Agence de détectives de mods pour Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Bowerlakes
Confrère
Messages : 46

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Bowerlakes »

J'ai cherché sur le forum oblivion mais contrairement à celui de morrowind, je n'ai pas trouvé de liste répertoriant les meilleurs mods, enfin les indispensables pour avoir un Oblivion digne de ce nom. Si possible, j'aimerai aussi savoir quels sont les meilleurs mods graphiques ainsi que les meilleurs enb pour le jeu.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Sita »

Pour l’Ambidextre et autres plaisirs du combat il y a ça UVIII
Concernant les cités ouvertes, merci d'attendre la maj qui est en cours de traduction avec un plugin supplémentaire pour le PNOO.
Ensuite pour les graphiques, il y a le copain du Qarl pour SI, il suffit de faire une recherche sur le site et également un truc pour les créatures vanilla.

Les ENB sont encore assez pauvre sur Oblivion, et souvent dépendant de celui là : Boris
Avatar du membre
Bowerlakes
Confrère
Messages : 46

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Bowerlakes »

Merci pour les différents mod, le Qarl a vraiment l'air sympa, mais faut que je me renseigne sur les termes, genre PNOO, Wry bash, et autres joyeusetés ...
Image
Avatar du membre
Greed
Confrère
Messages : 40

Les Vampires

Message par Greed »

Bonjour/Bonsoir !

Je poste ici même si je ne suis pas persuadé que ce soit la bonne place. Voilà, j'aime bien jouer des vampires sur Oblivion, mais je déteste leur visage. La seule façon d'avoir un beau vampire c'est d'utiliser le mod "Nouvelle Race de Vampire". Ceux-ci sont jolis mais j'aime jouer des personnages masculins et la race n'est pas compatible avec les corps masculin, globalement ça ne change pas grand-chose, c'est jouable, mais la couleur de peau du corps est plus sombre que celle du visage ce qui me gêne un peu. Comme je suppose que ce n'est pas possible de modifier le mod pour qu'il soit compatible avec les corps d'homme, j'aimerais savoir s'il en existe une variante disponible pour mâle ?

Sinon j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs mods pour modifier les vampires, mais chacun d'eux changent grandement le gameplay vampire et j'aimerais savoir s'il n'en existerait pas un qui modifierait uniquement le skin (pour éviter les rides et les joues creuses, par exemple) ? J'ai fais une recherche sur le forum avec différents mots clés mais j'ai pas trouvé mon bonheur alors je poste ici à tout hasard.

Je m'excuse si le post n'est pas à sa bonne place ici ou si je n'ai pas assez bien cherché et vous autorise à me mitrailler ou à me fouetter si vous le souhaitez.

Sinon merci par avance pour vos réponses.
"No Matter wwhat we breed...
Image

...We're still made of Greed."
Avatar du membre
razorbill
Confrère
Messages : 115

Re: Les Vampires

Message par razorbill »

Pour rechercher des mods ,il faut aller sur sur ce topic dont voici le lien :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =16&t=2873

Après personnellement je joue pas les vampires donc je ne connaît pas de mods de skins.Mais il me semble que le visage se transforme qu'en il ne consomme pas assez de sang!!
Avatar du membre
Greed
Confrère
Messages : 40

Re: Les Vampires

Message par Greed »

Merci pour la réponse, je vais poster dans la section appropriée.
"No Matter wwhat we breed...
Image

...We're still made of Greed."
Avatar du membre
Greed
Confrère
Messages : 40

Re: Les Vampires

Message par Greed »

Un petit up pour dire que j'ai fais une bêtise, j'ai essayer de télécharger un mod qui modifie la texture des yeux de vampires pour les assombrir. Mais les yeux sont a présent hors de leurs orbites et retournés et j'ai, comme un abrutis, pas garder la texture originale donc je ne peux pas revenir en arrière, quelqu'un a une idée ?
"No Matter wwhat we breed...
Image

...We're still made of Greed."
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Les Vampires

Message par p'tit dragon »

Si la texture que tu as perdue est celle de base, désinstalle le mod et supprime bien les textures concernées. Oblivion retrouvera tout seul les textures.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par A . »

Fusion !
Avatar du membre
Minimax94
Confrère
Messages : 275

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Minimax94 »

Salut à tous, est-ce que quelqu'un connaîtrait (évidemment j'ai déjà cherché mais en vain...) un mod qui fait que, quand on monte de niveau, il n'y ai pas de bonus à l'augmentation des caractéristiques (genre si on a bien up la discrétion, on pourra monter l'agilité de +5 d'un coup, et bien là non, +1 obligatoire) car cela nous fait atteindre le niveau max trop vite, je veux pouvoir atteindre le niveau 255 (il me semble) si je le souhaite en montant chaque caractéristique une par une (enfin 3 par 3, de l'ordre d'un point chacune par niveau)

En espérant avoir été compréhensible, merci d'avance ;)

Ciao

Edit : également un mod ralentissant le leveling (moins d'xp aux talents). Décidément, Google ne veut pas de moi :pleure:
Répondre

Retourner vers « Aide »