Steam et MOSG. Impossible de lancer une nouvelle partie

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Dacarius a écrit :Bonsoir à tous :) (nouveau dans la confrérie, pitié me mordez pas :embaras: )
D
**Mord !** Et bonne année !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Dacarius
Confrère
Messages : 8

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Dacarius »

Merci à toi vinz06g je vais essayer cet après-midi pour voir si ça marche et bonne année à vous deux :coeur1: *se gratte là où malhuin l'a mordu*
To be or not to be, it's not the question but if it's not the question, then what is the question ? Explain me if you know the answer, I want to know it. :D
Avatar du membre
Dacarius
Confrère
Messages : 8

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Dacarius »

Bon j'ai fais comme tu me l'as dit vinz06g et le mod s'est installé correctement. Par contre, au lancement du jeu, il plante à chaque fois donc j'ai installé le NoVideo comme tu me l'as dit. Ensuite je relance le jeu et, déjà petit problème, je vois le curseur de ma souris dans un gros carré noir. Je fais nouvelle partie et je tombe directement sur un joli écran noir alors que le jeu tourne quand même et que j'entends le pnj dans le bâteau me parler et le garde arriver. Je peux même bouger mais je vois pas ce que je fais :triste: Que dois-je faire à part implorer les dieux de bien vouloir m'aider ? :blanc:
To be or not to be, it's not the question but if it's not the question, then what is the question ? Explain me if you know the answer, I want to know it. :D
Avatar du membre
vinz06g
Confrère
Messages : 18

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par vinz06g »

Dacarius a écrit :Bon j'ai fait comme tu me l'as dit vinz06g et le mod s'est installé correctement. Par contre, au lancement du jeu, il plante à chaque fois donc j'ai installé le NoVideo comme tu me l'as dit. Ensuite je relance le jeu et, déjà petit problème, je vois le curseur de ma souris dans un gros carré noir. Je fais nouvelle partie et je tombe directement sur un joli écran noir alors que le jeu tourne quand même et que j'entends le pnj dans le bâteau me parler et le garde arriver. Je peux même bouger mais je vois pas ce que je fais. :triste: Que dois-je faire à part implorer les dieux de bien vouloir m'aider ? :blanc:
Essaye ça:
Va dans Steam, clic droit sur ton jeu Morrowind dans ta liste, propriétés, puis désactive "activer la communauté steam intégrée au jeu"
Modifié en dernier par vinz06g le 01 janv. 2014, 20:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dacarius
Confrère
Messages : 8

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Dacarius »

C'est bon ça fonctionne parfaitement maintenant. Merci beaucoup. :calin:
To be or not to be, it's not the question but if it's not the question, then what is the question ? Explain me if you know the answer, I want to know it. :D
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Dacarius => tout ce qui vient de t'être dit sur ce forum est déjà écrit dans le document d'installation fournit avec MOSG, ainsi que dans le document FAQ également fournis avec MOSG.
Les avais-tu lus ?


En tout cas, un grand merci à tous les joueurs qui aident les autres à régler leurs bugs. merci beaucoup
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Dacarius
Confrère
Messages : 8

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Dacarius »

Oui je les ai lus mais je n'ai vu aucune réponse à mes problèmes, j'ai sûrement lus trop vite comme d'habitude :nul: :embaras:

=>vinz06g Le visage et les cheveux de ton personnage sur ton image de profil m'intéressent, tu as installé un mod pour les avoir ou ils sont déjà de base dans le jeu ?
To be or not to be, it's not the question but if it's not the question, then what is the question ? Explain me if you know the answer, I want to know it. :D
Avatar du membre
vinz06g
Confrère
Messages : 18

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par vinz06g »

Dacarius a écrit :Oui je les ai lus mais je n'ai vu aucune réponse à mes problèmes, j'ai sûrement lus trop vite comme d'habitude :nul: :embaras:

=>vinz06g Le visage et les cheveux de ton personnage sur ton image de profil m'intéressent, tu as installé un mod pour les avoir ou ils sont déjà de base dans le jeu ?
C'est un personnage du jeu dans le village d'Ald'rhun. Pas de mod installé à part MOSG
Avatar du membre
Dacarius
Confrère
Messages : 8

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Dacarius »

D'accord je te remercie. :maitre:
To be or not to be, it's not the question but if it's not the question, then what is the question ? Explain me if you know the answer, I want to know it. :D
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

C'est pas le mage qui veut t'envoyer retrouver l'épave du dirigeable naufragé à Solstheim ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Installation »