BeeingFemale

Une fois traduits, les mods de Skyrim se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Avatar du membre
Baptiscaf
Confrère
Messages : 9

BeeingFemale

Message par Baptiscaf »

[BeeingFemale]
Version : 2.6

Auteur : Ausbrecher

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/69 ... w%3D&pUp=1

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : Je ne pense pas

Prérequis :
- SKSE 1.7 or later
- SkyUI
- FNIS
- PapyrusUtil (or a Mod that already include PapyrusUtil)

Description :

Vous en avez pas marre d'adopter vos enfants ?
Ce n'est pas crédible pour un Enfant de Dragon, alors, Beeing Female est votre sauveur.
En première ligne , BeeingFemale est un mod de la procréation ( du cycle de menstruation et la grossesse Simulation ) qui permet aux joueurs et les PNJ femmes d'avoir une grossesse . Ce mod ajoute donc la possibilité au joueur d'avoir des enfants sans adopter comme nous pouvons l'avoir actuellement dans le jeu. Le mod semble être un mod soft comme l'auteur le dit. Il ajoute simplement la possibilité d'avoir des enfants ( mais sans action -18)
Le mod permet par la suite de pouvoir donner une éducation à son enfant (entrainement...). L'enfant peut devenir un compagnon comme disciple.


Traducteur : jihan02
Testeur : AmeDeVendetta, ReDsHy, Littleprice31

Autorisation : reçue :
► Afficher le texte
Captures d'écrans :
► Afficher le texte
https://youtu.be/MB09S_UW3Mw?t=71
Modifié en dernier par Baptiscaf le 01 févr. 2016, 19:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: BeeingFemale

Message par Kobro »

AH ! J'ai jamais eu d'enfant dans Skyrim parce que, justement, on ne pouvait pas en faire. Je vais suivre ça de très près. ^^
Image
Avatar du membre
Baptiscaf
Confrère
Messages : 9

Re: BeeingFemale

Message par Baptiscaf »

Je recherche des Traducteurs car le mod est long et aussi des testeurs.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: BeeingFemale

Message par jihan02 »

Salut,

j'ai une trad >90% de ce mod (reste deux livres + divers selon les tests in game). Je l'ai faite car le concept m'intéressait mais je sais ne pas pouvoir tester ce mod (complexe et très scripté) en raison du temps nécessaire que je n'ai pas avant quelques mois ;)
Après si le demandeur plus d'autres veulent être les testeurs, on peut mettre mon nom et j'uploaderai mon travail avec plaisir, sinon je passe mon tour :P
Il faut savoir que le mod fait 2400 lignes mais que seules #600 semblent être à traduire et EET fait un énorme boulot, notamment sur les MCM.

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Baptiscaf
Confrère
Messages : 9

Re: BeeingFemale

Message par Baptiscaf »

Merci Jihan02,
Si personne n'est dispo pour ce tester. Je veux bien être testeur de ce mod mais il faudra m'expliquer ce que je dois faire.
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: BeeingFemale

Message par Kobro »

J'ai testé vite fait la version originale. Mon Skyrim a crashé avant que je n'ai eu le temps de faire un mouflet. Toutefois, je dis pas non à une version traduite. Mais faudra également m'expliquer les attentes d'un test en bonne et due forme. :D
Image
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: BeeingFemale

Message par ReDsHy »

Avant de parler test, l'auteur a t'il donné son accord car cela ne figure pas sur le premier post ? Si il est d'acord ok pour moi pour le test

PS: desolé pour les eventuelles fautes, je suis sur tablette et j'ai du mal a ecrire avec Cette dernierevquiplus et bug pas mal
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Baptiscaf
Confrère
Messages : 9

Re: BeeingFemale

Message par Baptiscaf »

Nous attendons une réponse de Jihan02 pour la traduction.
Donc, je pense que ReDsHy et moi-même, nous pouvons être les testeurs.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: BeeingFemale

Message par jihan02 »

Ok, un modo n'a qu'a mettre mon nom comme traducteur, je demanderai ensuite l'autorisation à l'auteur.

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: BeeingFemale

Message par jihan02 »

salut,
j'ai envoyé la demande d'autorisation à l'auteur, j'essaie de mettre un lien à dispo des testeurs (Baptiscaf, ReDsHy, AmeDeVendetta) durant le weekend. Ce sera un package réduit (esm, esp, /script) donc vous devrez disposer de la v2.6 originale et installée mais surtout pas présente dans votre sauvegarde si vous voulez les menus MCM correctement en français ;)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Répondre

Retourner vers « En test »