Underground Hideout (Cachette Souterraine) 7.2

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
Grognon
Confrère
Messages : 4

Re: Cachette Souterraine

Message par Grognon »

Alors. j'ai désactivé le Windows live, j'ai désactivé la vérification des cellules, j'ai fait la manipulation prescrite dans l'ini pour ceux qui ont un i7... toujours ce problème.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Cachette Souterraine

Message par Velvian »

Grognon a écrit :Bonsoir,

Je me permets de vous demander conseil. Je connais quelques problèmes de freeze avec les mods. Tous les mods comportants des cellules d'intérieur (dont celui-ci, mais le problème est identique avec, par exemple, le bunker sous la station-service) entraînent un freeze du jeu, soit immédiatement, soit dans les dix secondes.

Je dispose de la version GOTY, de windows 8 en 64bits, j'ai installé FOSE, FOMM, le GECK. Je joue (enfin, je tente) sur un portable, un Asus G75WV. J'ai réussi à résoudre des problèmes de textures des mods, par l' archive invalidation, mais ça ne suffit pas pour ces freeze. Je n'ai connu de freeze dans le contenu vanilla du jeu qu'à une seule occasion : en passant près de la bombe de megaton. Hormis ce cas, je n'ai pas connu de problèmes, et en tous cas pas en pénétrant dans une cellule vanilla. C'est pourquoi je m'oriente vers un problème lié aux mods. Ceci dit, il ne semble pas que cela provienne d'une incompatibilité, puisque cela provient de tous les mods, et que je les ai tous testés séparément.

Je ne sais trop que dire de plus.... à part, merci d'avance pour vos conseils ;)
J'ai aussi ce problème, en plus, d’après des screenshot sur nexus, les autre joueur peuvent placer plus de 1000 mesh personnaliser comme par exemple le mode "rts" ou "défense", moi au bout de 20 armes bien modélisées et 10 bâtiments de rts voila que le jeux crash même au rechargement et rebelote.

J'ai fait toutes les manipulations de plein de site différent, par exemple j'ai allouer 4Giga de ram a l'exe de fallout 3 et mis plus de 10 mode d'optimisation dont ceux de nexus et également ceux de la Confrérie, j'ai fait les manipulations dans les ini et j'ai un écrans de 1920 sur 1080 MAIS je joue en 1360 sur 768 pour gagner en puissance et ma config est regler sur haut.

J'ai aussi celas avec new vegas et avant j'avait aussi sur oblivion, mais pour oblivion celas a disparu pour je ne sais pas quel raison.

et petite précision: j'ai un pc de bureau qui a été construit en janvier avec les dernier model de carte graphique et donc TOUS mon pc est a jour aussi bien technologiquement que les pilote et autre mise a jours.

En 1 mot: HELP
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Cachette Souterraine

Message par Aliens.Predator »

Personne intéressé pour traduire la 7.2 ??
Avatar du membre
eventstorm
Confrère
Messages : 81

Re: Underground Hideout (Cachette Souterraine)

Message par eventstorm »

Ayant fini Fallout 4 je me suis mis au 3 !
Excellent mod !
Pour moi, le meilleur mod d'habitations de votre forum.
Il y a un bug avec le mod « Tecvault ». En effet, la base est en plein sur un lieu à découvrir. Mais incontournable à l'histoire.
La solution est de passer par la Commande de console « tcl = Active ou désactive Clipping » puis de trouver l'endroit.

Question au traducteur. Est-il possible d'installer les mises à jour ? Ou c'est cuit.
Image
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel,
dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs
et le Titanic par des professionnels...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Underground Hideout (Cachette Souterraine)

Message par Sylom »

'jour/'soir,

Disons que si tu installes la 7.2 du Nexus par dessus la 2.4 de la Conf, bah tout sera en anglais. Je vais contacter Natan pour voir s'il est toujours sur la maj du mod, sinon je m'en chargerai moi-même.

EDIT : après concertation avec Natan, je vais m'en charger.
Avatar du membre
eventstorm
Confrère
Messages : 81

Re: Underground Hideout (Cachette Souterraine)

Message par eventstorm »

Sérieusement ? 
Vous êtes au top sur ce coup.
Je n'en espérais pas tant vue la date de sortie de ce jeu.
Image
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel,
dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs
et le Titanic par des professionnels...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Underground Hideout (Cachette Souterraine)

Message par Sylom »

2 petites choses par contre :
- la maj n'arrivera pas tout de suite (minimum fin de la semaine, ou peut-être bien avant si j'avance vite) ;
- elle sera incompatible avec l'ancienne version pour diverses raisons. Donc ne perds pas ton temps à te préparer avec l'ancienne version en rangeant tout ton bazar, parce que tu devras le virer avant d'installer la nouvelle version.
Avatar du membre
eventstorm
Confrère
Messages : 81

Re: Underground Hideout (Cachette Souterraine)

Message par eventstorm »

Bonsoir.
[mod blague] En ce qui concerne la prodigieuse durée d'attente pour me délecter de ce mod je patienterai. (Ça va être dur, mais bon.) [/mod blague]
Je vais faire un tri dans mon barda.
En te remerciant par avance.
Image
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel,
dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs
et le Titanic par des professionnels...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Underground Hideout (Cachette Souterraine)

Message par Sylom »

J'ai fini la maj. Je vérifie 2-3 trucs et ça sera mis en ligne.
Avatar du membre
eventstorm
Confrère
Messages : 81

Re: Underground Hideout (Cachette Souterraine)

Message par eventstorm »

Je patiente, je patiente hihi.
J'ai fait l'addon "mother ship zeta". Arf, merci le truc de téléportation, c'est bogué de chez bogué lol.
Modifié en dernier par Akiro le 10 mai 2016, 00:01, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel,
dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs
et le Titanic par des professionnels...
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »