[Mod Terminé] Le Royaume des Chats

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

[Mod Terminé] Le Royaume des Chats

Message par gg77 »

(Ceci est une version très améliorée de mon mod "Pets Kingdom"; MAIS sans montures ou autres animaux, uniquement des chats)

Image

Cats Kingdom (Le Royaume des Chats)

Si vous aimez les matous, vous serez comblés: différents chats (sauvages ou compagnons) parcourent les rues de 3 villes ( Blancherive, Faillaise, Solitude); ou bien vous attendent bien sagement dans plusieurs maisons ou palais...

De nombreux sons ont été rajoutés, sons d'ambiance ou encore les réponses des chats compagnons à vos demandes (suis-moi, attends-ici, fais ceci...)

Nexus (avec une traduction Fr.)

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/72329/?

Steam/Workshop

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =584520997

Image

Image
Avatar du membre
Pe'Nh'Gu'In
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 31

Re: [Mod Terminé] Le Royaume des Chats

Message par Pe'Nh'Gu'In »

Des chatounets :coeur1:
Image
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: [Mod Terminé] Le Royaume des Chats

Message par jihan02 »

Hello,

bravo pour ton idée et la réalisation :top:
J'apprécie la présence de chats errants dans les villes et le fait que le mod ait une version où il y en a moins :)
Cependant, c'est dommage que si on clique le chat, on s'attend à un joli miaulement, et la bête nous suit... indéfiniment :zen:
J'ai bien essayé de le tuer, mais il a au moins sept vies :D
Les miaulements sont biens, mais avec AOS comme banque de sons, les chats font un bruit de smilodon, voire de mammouth quand ils marchent, même dans les maisons. En fait les chats sont hyper silencieux normalement ;) (aucun son de marche, moi ça m'irait bien)

Pour l'instant j'ai enlevé le mod à cause du chat qui me suivait partout (un chat noir en plus) mais j'adore l'idée et peut-on espérer une version prenant en compte les remarques ci-dessus ;) ?

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: [Mod Terminé] Le Royaume des Chats

Message par noone »

Cats rules the world !

je le prends merci!
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: [Mod Terminé] Le Royaume des Chats

Message par gg77 »

"les chats font un bruit de smilodon, voire de mammouth quand ils marchent, même dans les maisons. En fait les chats sont hyper silencieux normalement"

Je l'ai corrigé depuis longtemps, mais tout dépend des autres mods que tu peux avoir...normalement, réessaye en plaçant "mes" chats en bas de ta liste de chargement, et ils devraient être silencieux (je n'ai pas trouvé le moyen de rendre cela "définitif" quelque soient les mods installés et la place dans la liste...)

Quant au chat qui te suit !...on peut le renvoyer facilement, non ?
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: [Mod Terminé] Le Royaume des Chats

Message par jihan02 »

le mod est le tout dernier de ma liste (installé hier, pas retrié avec Loot) et j'ai ces bruits bizarres.
Disons que ce serait bien de cliquer sur le chat (=caresse) et d'obtenir un miaulement, être suivi est peu utile à mon goût mais je respecte ton choix. Merci pour ton travail ;-)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: [Mod Terminé] Le Royaume des Chats

Message par gg77 »

Curieux pour les bruits de sabrecats si tu l'as placé en dernier... pour tous ces sons d'ambiance (en entrant dans les villes ou les maisons), j'ai déjà du "ruser", et je suis plutôt content du résultat (pour le clic simple/miaulement sur le chat, là, je donne ma langue au .... !)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »