Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Lady Body

Message par Silou78 »

issa76 a écrit :Merci à tous pour les mods mis en ligne

Bon j'entre dans le métier mais je sais quand même installer un truc en général mais là j'ai bien installé le mod et je n'ai pas de modifications apparentes sur les personnages. J'installe avec le nexus mod manager. Tout est bien dans le dossier data etc mais comment dire quand je joue...les filles sont toujours en armure...

Merci de m'aider
Et bien oui, ce mod n'est pas un scanner déshabillant pour smartphone... :mdr:
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Lady Body

Message par ReDsHy »

Et oui ça change le corps de base tous en laissant l'armure ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Lady Body

Message par Shangara »

Kalimac a écrit :Petit up pour la bonne cause... Personne n'a une petite idée ? :sad:
Je ne connais pas du tout LB, donc je ne peux pas t'aider vraiment, mais j’ai eu le même genre de problème avec 3 armures CBBE (nordique antique, cuir et peau de sauveur) : 2 tout petits triangles au-dessus des genoux, un par gambette histoire de ne pas faire de jaloux. Un mod pour les tenues vanilla CBBE + un autre modifiant tout simplement la peau de sauveur (meshes/textures uniquement) ont suffi à redonner une belle apparence aux PNJs féminins ainsi qu'à ma Dovah. Peut-être à creuser de ce côté. Désolée de ne pas pouvoir faire plus. :)
issa76 a écrit :Tout est bien dans le dossier data etc mais comment dire quand je joue...les filles sont toujours en armure...
Il ne doit déjà pas rester beaucoup de tissu sur le dos de tes gazelles :P , sauf si tu parles d'armure qui ne change pas sur les corps LB. Tu as moyen, via un mod, de demander à tes followers de virer leurs vêtements => Pick Default Follower Armor. Ce mod ne fait pas que cela, il est vraiment bon, juste une ligne de dialogue sur laquelle on n'est pas obligé de cliquer. Je m'amuse bien avec mais je ne suis pas vicelarde à donf, mes PNJs portent tous des sous-vêtements. :siffle:
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Lady Body

Message par ReDsHy »

Avoue que ton plus grand rêve et d'avoir le dodo en follower juste pour ce mod :mdr:

Bref reprenons du sérieux.
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
romjkiller
Confrère
Messages : 19
Contact :

Re: Lady Body

Message par romjkiller »

Bonjour(s) à tous, je viens à peine de télécharger le mod Lady body et je constate que le corps des PNJ a disparu(e) :sad: donc je sais pas si j'ai oublié un truc ou c'est sais mon ordi qui est pas assez puissant pour le mod. Merci de me répondre et bonne journée à vous tous :)
Modifié en dernier par Oaristys le 05 juin 2016, 16:49, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Lady Body

Message par gibe »

Yep !
Encore une fois LB ne supporte rien que lui-même, à installer dans le bon ordre.
Installer les correctifs, etc.

Dommage que le dragon violet ait est déserté....
Modifié en dernier par Oaristys le 05 juin 2016, 16:50, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
romjkiller
Confrère
Messages : 19
Contact :

Re: Lady Body

Message par romjkiller »

j'ai tout mis pourtant
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Lady Body

Message par gibe »

Même pas un petit mod qui modifie les pnj?
L'incompatibilité de LB est monstrueuse y compris avec les compagnons ou tout ce qui touche aux textures des personnages.
Fais une installation de base, mets LB, le mod initial et teste le résultat, puis inclus peu à peu tout LB
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
romjkiller
Confrère
Messages : 19
Contact :

Re: Lady Body

Message par romjkiller »

pourquoi pas le je me suis mis le CBBE il sont pas compatible non?
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Lady Body

Message par gibe »

NON ! LB est incompatible AVEC TOUS les mod qui modifient/améliorent les corps
C'est LB point barre.
Lire le topic ad hoc et les "lisez-moi"
]PAGE UNE DE PRESENTATION
Compatibilité :
Lady Body n’est évidemment pas compatible avec les autres corps féminins.
Incompatible avec tous les mods qui modifient les races vanilla. (Le Bashed Patch peut vous aider à résoudre le problème).
La dernière version de Requiem pose également de gros souci de compatibilité, mais installez cette dernière sans souci est un exploit.
SkyRE : N’utilisez pas le plugin SkyRe_Races.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Répondre

Retourner vers « Graphisme »