Patrouilles immersives 2.2.3

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: Patrouilles immersives 1.7.7

Message par varrgas »

c'est à croire que le lisez moi n'est jamais lu ... franchement ... Bon courage Oaristys , moi j'aurais pas ta patience.
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Patrouilles immersives 1.7.7

Message par oll »

Bah si, le read me je l'ai lu à 10 reprises. Même si c'est le premier readme qui me fait ça, je sais que cela vient de moi. Je dois être tout simplement trop con pour comprendre. :tomates: (je dis cela sur le ton de la plaisanterie, car avec un forum, c'est très difficile de faire passer le ton dont sont dites les choses).

Bon au final, j'ai activé/utilisé que le fichier "Immersive Patrols Merged All.esp" du dossier 3 et j'aurai de toute façon tous les plugins actifs (9 plugins en tout dont le Patrols et le Battles)...

...enfin j'espère. :)

Et désolé encore d'en avoir agacé plus d'un. Ce n'était pas le but.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Patrouilles immersives 2.0.2

Message par Oaristys »

Le mod a été mis à jour en 2.0.2 !
Vous devez absolument désinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle (pas de scripts mais tous les plugins ont été regroupés en un seul).
XMaesto
Confrère
Messages : 2

Re: Patrouilles immersives 2.0.2

Message par XMaesto »

Comment sait on si le mod est correctement installé ?
Je l'explique, sans mod j'ai déja eu affaire à des bandits et sorciers des chemins ainsi que des thalmors.
Alors comment savoir si la prochaine patrouille que je rencontre fait partie du mod?
Sachant que je n'ai pas encore rencontré de patrouille spéciale ni de bataille.
Ai-je mal mal positionné l'esp dans le load order? Bug de mod? Incompatibilité?
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Patrouilles immersives 2.0.2

Message par oll »

Trop de questions tuent la question...

Bon sinon j'ai ce mod installé depuis environ 280h de jeu.

Pour voir si ce mod fonctionne, balade toi à pied en restant sur les chemins. Va à Helgen puis prend la route à gauche en direction de Faillaise. Dans le canyon enneigé proche de la cabane de l'Alchimiste, tu vas rencontrer les 2 clans qui vont grave se mettre dessus. Pour looter y'a pas mieux une fois que les 2 clans en ont fini de s'entretuer.

Un conseil, ne participe surtout pas à la rixe, tu seras considéré comme l'un des leurs ensuite. Tu seras donc soit l'ennemi des Sombrages, soit des Impériaux. Et vu le nombre de lieux respawn où ces rixes se produisent (environ une quinzaine), c'est pas une bonne idée.

Perso j'aime beaucoup ce mod. C'est très bon pour looter et ça rajoute encore plus "de vie" sur les chemins de Bordeciel. Le truc qui m'a bien fait marrer la première fois, c'est qu'a cet endroit réside un dragon de glace. Si le dragon se joint à la fête, les Sombrages et les Impériaux s'unissent le temps de défoncer le dragon. Il a même pas le temps de comprendre son erreur...lol

Seul petit bémol, les loots sont pratiquement tout le temps les mêmes. Pas de grandes merveilles à récupérer. Et ton CPU va en prendre un coup, car parfois ils sont une trentaine à se foutre dessus.

Y'a un autre endroit bien épique (20 vs 20 en combat singulier + des nécros) mais je te laisse le découvrir histoire de pas trop spoiler ce super mod.
Avatar du membre
sylux31
Confrère
Messages : 7

Re: Patrouilles immersives 2.0.2

Message par sylux31 »

Bonjour
Voila j'ai installer le mod,tous fonctionnent mais il est pas marquer dans le skyui est ce normal?
Avatar du membre
Skoppy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 79

Re: Patrouilles immersives 2.0.2

Message par Skoppy »

De ce ce que lit, cela ne me donne pas envie d'installer le mod.
J'aime beaucoup l'idée des patrouilles, en cela RAS.

Mais d'entendre dire que les patrouilles sont surpuissante, respawn rapidement et surtout : Qu'elles soient capable de tuer des dragons.
Cela ne colle pas beaucoup en mon sens, n'y a t'il pas un moyen de les rendres moins fortes ?
Ma présentation : It's meee, Skoppy !

Je suis ici pour déterrer les sujets sur Skyrim
Quoique je dise, je vous remercie x 1000 pour votre superbe travail
:coeur1:


:roiliche:
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Patrouilles immersives 2.0.2

Message par Kesta »

Non. Par contre tu peux installer des mods qui rendent les dragons sur-puissants également, de sorte à ce qu'ils écrasent les patrouilles :mrgreen:
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Skoppy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 79

Re: Patrouilles immersives 2.0.2

Message par Skoppy »

Heuuu et moi dans l'histoire je les tuent comment après ? x)
Au moins on est d'accord sur ce point.
Merci de ta réponse ( comme tu vois je suis de retour parmi vous, j'ai enfin un peu de temps à y consacrer ^^ )
Ma présentation : It's meee, Skoppy !

Je suis ici pour déterrer les sujets sur Skyrim
Quoique je dise, je vous remercie x 1000 pour votre superbe travail
:coeur1:


:roiliche:
lovers789
Confrère
Messages : 7

Re: Patrouilles immersives 2.0.2

Message par lovers789 »

Y a une nouvelle version 2.0.3 dans Nexus, il est possible de le traduire ? S'il vous plait.
Répondre

Retourner vers « Personnages »