Anniversaire des 7 ans

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par La belette »

Joyeux anniversaire à notre confrérie !
Je n'ai pas encore tout regardé dans toutes ces nouveautés forumatiques mais pour l'instant ça me plait assez (et oui je sais, j'ai inventé un mot)

Ha et puis, Félicitations aux promu(e)s ! :)
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par enok »

Bon anniversaire : 7 ans déjà ! J'aime beaucoup le nouveau design du site. Beau travail et merci !
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Wolfsilver »

Yop bon boulot ;) je vais tester le forum dans les prochains jours je fournirai mon opinion plus approfondi après^^
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Shangara »

Très heureux anniversaire à la Conf. :)
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Kesta »

CRITIQUE :

Le "code de confirmation" qui est à remplir lors de la création d'un nouveau compte sur la conf' ne s'affiche pas ! Ce qui techniquement empêche de nouveaux membres de s'inscrire. (Testé sur chrome, edit pour test sur firefox/ie dans quelques minutes)


Edit : confirmé sur Firefox, au lieu du image ratée il affiche le texte par défaut "Code de confirmation"
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par A . »

J'ai corrigé cela pour la nuit (captcha basique).
Avatar du membre
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 259

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Lascreen »

Pas énormément fan de la nouvelle skin du forum, mais je ne peux que féliciter les admins pour le boulot abattu.

Et surtout bonne anniversaire à la confrérie.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par glacio93 »

Bonne Anniversaire la confrérie !
Bravo pour le nouveau Skin (l'effet parchemin et très beau *^*)

Pour le Projet de roleplay sa va être une sorte de JDR papier ?
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Kesta »

Félicitations à A. et Oaristys pour la promotion.


Quelques critiques ont cependant été émises quant à ce choix. En effet, certains espéraient un titre au sein de la confrérie qu'il n'ont pas reçu. Voir la capture d'écran ci-dessous :

Image
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Niernen »

Je trouve tout cela assez incroyable (oui, un renard s'invite à la conversation...) !
C'est une renaissance spectaculaire, grandiose même. Mais si mes yeux ont savourés une certaine partie, l'autre les a martyrisés...

Du coup je passe pour présenter mes félicitations au staff et donner un petit avis ;) :
  • Tous les menus déroulants sont un supplice... Le fond ne s'accorde pas au texte, je suis obligé de passer ma souris sur un lien pour voir ce qui y est écrit. Vous imaginez quand je suis sur un appareil tactile ? :-P
  • L'éditeur de texte est très bien ! Juste qu'y a plus les raccourcis comme Ctr+B par exemple. Où est passé ma petite contribution à la Confrérie tiens ? :triste:
  • Je crois qu'on en a assez dit sur la mise en avant des sujets épinglés/ayant de nouvelles réponses/lockés (je suis du même avis).
  • Fonctionnalité intéressante (désolé Kesta) l'ancre #UNREAD qui permet d'accéder aux messages non-lus via l'icône de sujet.
  • On ne peut pas changer de page à la relecture du sujet alors dans l'éditeur complet.
  • Va falloir rebosser un peu les smileys mais je pense que vous en avez conscience ^^
  • La navigation dans le forum est une épreuve... La liste des forums précédente était bien plus rapide pour naviguer.
  • Truc très bizarre : quand je veux mettre une taille custom (s'entend manuellement et non via l'éditeur) sauvegarder ou prévisualiser va ajouter un zéro à la fin de la valeur de [size] et donc générer une erreur...
  • Oh ! Euh... Meujeu ? (c'était déjà là peut-être...)
  • Parlons maintenant du tout dernier (gros) truc dérangeant, la ShoutBox :
    • Je préférais le système de pages, certes des chargements en plus mais quand on a pas de molette on dérouille...
    • « Archives » ? Pourquoi s'embêter à charger une autre page quand on pourrait tout avoir sur la même ? (bien entendu je parle d'augmenter le nombre de messages affichés sur la Shout' et garder les archives si voulu.)
Vuala, je retourne codder (et suis bien conscient que des réglages étaient prévus) ^^
EDIT // J'avais oublié, ça ! J'ai un gros problème en ce qui concerne les avatars dirais t-on (mais pas avec tous) :
► Afficher le texte
EDIT 2 // Redimensionnement automatique d'avatar dans les topics ? Mais j'ai rien fait ! :shock:
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Répondre

Retourner vers « La place du marché »