Skyrim Special Edition
Re: Skyrim Special Edition
Merci et bien vu comme le site à évolué en bien depuis que je l'utilise je suis sûr que la solution que tu as en tête sera super
Merci pour la réponse en tout cas et je n'avais pas vu que l'on pouvais trier comme ça '
Merci pour la réponse en tout cas et je n'avais pas vu que l'on pouvais trier comme ça '
- Morphéus1307
- Confrère
- Messages : 25
Re: Skyrim Special Edition
Slt Meznod!meznod a écrit :Pour ceux que cela intéresse.
D'un certain g0kar.
Unofficial Skyrim Spécial Edition VF 4.0.0a v1
Vous pouvez donc corriger une infinité de bugs, et garder un jeu 100% français
Lien du mod : http://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/266/?
Lien de l'ESP en VF : ---
Il suffit juste de remplacer l'ESP original par celui ci.
Edit de l'admin : pas d'archive en clair ici, merci.
Pourrais tu me dire si le faites que le jeu reste 100% Français fonctionne ou peut fonctionner sur Xb1 ?
Re: Skyrim Special Edition
J'ai vu ton problème morpheus, ce n'est pas un problème lié à Skyrim mais aux mods que tu as installé, qui sont très probablement en anglais. Créer un topic dans la section Aide en listant les mods que tu as installé, on pourra peut-être t'aider.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
- Morphéus1307
- Confrère
- Messages : 25
Re: Skyrim Special Edition
Ok merci pour ta réponse rapide Eliown
T'es un patron! comme on dit chez moi
J'ai désactivé le patch et tout est revenue en Français
Je vais pouvoir rejouer sans perdre un temps fou a traduire les objectifs de quêtes !
EDIT: Le souci c'est qu'à ma connaissance l’intégralité des mods sur Xb1 sont en Anglais
Je vais faire ce que ma conseillé Eliown
T'es un patron! comme on dit chez moi
J'ai désactivé le patch et tout est revenue en Français
Je vais pouvoir rejouer sans perdre un temps fou a traduire les objectifs de quêtes !
EDIT: Le souci c'est qu'à ma connaissance l’intégralité des mods sur Xb1 sont en Anglais
Je vais faire ce que ma conseillé Eliown
Modifié en dernier par Morphéus1307 le 12 nov. 2016, 21:04, modifié 3 fois.
Re: Skyrim Special Edition
Merci d'éviter le double poste Morphéus.
Tu as un petit bouton "modifier le message" pour éditer ces derniers.
Je fusionne tes 2 messages.
Tu as un petit bouton "modifier le message" pour éditer ces derniers.
Je fusionne tes 2 messages.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Re: Skyrim Special Edition
Vivant dans une grotte, quelqu'un peut il me faire part des avancés SKSE/NMM/Skyui ? pls :'D
- Amras Anárion
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Re: Skyrim Special Edition
SKSE => Après 2 mois de silence radio total, l'équipe Silverlock a enfin fait une annonce. Le SKSE64 est prévu pour mi-mars. (Article en français ici.)
SkyUI => Pas porté sur Skyrim SE... l'auteur refuse de publier quoi que ce soit tant que le SKSE ne sera pas sorti, et parallèlement interdit tout upload du mod modifié. Du coup, chaque joueur est obligé de son côté une petite manip assez lourde (nécessite de télécharger un logiciel tiers) pour supprimer le message d'alerte 'SKSE non détecté" sur l'ancienne version SkyUI 2.2. Fonctionnant en mode dégradé, environ 80 % des fonctionnalités de cette version fonctionnent sur Skyrim SE. (Sont perdus la possibilité de tirer les sorts par niveau de maîtrise et la barre de recherche + un bug de chevauchement d'onglet lorsqu'on ouvre un cadavre ou un conteneur pour déposer nos objets vers le conteneur.)
NMM => inexistant, vu qu'il dépend de SkyUI version 3 ou supérieure ainsi que du SKSE.
Désolé de la réponse tardive, mais vaut mieux tard que jamais
SkyUI => Pas porté sur Skyrim SE... l'auteur refuse de publier quoi que ce soit tant que le SKSE ne sera pas sorti, et parallèlement interdit tout upload du mod modifié. Du coup, chaque joueur est obligé de son côté une petite manip assez lourde (nécessite de télécharger un logiciel tiers) pour supprimer le message d'alerte 'SKSE non détecté" sur l'ancienne version SkyUI 2.2. Fonctionnant en mode dégradé, environ 80 % des fonctionnalités de cette version fonctionnent sur Skyrim SE. (Sont perdus la possibilité de tirer les sorts par niveau de maîtrise et la barre de recherche + un bug de chevauchement d'onglet lorsqu'on ouvre un cadavre ou un conteneur pour déposer nos objets vers le conteneur.)
NMM => inexistant, vu qu'il dépend de SkyUI version 3 ou supérieure ainsi que du SKSE.
Désolé de la réponse tardive, mais vaut mieux tard que jamais
Rêve de chevaucher les Dragons de Skyrim.
Récit RP et épique de ma Fille de Dragon : Fëalóciel, l'Élue d'Akatosh
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- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
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Re: Skyrim Special Edition
Très sérieusement après avoir testé SSE, et avoir joué près de 1000 heures sur skyrim normal, je ne vois pas suffisamment de différence entre les deux pour choisir SSE qui manque de mod, et qui ne permet pas d'utiliser des mods conseillés avec SKSE et SkyUI (j'ai bien dit conseillé et pas requis). Quand à la stabilité... n'en parlons pas, bugthesda reste bugthesda...
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Re: Skyrim Special Edition
Je ne suis pas d'accord avec toi, Bran, mais ça doit dépendre de la machine qu'on a. La stabilité est l'atout majeur de SSE à mes yeux. J'ai toujours eu des crashes dus au manque de RAM avec Oldrim, même vanilla, et pas un seul avec SSE... Je n'ai jamais pu installer un seul ENB sur Oldrim alors que je suis à 30 FPS faciles sur SSE avec un superbe reshade.
Quant au manque de mods, je trouve que les essentiels sont couverts (j'ai pratiquement le même ensemble de mods que sur Oldrim) et SKSE devrait sortir très bientôt pour le reste.
Quant au manque de mods, je trouve que les essentiels sont couverts (j'ai pratiquement le même ensemble de mods que sur Oldrim) et SKSE devrait sortir très bientôt pour le reste.
Re: Skyrim Special Edition
Bonjour
Perso ayant du mal à faire tourner des ENB pour SE avec W10 j'ai installé un petit SSD de 60 Go pour y remettre W7... (en dual boot donc).
Steam est déjà installé sur un autre Disque Dur dédié ( et le jeux se lance aussi bien quand je boot sur W10 que sur W7..)
Cependant je n'arrive toujours pas à faire tourner pour SE l'ENB 0.310.. j' ai beau modifier n'importe quel paramètre du menu (shift + entrée) rien ne se modifie.. Un indice...?
(Sinon y a t'il des choses dans les options graphique du lanceur du jeux à désactiver? )
Perso ayant du mal à faire tourner des ENB pour SE avec W10 j'ai installé un petit SSD de 60 Go pour y remettre W7... (en dual boot donc).
Steam est déjà installé sur un autre Disque Dur dédié ( et le jeux se lance aussi bien quand je boot sur W10 que sur W7..)
Cependant je n'arrive toujours pas à faire tourner pour SE l'ENB 0.310.. j' ai beau modifier n'importe quel paramètre du menu (shift + entrée) rien ne se modifie.. Un indice...?
(Sinon y a t'il des choses dans les options graphique du lanceur du jeux à désactiver? )