[Obsolète] Morrowloot SSE 4.01

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
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Sylom
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Morrowloot SSE 4.01

Message par Sylom » 01 nov. 2016, 02:34

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Version : 4.01

Auteur : Trainwiz

Lien VO : Skyrim Nexus

Lien Conf : Morrowloot

Rubrique de téléchargement : Objets et vêtements

Armure/Vêtement pour : Vanilla

Prérequis : Être fan de Morrowind

Description : Un rééquilibrage du système de level list qui est sans doute la plus belle merde introduite par Oblivion. Retour à l'ancienne comme dans Morrowind. Rajoute au passage quelques artefacts. L

Traducteur : Sita
Testeur :

Autorisation : globale obtenue.

Captures d'écrans :
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Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

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Corax
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Re: Morrowloot SSE 4.0

Message par Corax » 02 nov. 2016, 12:09

Pour info, quelques meshes/textures ont des problèmes suiteà l'importation et peuvent ne pas s'afficher:
Armors:
Eleidon's Ward - works for the most part, the first person shield doesnt show, only shows in third person.
Fists of Randagulf (doesnt show at all except for this weird rainbow colored thing where your legs are at)
Wraithgaurd (same as Fists of Randagulf)

Weapons:
Daedric crescent (doesnt show at all)
scourge (doesnt show at all)
hopesfire (when sheathed it only shows the leather strap, but when wielded the full blade/effects are shown)
goldbrand (doesnt show at all)
skullcrusher (crashes game to desktop when hovered over in inventory so cant really test it)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

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Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

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Re: Morrowloot SSE 4.0

Message par Sylom » 02 nov. 2016, 12:49

Et pour courronner le tout, le BSA ne peut être ouvert ni par BSAOpt, ni par FOMM. Donc je peux même pas essayer de corriger ça, pour le coup.
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

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Re: Morrowloot SSE 4.0

Message par Epervier 666 » 02 nov. 2016, 15:37

Yop

Attention, auto pub :p
Cool, grâce à toi, j'ai pu trouver un mod avec le nouveau format bsa compressé. Donc sache que mon prog peut extraire les fichiers des bsa (ouvre simplement le bsa dedans), même ceux compressés, et ce depuis au moins... boarf, 5 bonnes minutes ! Donc tu pourras extraire ce que tu veux (via glisser/déplacer). Tu ne pourras pas réintégrer par contre, le prog n'étant pas fait pour ça à la base, me suis jamais trop cassé les pieds là-dessus. Mais ça peut faire un bon test de qui gagne entre bsa et loose file du coup (faut positiver !)

Voilou
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)

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Re: Morrowloot SSE 4.01

Message par Sylom » 14 nov. 2016, 14:56

Passage du mod en 4.01 pour correction des dits meshes problématiques.
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

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Re: Morrowloot SSE 4.01

Message par Herald » 17 nov. 2018, 17:25

Bonjour, j'informe d'un problème avec ce mod ainsi que sa résolution d'après un commentaire sur le nexus.
Causes one seam in the water in Skyrim Special Edition. Easy to fix.

Clean your mod by using this script: http://www.nexusmods.com/skyrimspeciale ... mods/9087/?

If mod author doesn't do this then users can do this as well.

Thanks for the amazing mod!
Mais comme j'ai vu ceci sur la conf': https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... ignes_deau

Ce mod corrige donc le problème et évite ainsi de le nettoyer nous-mêmes ?

Enfin, ne serait-ce pas utile de faire mention de tout cela dans le ' Lisez-moi ' de ce mod ?

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Re: Morrowloot SSE 4.01

Message par Sita » 21 nov. 2018, 12:01

Il serait plus intelligent de corriger le bogue directement dans la VO.
Mieux vaut quelqu'un perdre 10 minutes de son temps et le fasse bien que des centaines de personnes qui le feront mal.
Once the dragon's heart is lost,
so follows the Godsword cautious
the hero of the burnt city is bound
and the spider lord knows where it wakes.

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