[Idée] Kalaam, voleur d'âme (Mod d'arme/quête scénarisée)

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 165

[Idée] Kalaam, voleur d'âme (Mod d'arme/quête scénarisée)

Message par Meguiddo »

Salut à tous, bon voilà, depuis quelques semaine me trotte dans la tête l'idée d'un petit mod d'arme que j'ai envie de faire, et au fil du temps il s'est étoffé pour finir sur toute une petite quête scénarisé pour récupérer une épée (et peut être même un compagnon)

Je mettrai les détails en spoiler pour ce qui concerne les synopsis de l'histoire, j'aimerai déjà être capable de créer l'épée, et pour cela je demande humblement l'accès aux tutos de la forge.

L'épée en elle même est une épée bâtarde à la lame irrégulière, et dans sa garde est enchâssée d'une gemme spirituelle noire. Je pense faire une version 1 main comme 2 mains (peut être dans le même esp, soit en ayant la possibilité de forger l'autre version si l'on possède l'autre dans son inventaire, ou (si jamais je me découvre un don avec les script) avec un pouvoir) J'essayerai d'appliquer l'enchantement du cri "Lacération d'âme" ( c'està dire capturer l'âme de la victime et la changer en zombis si on la tue avec une frappe puissante, ou un coup critique, en plus de faire un bonus de dégats non élémentaires) sur la lame, la raison de background expliquant le pourquoi du comment... bah vous aurez qu'a faire la quête et lire les textes quand j'aurais finit :p

Bon, pour un synopsis rapide de la quête:
► Afficher le texte
Bien sûr cette histoire peut être soumise à des modifications, je n'hésiterai pas à solliciter vos conseils, voire pour les intéressés, votre aide. Je pense que la quête se fera sans, ou avec peu, de marqueurs de cartes, ou alors très peu précis. De façon à donner une petite difficulté à l'enquête, puisqu'elle ne contiendra que peu de combat.

Si vous avez le moindre avis à donner, n'hésitez pas, ce sera mon premier mod et je suis conscient de la difficulté. Si j'arrivais déjà à sortir l'épée en elle-même je serai content.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce texte, bonne journée à tous!
Avatar du membre
Marlok
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 22

Re: [Idée] Kalaam, voleur d'âme (Mod d'arme/quête scénarisée

Message par Marlok »

Ton idée a vraiment l'air simpa , je te souhaite bonne chance ;)
Avatar du membre
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 165

Re: [Idée] Kalaam, voleur d'âme (Mod d'arme/quête scénarisée

Message par Meguiddo »

Merci, pour l'instant j'apprend a utiliser blender, mais je ne trouve pas comment courber les segments entre deux points :/ (La lame de l'épée est courbée par endroits)
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: [Idée] Kalaam, voleur d'âme (Mod d'arme/quête scénarisée

Message par beeratwork »

Moi sous blender je fonctionne au point par point. Je place mes points en vue orthogonale puis après seulement je donne du volume.
Tu pêux aller voir sur le topic Sang Noir, j'explique comment je fais.
Donc pour ratrapper le coup sur ton modèle, je te suggère d'essayer en subdivisant l'arrête à courber. Ensuite tu déplace tes sommets.
Avatar du membre
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 165

Re: [Idée] Kalaam, voleur d'âme (Mod d'arme/quête scénarisée

Message par Meguiddo »

Ouais j'ai pensé à faire ça, en me servant du Curve, "Path" pour voir plus facilement où placer mes points.
Par vue orthogonale tu veut dire la vue verticale à 90° par dessus? En appuyant sur 7? C'est aussi ce que je fait, ensuite je fait une rotation pour mettre le début de lame "à plat" pour pouvoir la mesurer avec les segments.
Et je ne manquerai pas de relire le topic de Sang Noir (que j'attend impatiemment d'ailleurs). Merci d'être passé! :biere:
Répondre

Retourner vers « Idées »