Description des armes et armures: besoin d'avis.

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: Description des armes et armures: besoin d'avis.

Message par Gaelian Orkney »

C'est un travail titanesque que tu as entrepris, chapeau bas, d'autant que c'est bien fait. Je trouve tes descriptions vraiment sympa.

Pour le daedrique je ne sait plus pour quel mod j'ai lu ça, mais la description parle de l'ébonite qui est surchauffée, ce qui créerai des micro-fissures dans lesquelles le sang daedra (du coeur de daedra) viendrais se loger et donnerai une grande flexibilité au matériau final.

Si ça peut t'aider...

Bon courage ! /cheer
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Avatar du membre
Castiel the One
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 18

Re: Description des armes et armures: besoin d'avis.

Message par Castiel the One »

Le rebonjour chers voyageurs des internets !

Merci pour l'info, homme à barbe.

J'ai pas fini beaucoup de classes ces derniers mois, les études d'une part et le fait que je bloque sur certains objets de plusieurs d'entre elles de l'autre.

Mais bon, voilà ici les 2 classes de chitine (de dragonborn, quand je dis que je papillonne entre les classes...)
► Afficher le texte
En espérant avancer plus vite sur la suite...
Avatar du membre
Lazak
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 58

Re: Description des armes et armures: besoin d'avis.

Message par Lazak »

Ton travail est super, les description sont vraiment bien. BRAVO !

Par contre, sera-t-il possible de jouer sans les DLC (vu que tu fais les descriptions des armures des DLC).

De plus, le sujet date d'il y a un mois, où en est-il désormais, je serais prêt à le télécharger et à le tester :)
Mieux vaut prévenir que mourir !
Avatar du membre
Castiel the One
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 18

Re: Description des armes et armures: besoin d'avis.

Message par Castiel the One »

Très bien, après un an d'études de plus j'en viens à l'évidence que je ne vais probablement pas pouvoir finir les descriptions, plus assez de temps pour ça et encore moins pour en faire un mod.

Libre à qui en a le courage de terminer les descriptions (j'en ai fait plus de la moitié là, il reste principalement les guildes et les objets uniques).
Tenez-moi au courant si vous décidez de continuer ce mode, ça m'intéresse de savoir si il va finir par aboutir.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »