TEG - Retour à Helgen 4.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
gorgonevf
Confrère
Messages : 12

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par gorgonevf »

J'utilise SKSE et l'assistant me dit "Gouverneur".
Et je vais tester les 4 jours.

EDIT : les 4 jours n'ont rien fait, il dit toujours gouverneur
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Sita »

J'ai posté le spoiler pour le lancement de chaque quête dans le premier post, par contre c'est encore en VO.
**** Se demande comment le fichier vf a pu disparaître de l'archive ***
gorgonevf
Confrère
Messages : 12

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par gorgonevf »

Merci, pour ton aide je vais regarder

EDIT : J'ai regardé le spoiler pour le lancement de chaque quête dans ton premier post, la quête qui toi ce déclencher c'est "Au service de l'empereur" et j'ai rempli les exigences demandé pour activer la quête

Exigences: doit être nommé enfant de dragon par les vieux de la montagne. - OK
Exigences: Doit être gouverneur de Helgen. - OK
Exigences: Les 8 divinités. - OK
Exigences: Talos : Notre erreur. - OK


Problème résolu : j'ai désinstallé le mod, pour le réinstaller et tout recommencer
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Sita »

Je viens d'uploader la nouvelle version, c'est une udapte mineure.
tiklen
Confrère
Messages : 5

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par tiklen »

Bonsoir,

Spoil très certainement (enfin je crois )

Désolée de r'ouvrir un vieux topic mais j'ai actuellement un petit souci j'ai fais toute les conditions (légion, grise barbes, confrérie noire) Je suis devenue gouverneur, des Thalmor sont venu et mon fais arrêter des adepte du culte de Talos (il me semble que la quête s'appelle : Talos notre erreur ) mais après avoir fais ceci j'ai au début fais des quête par ci par la, puis j'ai attendue une semaine, j'ai refais des patrouille mais rien ne ce passe. J'ai quelque fois lue dans ce topic que comme javais un mods pour changer le lieu et les conditions de départ dans le jeux (je ne me rappel plus le nom du mods désolé) et que du coup je devais rechercher un journal sur ou cadavre ou au marché alors sur ça j'aimerais avoir plus d'explication.

Merci d'avance de votre aide !
Et bonne soirée !

PS: Désolé pour les fautes :p
Je vois le bien, je l'approuve, et je fais le mal.
Ovide

C'est un aveugle, celui qui tient fermé l'œil de l'intelligence.
Marc Aurèle

Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
de Bernard Fontenelle
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Sita »

Alors le cadavre c'est pour Vivre une autre vie.
tiklen
Confrère
Messages : 5

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par tiklen »

Oui voila c'est ce mods la que j'ai et maintenant j'ai deux question :
premièrement : ou ce trouve ce cadavre ?
et deuxièmement es'ce la cause de mon "bug" je veux dire si je récupère le journal mes quête vont pouvoir répondre leur cours ?
Je vois le bien, je l'approuve, et je fais le mal.
Ovide

C'est un aveugle, celui qui tient fermé l'œil de l'intelligence.
Marc Aurèle

Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
de Bernard Fontenelle
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Sita »

Logiquement si tu as déjà commencé la quête principale ce n'est pas un problème puisqu'il sert à cela.
Pour la suite :
► Afficher le texte
MyMrMercury
Confrère
Messages : 1

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par MyMrMercury »

Bonjour,
Désolé de UP ce topic assez ancien, mais j'ai téléchargé ce mod récemment, l'ai commencé en appréciant le travail de traduction réalisé dessus, mais je rencontre un bug assez étrange : Je n'arrive pas à lancer la première quête de l'acte 1...(J'ai acheté la mine, embauché le forgeron) En effet, quand je vais dans les quartiers du commandant pour parler à l'assistant, la seule option de dialogue qui s'affiche est de demander où est le gouverneur, et ensuite le baratin à propos du Jarl d'Epervine..puis plus rien! Il ne fait que me proposer ce dialogue en boucle, et lorsque je vais parler à l'officier, il ne me propose pas de réaliser de patrouille...ai-je raté quelque chose? Je précise que je n'ai pas encore réalisé la confrérie noire, et que j'ai fini la guerre civile côté impériaux...si une solution à ce bug (ou à ma connerie) existe, je suis preneur...
Merci d'avance ^^
Avatar du membre
Nanash
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 28

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Nanash »

Voila je up le sujet, ce mod m’intéresse grandement avec celui de vendeaume (oui je veut devenir un haut roi empereur :classe: ) et donc j'ai beau lire toute les pages du sujet (et il y en a pas mal :) ) mais je n'arrive pas a comprendre vraiment comment commencer le mod et quelle requis au niveau quête et avancement dans le skyrim vanilla pour mieux profiter du mod et pouvoir suivre l'histoire sans interférence.
J'ai vus que l'on pouvais devenir haut roi et empereur en même temps, mais qu'il y avait une certaine condition, je me demandais laquelle ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »