SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.65

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38

Message par Sita »

Logiquement oui, mais attends que tout respawn.
Sur Skyrim je ne suis pas sûr que ce soit 3 jours, il me semble que c'est plus, dans ce cas il y a des gardes qui n'ont pas de flèche dans le genou ! :siffle:
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38

Message par Jurema »

Merci Kaos :)
Valkiria
Confrère
Messages : 16

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38

Message par Valkiria »

Vous n'avez pas de problèmes de crash retour sur le bureau vous ? Moi ça m'arrive tout le temps au bout de 10 à 30 min de jeu...
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38

Message par Eliown »

Non aucun mais fais attention, pas mal de mods possèdent un patch SkyTest. Regarde sur le nexus si tous(t) tes mods sont bien compatibles avec ou qu'il n'y ait (est) pas de patch.
Modifié en dernier par Shangara le 04 mai 2016, 10:16, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.48

Message par Herald »

Realistic Water Two est compatible avec ce mod ? Je pose cette question car dans le Lisez-moi je vois des mentions pour des mods d'eau compatibles, lui n'est pas présent, du coup j'imagine que c'est mort ?

Le dilemme de Paarthurnax n'est pas compatible avec ce mod également si j'ai bien compris le Lisez-moi ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Zess1313
Confrère
Messages : 38

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.48b

Message par Zess1313 »

Est-ce normal que les cervidés ait un comportement bizarre. Au lieu de réellement s'enfuir, ils se mettent plutôt à courir aux alentours et à zigzaguer... Ce n'est pas très naturel comme comportement et cela ressemble limite à un bug. Y-a-t'il moyen de retourner à une version antérieure?
Clodopuant
Confrère
Messages : 33
Contact :

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.56.03

Message par Clodopuant »

C'est normal que la plupart des animaux et créatures n'ont pas d'animation quand il se déplacent ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.56.03

Message par Oaristys »

Mod mis à jour pour suppression des addons Dawnguard et Dragonborn obsolètes et ajout de patches pour : PNOSL, Animallica, Bêtes de Tamriel, SIC - Créatures immersives, Faune réaliste, Hunterborn et Monster Mod. (Je n'ai pas forcément vérifié si des patches existaient déjà dans les archives de ces mods.)
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.56.03

Message par sofianelelegendaire »

Oaristys, le patch pour Hunterborn ne marche pas car le titre du master file a été modifié et n'est pas le même que celui du mod j'ai un skytest esm et non esp comme le patch demande:
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.56.03

Message par sofianelelegendaire »

Les gens j'ai un problème, moi j'ai un Skytest.esm et pas un Skytest.esp comme demande le patch Hunterborn+CACO !
Et puis, il y a des patchs qui demandent un master Skytest.esm regardez:
Image
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Répondre

Retourner vers « Personnages »