[SWBFII] Mods de Star Wars Battlefront II

C'est ici que se trouvent les mods des Star Wars : Battlefront qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

[SWBFII] Mods de Star Wars Battlefront II

Message par Isis »

Hello !

Voilà, au collège et début lycée je jouais à Star Wars Battlefront II.
Très actif dans la communauté française à cette époque (très active elle aussi), nous jouions aussi en multi sur des maps issues de mods, que nous téléchargions sur filefront.
Les serveurs sont morts désormais. Mais vous trouverez sur le Nexus plus de 1100 mods issus la plupart de filefront sur GameFrontArchiver).
Certaines maps étaient vraiment bien pensées.
En réinstallant SWBFII il y a quelques temps, telle ne fut pas ma surprise en faisant du rangement/nettoyage sur un vieux DDE, de retomber sur certains (pas tous hélas) des mods que nous avions téléchargés et testés avec la communauté FR de BF2. Je viens donc de retrouver des mods que je croyais perdus depuis des années.

Vous pourrez poster ici vos demandes de traduction si vous trouvez des mods, j'essaierai de m'en charger.


Si voulez vous lancer dans le modding de StarWars Battlefront II -ou la traduction si l'outil le permet- voici le Mod Tools (MT) l'équivalent du CreationKit (CK) : http://www.gamefront.com/files/files/47 ... dtools.exe (538Mo)
(Ce lien est toujours fonctionnel, je l'ai testé ce Dimanche 15 Janvier 2017.)
Modifié en dernier par Isis le 13 mai 2015, 11:35, modifié 4 fois.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: [SWBFII] Mods de Star Wars Battlefront II

Message par Roi liche »

C'est largement possible.
Mais pour les autorisations ça va être coton.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [SWBFII] Mods de Star Wars Battlefront II

Message par Isis »

A vrai dire, si je me souviens bien, la politique de Filefront était différente que celle du nexus.
De plus, dans les descriptions de chaque page de téléchargement, faut voir si certains parlent de crédits ou d'autorisations. Dans mon souvenir non.
C'est vrai que y'a 5-8 ans sur nos forums on ne se posait pas trop la question non plus :/

À vous de trancher !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: [SWBFII] Mods de Star Wars Battlefront II

Message par Roi liche »

Tu en as combien de mods ?

Faut les mettre en archive chacun et foutre un lisez-moi FR sur chacun.
Si il y a quelque chose à traduire dessus faut le traduire aussi.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [SWBFII] Mods de Star Wars Battlefront II

Message par Isis »

72.
Peut-être plus avec les packs et les versions de SWBF2 1.2, 1.3, UCW Ultimate Clone Wars, 607th légion, DT Dark Time.

Pour les archives aucun problème. Pour les LM ça sera simple.
Quant à la traduction, rien à traduire en général, sauf certains mods assez poussés qui ajoutent armes, classes de soldats et missions.


Ma démarche est avant tout pour éviter que les mods ne soient perdus, en garder une trace quoi. Les archiver.
Malgré l'absence d'autorisations des auteurs, ils seraient peut-être contents de savoir que leurs travaux ne sont pas perdus à jamais.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: [SWBFII] Mods de Star Wars Battlefront II

Message par Roi liche »

Si tu traduis ce qu'il y a besoin de l'être je vois aucun problème à les uploader.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Waxer_Evios62
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 109

Re: [SWBFII] Mods de Star Wars Battlefront II

Message par Waxer_Evios62 »

Sympa l'idée, j'y ai également énormément joué, mais il me semble que les serveurs de jeu sont fermés (sauf erreur, il m'avait semblé entendre quelque chose comme ça)
Boitier : Cooler Master HAF 912+
Carte Mère : MSI Z87 G45 Gaming
Processeur : Intel Core i7 4770k
Carte Graphique : MSI Geforce GTX 970
Ventirad : Cooler Master V8 GTS
RAM : Corsair Vengeance Pro Series 8 Go
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [SWBFII] Mods de Star Wars Battlefront II

Message par Isis »

Pour la traduction, j'aimerais bien Roi, seulement j'ignore comment le faire. Je ne crois pas qu'il existe l'équivalent d'EET pour SWBF2. J'essaierai de m'occuper d'abord des mods n'en nécessitant pas.

Waxer, les servers sont fermés en effet, mais il existe une façon d'y jouer en ligne via une manip je crois (chui pas sur), ou bien faire un réseau local via hamachi ou autre émulateur de réseau.
Quoiqu'il en soit ce n'est pas mon sujet. Ici je veux juste héberger pour le jeu solo essentiellement des mods qui existaient.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [SWBFII] Mods de Star Wars Battlefront II

Message par Sita »

Tu n'as pas un petit mod par hasard avec quelque chose à traduire que je n'ai que 2 mods et le plus léger fait dans les 2 GO en compressé.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [SWBFII] Mods de Star Wars Battlefront II

Message par Isis »

Les petits mods n'ont en général rien à traduire.
Les plus gros sont soit des mods d'une immense carte avec beaucoup de perso et beaucoup de mod de jeu (conquête, Flag etc), soit des patchs.
Tu peux me donner le nom de ce fameux mod dont tu disposes et dont l'archive fait 2Go ?! :)
Hors-sujet
T'étais joueur de SWBF2 ?!
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Les Mods »