ELFX - Amélioration des effets lumineux 3.04

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par Jurema »

La vrai merveille, c'est la titan z maintenant :p
Avatar du membre
ValMor333
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50
Contact :

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par ValMor333 »

Nop mon ami la titan Z c'est une bi-GPU :). La déesse des mono-GPU ça reste la 780Ti ;) (t'inquiète si je met une deuxième 780Ti la titan Z elle passe par la fenêtre, de plus c'est pas une carte pour le gaming, elle engrange mal les textures, et puis le prix :triste:).
Avatar du membre
Zephyrus
Confrère
Messages : 91
Contact :

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par Zephyrus »

En parlant de carte graphique, que vaut à l'heure d'aujourd'hui : la GTX GTX 660 Ti ?
Par curiosité, savoir si je vais bientôt devoir investir ... ^^

Ma question équivaut aussi pour mon processeur : quad core i5-3570K.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par Jurema »

La titan aussi n'est pas conçu pour le gaming je crois :pensif:
dans 2 mois, j'aurai une gtx 770, avec ça, je serai tranquille 5 ans au minimum je crois
Avatar du membre
ValMor333
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50
Contact :

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par ValMor333 »

La 660Ti est pas mal du tout, si tu veux faire tourner les Battlefield tranquille et puis Skyrim entièrement moddé avec ENB etcaetera, etcaetera.

Le 3570k si tu ne veux pas trop farmer l'encodage mais que tu veux tout de même de la puissance sous le capot, il est bon, très bon même :geek:.

Les deux ensemble te donne une bonne machine, à la hauteur de tes ambitions ... ^^ .

Jurema ==> La Titan est en effet un GPU "semi"-pro on ne s'en sert pas pour le gaming "normalement", les meilleurs 780 peuvent largement la dépasser, je pense notamment aux modèles d'EVGA, et puis la Titan ... MOI JE L'ECRASE COMME UNE S***PE ... bref ... la 770 est un excellant choix, de bonne fréquences, des perfs exemplaires et comme CPU pour faire tourner ce bijou ?
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par Jurema »

voila ce que j'ai prévu comme pc ^^ : http://www.ldlc.be/b-c4a51352e5cde2ad.html
Avatar du membre
ValMor333
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50
Contact :

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par ValMor333 »

J'ai aussi une Carte Mère MSI (la Z87-GD65), cependant ma 780Ti est d'EVGA je te déconseille les GPU de MSI même si j'adore cette marque. Sinon ton boitier :triste: ...
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par Jurema »

bon, je te propose de continuer la conversation en mp x)
si tu peux améliorer l'ordi tout en restant en dessous de 1200€, je prend :3
Avatar du membre
blackovanossar
Confrère
Messages : 42

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par blackovanossar »

bonjour veiller m'excusé mais j'ai un problème qui me complique un peu la vie avec se mod. j'ai recommencer une parti il y a peu de temps et j'ai voulu mettre se mod. or après plusieurs heures de test pour voir pourquoi j'avais un bug il c'est avéré que se mod faisais planté mon jeu a chaque fois que j'entre dans le tertre des chutes tourmenté. si quelqu'un a une solution ou que j'ai besoin d'un mod complémentaire ou quoi que se sois d'autres ça serais gentil.
Avatar du membre
ValMor333
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50
Contact :

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par ValMor333 »

blackovanossar,

Désolé mais je l'ai déjà dit plus haut, l'auteur du mod a mit en ligne une deuxième fois son mod le soir même de la traduction, ce qui fait que cette version (sur la confrérie) est entièrement bugué. Utilise l'ancienne version 0.4.2, ou bien attend que je fasse la traduction de la version 2.0 non bugué ;)
Répondre

Retourner vers « Graphisme »