Armurerie d'Andragorn

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Armurerie d'Andragorn

Message par Moorelf »

Snipass a écrit : ... je n'ai pas saisi quel lien est mort au juste? ...
Corax a créé un topic sur Nexus dans lequel est expliqué ce qu'est la Confrérie des Traducteurs, son fonctionnement, ses objectifs etc ... Et à chaque fois que je fais une demande d'autorisation de traduction, j'ajoute le lien vers ce topic pour que le moddeur sache tout de suite à qui il a affaire ...
Snipass a écrit : ... très bonne nouvelle pour la version forgeable des armes et l'autorisation, même si je trouve dommage qu'au vu du design et des textures il les place dans la catégorie ébonite et orcs ...
Il y a pas mal de choses qui m'échappent avec Andragorn je dois dire ... Sur le site de Nexus il a mis par contre :
Fine weapons (daedric)
Irdewirium (orcish)

Et là où ça se corse encore, c'est que toutes les armes,"fine" ou pas, sont en Irdewirium (qui est un métal de son invention ...) :pensif:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: Armurerie d'Andragorn

Message par Snipass »

Il parle d'ébonite dans le mp qu'il t'a envoyé, mais au final c'est du daedric? Idem ces armes sont dans deux catégories différentes mais sont faites dans le même métal? Un brin compliqué son truc ^^
Pour le lien je ne l'ai pas retrouvé non plus, il a peut-être été delete d'où le lien mort...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Armurerie d'Andragorn

Message par apdji »

Il faudrait voir avec Corax, je sais qu'il avait fait une maj de son topic il y a quelques temps.

Effectivement, tu ne pourras que lui passer le lien de la traduction pour que lui l'indique dans la page du mod sur nexus ;) A moins qu'il parle du topic qui est lié à cette page sur nexus, ça je ne sais pas.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Armurerie d'Andragorn

Message par Moorelf »

apdji a écrit :Il faudrait voir avec Corax, je sais qu'il avait fait une maj de son topic il y a quelques temps.

Effectivement, tu ne pourras que lui passer le lien de la traduction pour que lui l'indique dans la page du mod sur nexus ;) A moins qu'il parle du topic qui est lié à cette page sur nexus, ça je ne sais pas.
Je comptais envoyer un MP à Corax aujourd'hui et j'ai été un peu perturbé par une copine qui a squatté mon PC une partie de l'après-midi :colère: :grimace: :tape2: :grimace: :diable: :fouet: :tomates: :boulet: :pendu: (c'est fou ce que les smileys peuvent vous aider à rester poli parfois ... :pensif: ) Bref, il serait bien utile de récupérer ce lien car, la nuit dernière encore, j'ai dû pondre tout un laïus pour expliquer à un moddeur qu'on était des gens sérieux et patati et patata ... :siffle:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Armurerie d'Andragorn

Message par Moorelf »

:up: Je souhaiterais qu'un testeur supplémentaire s'y colle et veuille bien me donner ses impressions sur l'aspect forgeage et améliorations de ce mod ... :bye:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Armurerie d'Andragorn

Message par DarkDeadalus »

Les armes sont juste superbes.(quatrième capture d'écran)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armurerie d'Andragorn

Message par Sita »

@Moorelf :
J'ai pas tout compris sur la fin...
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Armurerie d'Andragorn

Message par DarkDeadalus »

Vous avez trouvé un testeur supplémentaire ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armurerie d'Andragorn

Message par Sita »

En fait il y a pas de Moorelf en ce moment donc non !
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Armurerie d'Andragorn

Message par Nayto »

:up: Projet abandonné ?
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »