[Obsolète] Real Shelter

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Real Shelter

Message par Jurema »

Question : niveau consommation des ressources, ça vaut quoi ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Real Shelter

Message par Sylom »

Ça doit pas être énorme-énorme, mais c'est à vérifier.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Real Shelter

Message par Shangara »

Plus d’eau ni de neige dans les bâtiments, est-ce valable également dans les mods ? J’ai souvenir de la Maison de Primarbor très mignonne, très petite mais surtout, très humide. xD
Vi je sais je pourrais aussi installer le mod une fois terminé et voir en jeu le résultat. :P
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Real Shelter

Message par Sylom »

Y a un patcher qui vérifie si ton mod utilise des WeatherForms. Donc normalement ça pourrait le faire. Sinon, à voir.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Real Shelter

Message par Shangara »

Ok j'installerai ce mod une fois terminé et je réinstallerai la Maison de Primarbor histoire de voir si ça fonctionne. Merci Sylom. :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Real Shelter

Message par Sylom »

Bon, le topic avait été déplacé, mais j'ai oublié de préciser que la trad était terminé et en cours de test par le général Purple-Dragon.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Real Shelter

Message par Shangara »

J'ai fait un tour sur Nexus histoire de récupérer le mod et voir de plus près. Je ne suis pas allée très loin. Installation bien complexe pour quelques gouttes d'eau. Je garderai mes fuites du coup. Pour faire clair, je n'ai rien capté à l'install. :siffle:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Real Shelter

Message par Sylom »

L'install de la version française sera plus simple :
- mettre le contenu du mod principal dans Data, dossier du Patcher compris ;
- modifier l'ordre de chargement pour que Real Shelter.esp soit juste en dessous des esms et RSPatch le plus bas possible ;
- naviguer jusqu'au dossier Data, entrer dans le dossier du Patcher et lancer le Patcher (TES5Edit 3.1+ requis) ;
- suivre les indications données par le Patcher pour appliquer les correctifs et modifs nécessaires/voulues ;
- une fois que le Patcher a terminé de patcher (Patcher, arrête de patcher ! ... ok je sors), lancer le jeu.

Voilà. Easy as pie.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Real Shelter

Message par Sita »

Pour le tst, j'ai même réussi à utiliser MO pour utiliser le tout, j'aiderai s'il le faut concernant l'installation avec ce dernier.
Mais bon d'abord il faut réussir à passer la phase des tests.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Real Shelter

Message par Sylom »

Bon eh bien c'est magnifique : y a à peu près 3 updates du mod qui sont sortis dans la même journée.
Donc si vous connaissez ma manière de faire, vous savez déjà ce que ça veut dire.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »