Dwemertech - Magic of the Dwarves
Re: Dwemertech - Magic of the Dwarves
Ça roule. N'oublie pas de contacter l'auteur pour l'autorisation de trad et d'upload ici.
EDIT : ah et si tu veux le rang de traducteur, contacte un admin (les gars en rouge).
EDIT : ah et si tu veux le rang de traducteur, contacte un admin (les gars en rouge).
- Crokilouis
- Confrère
- Messages : 5
Re: Dwemertech - Magic of the Dwarves
Ok, pas de problème. Je demanderais l'autorisation juste après avoir terminé la traduction.
- Crokilouis
- Confrère
- Messages : 5
Re: Dwemertech - Magic of the Dwarves
J'ai l'impression que tout le monde s'en bat royalement les c*******...
Re: Dwemertech - Magic of the Dwarves
Les gens ne se manifestent habituellement que lorsqu'ils ont un problème avec le mod. Ou pour demander comment avance la trad.
Et dans des cas un peu plus rares, ils viendront pour te proposer leur aide pour la trad et/ou le test.
Et dans des cas un peu plus rares, ils viendront pour te proposer leur aide pour la trad et/ou le test.
Re: Dwemertech - Magic of the Dwarves
Je suis actuellement en train de traduire la version sans la quête pour ma propre utilisation , si quelqu'un la souhaiterais pour faire avance la traduction avec la quête , qu'il me face signe ( enfin , j'est pas encore tout finie de traduire actuellement. )
Le savoir est une arme, l'ignorance un bouclier et la connerie une forteresse .
- ZephiRofth
- Traducteur en herbe
- Messages : 58
La technologie Dwemer - La magie des Nains
[LA TECHNOLOGIE DWEMER - LA MAGIE DES NAINS]
Version : v1.08Auteur : EnaiSiaion
Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/56037/?
Lien du mod traduit :
Rubrique de téléchargement : Magie
Armure/Vêtement pour : /
Prérequis : /
Description :
"La technologie Dwemer" est un mod rajoutant une quête, avec plusieurs personnages doublés (voix anglaises), à propos du retour planifié des Dwemers. Vous pourrez débloquer en tout, 42 sorts d'Altération, de Destruction et de Restauration et 14 améliorations bioniques. Le temps de jeu est estimé entre 1 et 3 heures.
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AJOUTS:
• 42 nouveaux sorts de Destruction, d'Altération et de Restauration
• 3 personnages entièrement doublés
• Une base Dwemer fondée sur Masser
• Mod configurable dans le menu MCM du mod, si vous avez SkyUI (mais il n'est pas requis pour jouer avec ce mod)
• FICHIER OPTIONNEL: "Sorts dwemers" rajoute uniquement les sorts et les schémas, sans la quête, le tout vendu par Calcemo à Markarth
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L'échappée des Dwemers
Deux survivants scientifiques dwemers vivants sur Masser étudient un plan pour ramener les Dwemers du mystérieux endroit où ils ont disparus. Allez-vous les aider ou les trahir uniquement dans votre propre intérêt ? Si une de vos compétences magique (Destruction OU Restauration OU Altération) a atteint le niveau 40, il vous suffit simplement de jeter un sort et quelqu'un rentrera en contact avec vous...
La quête est conçue pour s'harmoniser au jeu de base, aux nombreuses améliorations et aux personnages, ayant leur propre équipement, installés dans un avant-poste dwemer hautement avancé sur une des lunes de Nirn.
Lorsque vous atteignez un certain niveau dans la quête, vous pourrez acheter des schémas à Cuomac. Ceux-ci sont utilisés comme matières premières pour créer des bâtons, dans une forge. Ces bâtons peuvent alors à leur tour être convertis en transcriptions (= version technologique d'un livre de sort). Vous pouvez aussi acheter des bioniques, qui accordent un bonus passif quand utilisées.
En complétant la quête, certains ennemis peuvent se téléporter à des endroits aléatoires quand vous utilisez des sorts dwemers. En utilisant certaines bioniques, vous pourrez explorer des ruines dwemers, trouver des objets scientifiquement intéressants et tirer d'eux des composants de valeur.
Note: Vous pourrez seulement acheter des schémas et des bioniques correspondant à votre niveau dans chaque compétences: Altération, Restauration ou Destruction. Si vous voulez en acheter plus, améliorez vous dans ces compétences
ARKENLIGHT
Cette source de lumière polyvalente peut être trouvée lorsque vous ferez la quête. Elle se charge lorsque vous êtes dans la lumière du soleil et se décharge lentement lorsque vous êtes dans l'obscurité ou à l'intérieur d'un bâtiment, en émettant une lumière, que vous pourrez personnaliser en changeant la couleur.
Je ne mettrai pas la liste entière des schéma et des sorts, car elle est beaucoup trop longue XD. De plus, tout est détaillé dans le fichier "Lisez-moi".
Traducteur : Moi-même (quelqu'un d'autre peut-être ?)
Testeur :
Autorisation : Apparemment, EnaiSiaion ne peut pas recevoir de messages, j'en déduis qu'on peut upload ses mods.
Vidéo :
Captures d'écrans : Allez les voir sur le lien Nexus du mod
◄TRADUCTION(S) EN COURS►
◄TRADUCTIONS►
Re: La technologie Dwemer - La magie des Nains
Écris davantage en blanc, qu'on n'arrive encore moins à lire.
Au passage, y a déjà un topic pour ce mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ilit=56037
Je ne sais pas si les précédents traducteurs sont toujours dessus, mais je fusionnerai quand même quand tu auras pris connaissance de ce message.
Au passage, y a déjà un topic pour ce mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ilit=56037
Je ne sais pas si les précédents traducteurs sont toujours dessus, mais je fusionnerai quand même quand tu auras pris connaissance de ce message.
- ZephiRofth
- Traducteur en herbe
- Messages : 58
Re: La technologie Dwemer - La magie des Nains
Désolé pour le blanc, mais je trouvais que ça faisait assez joli '
D'ailleurs, je vais continuer la quête, pour voir si ça vaut le coup de traduire le mod, vu que Sita a été assez déçu, peut-être que le mod est pas si bien après tout.
EDIT: En fin de compte, le mod m'a bien déçu, je ne compte pas le traduire (après si quelqu'un veut absolument le mod traduit, je le ferais).
D'ailleurs, je vais continuer la quête, pour voir si ça vaut le coup de traduire le mod, vu que Sita a été assez déçu, peut-être que le mod est pas si bien après tout.
EDIT: En fin de compte, le mod m'a bien déçu, je ne compte pas le traduire (après si quelqu'un veut absolument le mod traduit, je le ferais).
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Re: Dwemertech - Magic of the Dwarves
Salut Zephirofth, moi perso, j'ai bien aimé le mod donc une version traduite m'arrangerait, mais c'est à toi de voir. Je sais qu'une trad' prend du temps et que tu as autre chose à faire que de traduire un mod pour une personne. Bref tchao
Re: Dwemertech - Magic of the Dwarves
Je t'en supplie, traduis le mot.
Modifié en dernier par Redondepremière le 25 févr. 2017, 23:14, modifié 1 fois.
Raison : Majuscule au début d'une phrase, point à la fin... (et puis quel mot au juste ???)
Raison : Majuscule au début d'une phrase, point à la fin... (et puis quel mot au juste ???)