Je remonte un bug, très vraisemblablement de scripting.
J'ai rajouté à mon armure MarkIII un script qui confère au porteur, quand il sélectionne l'armure, une vitesse accrue (script calqué sur celui du costume Batman).
Or quand j'enlève l'armure pour la passer à un des mannequins, mon perso conserve sa vitesse accrue !
Une explication ?
Ca m'embête bien car à cause de ça, je ne peux pas garder ce mod. pourtant génial
Et je crains que ceux qui ont le costume Batman d'Ashara aient le même problème.
Par ailleurs l'armure confère également au porteur un stealthboy et un module de champ de suppression inertiel activables/désactivables à volonté (quand elle est portée, et sélectionnée. Les modules sont retirés de l'inventaire quand on enlève l'armure)
Or là bizarrement, quand je mets l'armure sur un mannequin, puis que je la reprends, les modules ne sont pas retirés. Résultat, je me retrouve avec ces modules en 2, 3,...n exemplaires dans mon inventaire.
Sinon, pour le plaisir de la décoration (autant immortaliser ça, puisque je ne peux pas garder le mod, du moins tant qu'il n'y aura pas de MAJ ou de correctif)...
Screens (liens morts)