Globalité sur les jeux vidéo
Re: Globalité sur les jeux vidéo
Ah ok thanks Corax pour ces précisions !
En effet c'est couillu de leur part. Croisons les doigts pour que ça repousse les kikou CoD.
Sinon, j'arrive pas à retrouver le titre de la chanson ! (Des Rolling Stones si je ne m'abuse ?)
En effet c'est couillu de leur part. Croisons les doigts pour que ça repousse les kikou CoD.
Sinon, j'arrive pas à retrouver le titre de la chanson ! (Des Rolling Stones si je ne m'abuse ?)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
- Messages : 5242
Re: Globalité sur les jeux vidéo
Non c'est les White Stripes
Re: Globalité sur les jeux vidéo
Ah oui voilà, Seven Nations armies ! Thanks A.P
Tiens, v'là la version remixée par EA pour le trailer de BF :
Tiens, v'là la version remixée par EA pour le trailer de BF :
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Re: Globalité sur les jeux vidéo
La vache, quelle claque ! CD Projekt RED est vraiment généreux avec ses joueurs. Rien à voir avec Activision ... Ahem ...
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
- Messages : 5242
Re: Globalité sur les jeux vidéo
Voici des news MULTI sur le prochain BF :
- Les navigateurs serveurs (et donc la présence de serveurs dédiés / louables par les particuliers) est confirmé ! Pas de mauvaise surprise de ce côté, on retrouvera cette fonctionnalité dans Battlefield 1.
- Une large variété de tanks au nombre de places différents, dont un capable de contenir une escouade entière (5 joueurs !). Chaque tank aura ses spécificités, ce qui promet des combats mécanisés intéressants.
- Il existera différents types d'avions, dont des avions deux-places. Une gestion poussée de leur état sera aussi de la partie : possibilité de détruire les ailes, etc. Bien entendu, ces dommages subis influenceront l'expérience de vol.
- Tout comme les avions, plusieurs cuirassés sont annoncés ! Ces bateaux de guerre seront donc bel et bien pilotables.
- Les armes pourront être customisées, mais de manière fidèle à l'époque : pas de viseur laser, pas de vision nocturne, etc.
- On retrouvera les modes de jeux classiques, mais aussi des nouveaux inédits dans la série Battlefield.
- Une des cartes sera très grande, comme dans les premiers Battlefield.
- Les dogfights sont soignés, avec différents types d'avions (biplans, bombardiers et même des avions plus imposants avec un second siège mitrailleur !).
- On peut contrôler les cuirassés de guerre et utiliser leur force de frappe pour modifier la configuration du terrain et du rivage.
- Les chevaux seront plutôt destinés à contourner les adversaires / les prendre sur les flancs en vitesse.
- Le système de combat au corps à corps sera totalement nouveau, avec des armes aux différentes caractéristiques (allonge, vitesse de frappe, force de frappe, etc).
- Il sera possible de charger les adversaires et les empaler avec nos baïonnettes.
- C'est la classe "Support" qui possèdera les machine-guns et les outils de réparation de véhicule.
- Certaines batailles nous feront découvrir des nouveaux fronts de la Première Guerre Mondiale (on pense naturellement aux déserts d'Arabie).
- L'énorme dirigeable qui apparaît à la fin du trailer N'EST PAS UN ÉLÉMENT DU DÉCOR DISTANT. On ne connaît pas encore les interactions possibles, mais dans la démonstration de gameplay observée, les avions volaient autour de lui : on peut donc l'atteindre.
- Il y aura des classes dédiées aux véhicules : choisir de réapparaître dans un tank ou un avion vous équipera de la classe correspondante.
- Les masques à gaz réduisent la vision périphérique et affectent notre perception de sons environnant.
- Certaines maps proposeront des éléments de décor interactif, comme par exemple un train qui passe régulièrement.
- Les navigateurs serveurs (et donc la présence de serveurs dédiés / louables par les particuliers) est confirmé ! Pas de mauvaise surprise de ce côté, on retrouvera cette fonctionnalité dans Battlefield 1.
- Une large variété de tanks au nombre de places différents, dont un capable de contenir une escouade entière (5 joueurs !). Chaque tank aura ses spécificités, ce qui promet des combats mécanisés intéressants.
- Il existera différents types d'avions, dont des avions deux-places. Une gestion poussée de leur état sera aussi de la partie : possibilité de détruire les ailes, etc. Bien entendu, ces dommages subis influenceront l'expérience de vol.
- Tout comme les avions, plusieurs cuirassés sont annoncés ! Ces bateaux de guerre seront donc bel et bien pilotables.
- Les armes pourront être customisées, mais de manière fidèle à l'époque : pas de viseur laser, pas de vision nocturne, etc.
- On retrouvera les modes de jeux classiques, mais aussi des nouveaux inédits dans la série Battlefield.
- Une des cartes sera très grande, comme dans les premiers Battlefield.
- Les dogfights sont soignés, avec différents types d'avions (biplans, bombardiers et même des avions plus imposants avec un second siège mitrailleur !).
- On peut contrôler les cuirassés de guerre et utiliser leur force de frappe pour modifier la configuration du terrain et du rivage.
- Les chevaux seront plutôt destinés à contourner les adversaires / les prendre sur les flancs en vitesse.
- Le système de combat au corps à corps sera totalement nouveau, avec des armes aux différentes caractéristiques (allonge, vitesse de frappe, force de frappe, etc).
- Il sera possible de charger les adversaires et les empaler avec nos baïonnettes.
- C'est la classe "Support" qui possèdera les machine-guns et les outils de réparation de véhicule.
- Certaines batailles nous feront découvrir des nouveaux fronts de la Première Guerre Mondiale (on pense naturellement aux déserts d'Arabie).
- L'énorme dirigeable qui apparaît à la fin du trailer N'EST PAS UN ÉLÉMENT DU DÉCOR DISTANT. On ne connaît pas encore les interactions possibles, mais dans la démonstration de gameplay observée, les avions volaient autour de lui : on peut donc l'atteindre.
- Il y aura des classes dédiées aux véhicules : choisir de réapparaître dans un tank ou un avion vous équipera de la classe correspondante.
- Les masques à gaz réduisent la vision périphérique et affectent notre perception de sons environnant.
- Certaines maps proposeront des éléments de décor interactif, comme par exemple un train qui passe régulièrement.
Re: Globalité sur les jeux vidéo
Huuuuum ça s'annonce bien bien bien !
Décoller depuis un Zeppelin comme base aéroportée ? Ou alors il sera l'équivalent des drones de BF4 qui peuvent passer d'une équipe à l'autre en fonction de la suprématie d'une équipe ?
Enfin bref, c'est pas Activision qui pondrait un tel jeu... Et c'est ironique car le prochain CoD semble proposer ce que les fan de Battlefront attendaient plus ou moins, mais ça ne semble pas convenir aux kikooCoD ...
Résultat je crains l'invasion sur BF1 comme on peut le lire un peu partout "nan met putin il son tro con cher Activision, c tro futuriste moi jarette. Battlefield eu il écoute leur fan je par sur Battlefield ces décider".
(Désolé si vos yeux saignent, et je demande aux bleus de laisser cette phrase telle quelle, car «Accueille cette douleur, elle t'apprendra beaucoup.» -Ovide)
Sinon Civilisation VI s'illustre par un nouveau trailer :
[youtube][/youtube]
Décoller depuis un Zeppelin comme base aéroportée ? Ou alors il sera l'équivalent des drones de BF4 qui peuvent passer d'une équipe à l'autre en fonction de la suprématie d'une équipe ?
Enfin bref, c'est pas Activision qui pondrait un tel jeu... Et c'est ironique car le prochain CoD semble proposer ce que les fan de Battlefront attendaient plus ou moins, mais ça ne semble pas convenir aux kikooCoD ...
Résultat je crains l'invasion sur BF1 comme on peut le lire un peu partout "nan met putin il son tro con cher Activision, c tro futuriste moi jarette. Battlefield eu il écoute leur fan je par sur Battlefield ces décider".
(Désolé si vos yeux saignent, et je demande aux bleus de laisser cette phrase telle quelle, car «Accueille cette douleur, elle t'apprendra beaucoup.» -Ovide)
Sinon Civilisation VI s'illustre par un nouveau trailer :
[youtube][/youtube]
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
- Messages : 5242
Re: Globalité sur les jeux vidéo
Isis a écrit :Huuuuum ça s'annonce bien bien bien !
Décoller depuis un Zeppelin comme base aéroportée ? Ou alors il sera l'équivalent des drones de BF4 qui peuvent passer d'une équipe à l'autre en fonction de la suprématie d'une équipe ?
Je dirais plutôt un équivalent d'un mode de jeu qui avait sur Battlefield 2142 ou une équipe devait s'introduire et faire péter le vaisseau adverse !
Re: Globalité sur les jeux vidéo
Les zeppelin porte avion ont existé, certes pas comme dans Crimson Skies mais ils pouvaient en embarquer 4 (de l'époque).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dirigeable_porte-avions
Sinon oui, la base a attaqué vient à l'origine de BF2142 avec le vaisseau mère (bien que là quelques tir suffirait à faire flamber le zeppelin).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dirigeable_porte-avions
Sinon oui, la base a attaqué vient à l'origine de BF2142 avec le vaisseau mère (bien que là quelques tir suffirait à faire flamber le zeppelin).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
- Messages : 5242
Re: Globalité sur les jeux vidéo
Et bam !
Edit :
Trailer de lancement !
Edit :
Trailer de lancement !