Bug graphique et Warning.txt

Pour tous les problèmes rencontrés après installation du MOSG concernant les graphismes et sonorités.
Répondre
Dagnyr
Confrère
Messages : 7

Bug graphique et Warning.txt

Message par Dagnyr »

Bonjour, j'ai installé ce mod sur une installation toute fraiche du jeu et j'ai un léger problème graphique dès que je lance une partie. Voici un screenshot :

Image

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Je ne sais pas trop quoi taper dans la barre de recherche pour trouver mon bonheur.

Merci :)
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Bug graphique et Warning.txt

Message par Lougian »

C'est la première fois que je vois ce genre de problème alors je suis pas sûr de pouvoir t'aider !
Est-ce que tu as des messages d'erreurs ou un fichier warnings.txt ? Est-ce que les pilotes de ta carte graphique sont à jours ?
Dagnyr
Confrère
Messages : 7

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Dagnyr »

Lougian a écrit :C'est la première fois que je vois ce genre de problème alors je suis pas sûr de pouvoir t'aider !
Est-ce que tu as des messages d'erreurs ou un fichier warnings.txt ? Est-ce que les pilotes de ta carte graphique sont à jours ?
Salut, merci d'avoir répondu si rapidement et désolé d'avoir réagi si lentement de mon coté :)
Je n'ai pas de message d'erreur qui s'affiche quand je lance le jeu mais j'ai bien un fichier warning.txt dans le dossier, le voici :
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Texture "Data Files\Textures\Tx_wicker_tan.dds" count 3.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Data Files\Textures\Q_refl_writing_dark.dds" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
Quant aux pilotes de ma carte graphique, ils sont à jour, j'ai vérifié.
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Bug graphique et Warning.txt

Message par Lougian »

D'accord, quel carte graphique possèdes-tu ? Et quel version du Mge utilises-tu ?
Dans les options du MOSG tu peux essayer d'utiliser les autres version du Mge, tel que la rev 186 ou 178 si je me rappel bien.
Ta carte graphique n'est peut être pas assez puissante ou incompatible.
Quant aux messages d'erreurs il me semble qu'ils ne posent pas vraiment de problèmes. :)
Dagnyr
Confrère
Messages : 7

Re: Bug graphique et Warning.txt

Message par Dagnyr »

Ma carte graphique est une Geforce GT 740M. Mon ordi n'est certes pas un pc de jeu, mais il est récent.

Et j'utilise MGE XE. Je t'avouerai que je l'ai pris plus ou moins par défaut, tu penses que je devrais en essayer un autre ?
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Bug graphique et Warning.txt

Message par Lougian »

Dagnyr a écrit :Ma carte graphique est une Geforce GT 740M. Mon ordi n'est certes pas un pc de jeu, mais il est récent.
Ça doit pas être lié à la carte graphique alors, j'ai une Geforce GT 730M et le jeu marche parfaitement !
As-tu une carte graphique intégrée ? (genre intel graphic ou un truc dans le genre) peut être que Morrowind l'a choisi par défaut, tu peux vérifier dans le panneau de configuration Nvidia => Gérer les paramètres 3D => Paramètres de programme
Dagnyr a écrit :Et j'utilise MGE XE. Je t'avouerai que je l'ai pris plus ou moins par défaut, tu penses que je devrais en essayer un autre ?
Tu peux toujours essayer les autres oui, mais malheureusement je ne sais pas si ça changera quelque chose. Je suis à court d'idées pour t'aider, mais si je trouve quelque chose, je te ferais signe !
Dagnyr
Confrère
Messages : 7

Re: Bug graphique et Warning.txt

Message par Dagnyr »

J'ai essayé d'ouvrir le panneau de configuration Nvidia mais pour une certaine raison il ne s'ouvre pas. Il doit donc y avoir un problème avec les drivers de ma carte graphique. Je vais essayer de résoudre ça, c'est peut-être bien la cause de mon bug graphique dans Morrowind.
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Bug graphique et Warning.txt

Message par Trocse »

Je sais pas si ça a un lien, mais le dernier driver Nvidia que j'ai installé hier ne marchait pas correctement. J'ai dû le réinstaller tout à l'heure (essayes avec ce lien si tu ne peux pas l'ouvrir http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr )
Sinon désactive MGE X pour voir...
Répondre

Retourner vers « Graphismes et Sons »