. Style MUL, pour ne citer que celui-ci.
Donc, la traduction va devoir encore attendre un peu, vu que je suis à fond sur la V5...
:)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Vromber
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 63

Re: Butin plus intéressant 5.7

Message par Vromber »

Oui apparemment, même si des choses ont déjà été corrigées dans la version 1.4 actuelle... En revanche je viens de me rendre compte que j'avais zappé en mémoire un des passages de la description du mod (mais aussi du mod original ci présent), à savoir la fameuse section parlant d'"Evosys" (qui existe déjà dans le MIL de oldrim mais sous-exploité), un système d'évolution des armes et des armures en fonction de leur utilisation. Ainsi une arme (ou une armure), va changer d'apparence et de stats pour devenir une version plus évoluée d'elle-même au fur et à mesure de notre niveau ou alignement (il y a déjà plusieurs armes et armures pris en charge dans MILR)... C'est pour moi un argument majeur en faveur de ce mod... Si cet élément de gameplay venait à maturité, cela ferait pencher la balance en faveur de ce mod en ce qui me concerne...
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »