Amélioration des enfants de Bordeciel 1.2.0

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Amélioration des enfants de Bordeciel 1.2.0

Message par Isis »

Amélioration des enfants de Bordeciel
RS Children Overhaul

Image
Version : 1.2.0

Auteur : Ranaline

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Graphisme \ Apparence

Description : Vous en avez marre de voir toujours les mêmes gosses clonés courir dans vos pieds, de Vendeaume à Solitude en passant par Blancherive ?
Marre de voir leurs sales petites têtes de patates négligées par Bethesda vous demander de jouer à chat ?

Ce mod permet principalement deux choses :
  • I - La première -et pas des moindres- c'est qu'il remplace l'apparence de tous les enfants de Bordeciel afin de les rendre uniques, et donc plus beaux.
    II - La seconde permet au joueur de jouer un enfant/adolescent, d'incarner un enfant Enfant de dragon en somme.
Compatibilité & patchs :
Les mods ajoutant des enfants tels que Plus d'enfants adoptables par Tokkimoon, Ma'Rakha le petit Khajiit ou encore Ram-Ku l'enfant argonien sont tous compatibles.

Incompatible avec les mods : modifiant les enfants tels que TK Children, Xvision Children, PC Exclusive Armor Path - PCEAr, Killable Children et Kill Every NPC - Including Children

Traducteur : Isis
Testeur : Isis, Edghar, AmeDeVendetta, Redondepremière

Autorisation : Demande dans l'impossibilité d'être envoyée ce Vendredi 18 Juin 2015. Idem pour la demande publique. Délais des 15 jours largement dépassé.
► Afficher le texte
Vidéo par Brodual :
[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par Isis le 04 oct. 2016, 11:30, modifié 7 fois.
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Overhaul des enfants (by Ranaline)

Message par Kesta »

L'auteur ne probablement répondra pas. Ou en tout cas pas avant longtemps (déjà contacté pour d'autres projet de moddings, et pas loggé sur nexus depuis le 30 avril). Enfin ça change rien, juste t'embête pas à spammer F5 sur tes pm nexus ^^
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Overhaul des enfants (by Ranaline)

Message par Shangara »

Patch de compatibilité avec l’USLEEP (Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch) sorti today sur Nexus => RS Children Overhaul USLEEP Patch.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Overhaul des enfants (by Ranaline)

Message par Remrem »

Ah je me disais bien. J'ai également ce mod d'installé, traduit aussi pour ma pomme, et j'avais trouvé un soi-disant patch pour l'Usleep sur nexus. Je ne sais pas si c'est le patch qui déconne mais certains gosses font une salle trogne, allongée, avec un nez si long que s'ils nageaient sur le dos à la mer, tous les nageurs sortiraient de l'eau en criant "UN REQUIN !!!"

Bref, je vais tester celui-là pour voir si ça corrige le problème.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Overhaul des enfants (by Ranaline)

Message par Isis »

Hum, la dernière fois que j'ai entendu parler du patch non officiel de skyrim édition légendaire, c'était un nid à bugs. Il était conseillé de garder les patch de chaque DLC.

Quant à ce patch pour RS Children Overhaul et le PNOSL, bah il doit être aussi sensible aux bugs.

Je verrai ça à mon retour, j'avais complètement zapé ce mod.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Overhaul des enfants (by Ranaline)

Message par Remrem »

Hum, la dernière fois que j'ai entendu parler du patch non officiel de skyrim édition légendaire, c'était un nid à bugs. Il était conseillé de garder les patch de chaque DLC.
Ah c'est pas impossible, ça expliquerait la version 3.0.1 ... Et quelques temps plus tard ,la 3.0.2. Et c'est car même un truc de fou le nombre de mods qui en dépendent. Bah, c'est devenu un incontournable maintenant. Moi perso j'ai toujours la 3.0.0 d'installer (avec ces bugs si tu dis juste... Sniff :pleure: )
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Overhaul des enfants (by Ranaline)

Message par Kobro »

Ah perso', j'ai le dernier PNOS et la dernière version de Children Overhaul et je n'ai aucun bug.
Image
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Overhaul des enfants (by Ranaline)

Message par Isis »

Duquel PNOS ?
Le dernier PNOS (juste Skyrim auquel il faut ajouter les PNODG, HF et DB) ou le PNOSL (Skyrim légendaire ?)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Overhaul des enfants (by Ranaline)

Message par Kokhin »

Micro déterrage : Pour une compatibilité avec USLEEP 3.0.0+ il faut remplacer l'esp "RSChildren_PatchUSKP.esp" par celui-ci https://dl.dropboxusercontent.com/u/982 ... teUSKP.esp qui porte le même nom mais qui est bien la version USLEEP (PNOSL).
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Satice
Confrère
Messages : 17

Re: Overhaul des enfants (by Ranaline)

Message par Satice »

ON PEUX AJOUTERUN AUTRE MOD GROWING UP(COMPATILBE RS CHILDREN°

LE LIEN:http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/56916/?
Répondre

Retourner vers « Graphisme »